Aller au contenu

beIN Sports

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

tu répond pas a ma question akinsson

si l'image de max est mauvaise je demande si la diffusion sur tlt est meilleur

ps je suis belge donc je ne reeçois pas tlt

Posté(e)

qui est pour que on se plaint a la ligue via olivier Sadran pour avoir une image autre que l'on a actuelement.

si on bouge pas ils ferons rien du tout

Posté(e)

qui est pour que on se plaint a la ligue via olivier Sadran pour avoir une image autre que l'on a actuelement.

si on bouge pas ils ferons rien du tout

Moi je suis avec toi Sawyer.

Je suis pour qu'on aille manifester devant les locaux de Bein Sport, qu'en dis-tu ?

Posté(e)

tu me dis ca pour rigolé , mais il faut faire que la ligue face préssions nous on paie

Tu n'as pas répondu à ma question Sawyer.

Moi je suis prêt à aller jusqu'au bout pour améliorer la netteté de l'image, je te propose de faire préssion sur BIS, si mes méthodes chocs ne te plaisent pas, et bien tant pis, j'irai manifester tout seul.

Posté(e)

manifester non , mais plutot envoyer un courier a la ligue via Sadran a qui on lui explique le problème que l'on a de tout abonné bein sport

Posté(e)

manifester non , mais plutot envoyer un courier a la ligue via Sadran a qui on lui explique le problème que l'on a de tout abonné bein sport

Oui, je suis d'accord avec toi, rédige la pétition, j'apposerai ma signature. ;-)

Posté(e)

et bien je trouve pas logique qui ne font rien leur motif problème technique qui vons durer 4 ans

C'est pour cela qu'il faut écrire une lettre, ou tu en es ?

J'aimerais que le problème s'arrête rapidement, s'il te plaît.

Posté(e)

Nan mais l'image était deja sacrément deguelasse sur Foot + ;)

C'est un probleme qui vient de la ligue et non de BIS.

Posté(e)

j'attend une réponse du club pour voir si Sadran pourrai en parler a la ligue .

Pourquoi ne pas écrire directement à Sadran ou à Casanova ?

A mon avis tu n'auras aucune réponse <_< , on est pas sorti de l'auberge :rolleyes:

Posté(e)

on est les les pigeons de bein sport voila tout

je comprend pas que sur facebook les personnes ne se plaine pas , tu vas pas me dire que les match de championt league sois regardable

Posté(e)

Nan mais l'image était deja sacrément deguelasse sur Foot + ;)

C'est un probleme qui vient de la ligue et non de BIS.

Ca n'a rien à voir avec la ligue, c'est une question de moyens à mon avis.Quand tu compresses l'image au maximum pour payer le moins de canaux possibles, l'image est dégueulasse. C'est pas super mais franchement y'a quelques années, on regardait la télé avec cette qualité et on s'en plaignait pas.

Posté(e)

Non mais vous avez pas l'impression d'exagérer avec cette histoire de qualité d'image? C'est largement regardable, arrêtez vos conneries...

Posté(e)

Le probleme de la HD çà vient pas de la ligue ou de BIS, ca vient du stadium ou la luminosité est trop faible...

Dans le projet initial de renovation pour l'euro, ce probleme était évoqué et pris en compte, mais il me semble que la solution était liée a la fameuse construction d'une 2eme ceinture...

Posté(e)

Non mais vous avez pas l'impression d'exagérer avec cette histoire de qualité d'image? C'est largement regardable, arrêtez vos conneries...

Sur Canalsat, l'image est déguelasse, par la freebox, elle est bien mieux...

Posté(e)

Ca n'a rien à voir avec la ligue, c'est une question de moyens à mon avis.Quand tu compresses l'image au maximum pour payer le moins de canaux possibles, l'image est dégueulasse. C'est pas super mais franchement y'a quelques années, on regardait la télé avec cette qualité et on s'en plaignait pas.

Le prestataire technique est la Ligue, il me semble, sur les matchs multiples.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.