Aller au contenu

beIN Sports

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

Tu dis ça parce que tu n'as pas le problème ;)

Sawyer et moi essayons de faire avancer les choses -_-

:grin:

Couillon!

Be In qui vient de chopper la NBA à la barbe de C+.. :o

Manque plus que la 1er league et C+ ciao

Ourf' c'est déjà fait... Perso j'suis aux anges. Par contre va sérieusement falloir que je m'organiser si je veux garder ma nana (bon ça no soucy) & gazer mes études, ça va deviendre compliqué...

Posté(e)

Le probleme de la HD çà vient pas de la ligue ou de BIS, ca vient du stadium ou la luminosité est trop faible...

Dans le projet initial de renovation pour l'euro, ce probleme était évoqué et pris en compte, mais il me semble que la solution était liée a la fameuse construction d'une 2eme ceinture...

La qualité d'image est aussi pas terrible dans les autres stades. Pour moi ca vient de la compression de l'image, car quand on regarde le multiplex sur BIS 1, les images des autres stades sont en HD au moment des buts. Sur BIS max sur Canalsat, ils compressent car en gros là où tu mets les données HD d'une seule chaîne, tu en fais passer 5 ou 6 en SD (les BISmax)

Posté(e)

L'éclairage sera deux fois plus puissant, avec 2 000 lux au lieu de 1 000 actuellement, afin de permettre de filmer en HD pour la télévision.

Ce sont les propos de l'archi dans la depeche avant que le projet ne soit revu a la baisse...

Posté(e)

on peux dire que bein sport s'en fous de ses cliens , dommage que on ne peux pas se plaindre a fréderic thiriez pour qu'il bouge le cocotier.

Posté(e)

on peux dire que bein sport s'en fous de ses cliens , dommage que on ne peux pas se plaindre a fréderic thiriez pour qu'il bouge le cocotier.

Non mais t'es sérieux en fait?

Posté(e)

moi je me régale avec BIS!

la nfl est trés bien retransmise.

Certes la qualité pour matchs de L1 n'est pas hd comme le multiplex, mais bon, par la freebox, c'est largement regardable!

HelloMoto arrête avec ton histoire de lumière du stadium, je vais croire que tu le fais pas exprés!Ah! ah! on parle de tous les terrains! c'est tous les matchs qui sont sur les chaines max! ou alors fait un relevé précis des ampérages dans les autres stades de L1, on sait jamais Ah! ah!

Posté(e)

Il m'a l'air aigri le Mènes :grin: Vaut mieux de la concurrence déloyale que pas de concurrence du tout quand y'avait que Canal et ses tarifs prohibitifs.

Posté(e)

Il m'a l'air aigri le Mènes :grin: Vaut mieux de la concurrence déloyale que pas de concurrence du tout quand y'avait que Canal et ses tarifs prohibitifs.

bah oui il est aigri personne n'a essayé de le débaucher :grin:

Posté(e)

bah oui il est aigri personne n'a essayé de le débaucher :grin:

Bien vu !

Je viens de souhaiter qu'il fasse une dépression :mellow:

Pas bien...

Posté(e)

Pour ceux qui sont chez Free (et qui ont tout compris -_-), voici une astuce pour regarder BeinSport 1, 2 et Max (8 chaines) sur son PC et ainsi laisser maman regarder son programme habituel à la TV :

Il suffit d'être abonné à BeinSport et d'avoir VLC :

Téléchargez ce fichier : http://paf.im/WB6K8 et ouvrez le avec VLC.

Sinon, copiez le texte suivant dans un fichier texte et enregistrez le en BeinSport.m3u afin de pouvoir le lire avec VLC.

#EXTM3U

#EXTINF:0,46 - beIN Sport 1 SD

rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=966&flavour=ld

#EXTINF:0,46 - beIN Sport 1 HD

rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=966&flavour=hd

#EXTINF:0,47 - beIN Sport 2 SD

rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=970&flavour=ld

#EXTINF:0,47 - beIN Sport 2 HD

rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=970&flavour=hd

#EXTINF:0,401 - beIN Sport Max 3 SD

rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=971&flavour=ld

#EXTINF:0,402 - beIN Sport Max 4 SD

rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=972&flavour=ld

#EXTINF:0,403 - beIN Sport Max 5 SD

rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=973&flavour=ld

#EXTINF:0,404 - beIN Sport Max 6 SD

rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=974&flavour=ld

#EXTINF:0,405 - beIN Sport Max 7 SD

rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=975&flavour=ld

#EXTINF:0,406 - beIN Sport Max 8 SD

rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=976&flavour=ld

#EXTINF:0,407 - beIN Sport Max 9 SD

rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=977&flavour=ld

#EXTINF:0,408 - beIN Sport Max 10 SD

rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=978&flavour=ld

Ces liens fonctionnent aussi sur les mobiles (Free) et une appli lecteur de flux TV (style Freemobile TV)

post-80-0-87351900-1352439256_thumb.png

post-80-0-19289300-1352439267_thumb.png post-80-0-42070300-1352439271_thumb.png

Cordialement -_-

Posté(e)

Ca fait un moment que ça fonctionne ce truc ! Les chaines se sont téléchargées toutes seules chez moi...

Par contre la qualité est vraiment top en HD our BeIn 1 & 2, même sur PC.

Posté(e)

Ca fait un moment que ça fonctionne ce truc ! Les chaines se sont téléchargées toutes seules chez moi...

Par quel biais, quel format, quel fournisseur ?

Posté(e)

Je suis chez Free, sur VLC j'avais configuré la reception des chaines avant de m'abonner à BeInsport. ET j'avais remarqué il y a 1 mois ou 2 que les chaines BeIn s'étaient automatiquement ajoutées à ma liste de chaines regardables sur VLC, y compris les chaines Max.

Posté(e)

Je suis chez Free, sur VLC j'avais configuré la reception des chaines avant de m'abonner à BeInsport. ET j'avais remarqué il y a 1 mois ou 2 que les chaines BeIn s'étaient automatiquement ajoutées à ma liste de chaines regardables sur VLC, y compris les chaines Max.

+1

Posté(e)

j'ai téléchargé le fichier et je l'ai ouvert avec vlc, ca marche, j'ai be in sport 1...mais question bête, comment je passe sur BIS 2 et max ? merci

en gros avec ce fichier, on peut regarder BIS sans être abonné ??!!

Posté(e)

j'ai téléchargé le fichier et je l'ai ouvert avec vlc, ca marche, j'ai be in sport 1...mais question bête, comment je passe sur BIS 2 et max ? merci

en gros avec ce fichier, on peut regarder BIS sans être abonné ??!!

Vue - Liste de lecture - et là tu peux changer.

Normalement il faut être abonné...

Posté(e)

Ah tiens ils ont du recevoir tes lettres, on passe sur bis2 en hd ;)

bis2 a toujours été en HD, ce sont les chaines max qui ne l'étaient pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.