GandhiWallemme Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Tu dis ça parce que tu n'as pas le problème Sawyer et moi essayons de faire avancer les choses Couillon! Be In qui vient de chopper la NBA à la barbe de C+.. Manque plus que la 1er league et C+ ciao Ourf' c'est déjà fait... Perso j'suis aux anges. Par contre va sérieusement falloir que je m'organiser si je veux garder ma nana (bon ça no soucy) & gazer mes études, ça va deviendre compliqué...
ZeStump Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Le probleme de la HD çà vient pas de la ligue ou de BIS, ca vient du stadium ou la luminosité est trop faible... Dans le projet initial de renovation pour l'euro, ce probleme était évoqué et pris en compte, mais il me semble que la solution était liée a la fameuse construction d'une 2eme ceinture... La qualité d'image est aussi pas terrible dans les autres stades. Pour moi ca vient de la compression de l'image, car quand on regarde le multiplex sur BIS 1, les images des autres stades sont en HD au moment des buts. Sur BIS max sur Canalsat, ils compressent car en gros là où tu mets les données HD d'une seule chaîne, tu en fais passer 5 ou 6 en SD (les BISmax)
HelloMoto Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 L'éclairage sera deux fois plus puissant, avec 2 000 lux au lieu de 1 000 actuellement, afin de permettre de filmer en HD pour la télévision. Ce sont les propos de l'archi dans la depeche avant que le projet ne soit revu a la baisse...
sawyer Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 on peux dire que bein sport s'en fous de ses cliens , dommage que on ne peux pas se plaindre a fréderic thiriez pour qu'il bouge le cocotier.
Floolf Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 on peux dire que bein sport s'en fous de ses cliens , dommage que on ne peux pas se plaindre a fréderic thiriez pour qu'il bouge le cocotier. Non mais t'es sérieux en fait?
è_é Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Non mais t'es sérieux en fait? nan, c'est sawyer
Doberman Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 http://www.universfreebox.com/article18655.html
chubee Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 moi je me régale avec BIS! la nfl est trés bien retransmise. Certes la qualité pour matchs de L1 n'est pas hd comme le multiplex, mais bon, par la freebox, c'est largement regardable! HelloMoto arrête avec ton histoire de lumière du stadium, je vais croire que tu le fais pas exprés!Ah! ah! on parle de tous les terrains! c'est tous les matchs qui sont sur les chaines max! ou alors fait un relevé précis des ampérages dans les autres stades de L1, on sait jamais Ah! ah!
Doberman Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 http://www.lefigaro.fr/medias/2012/11/07/20004-20121107ARTFIG00627-beinsport-a-franchi-le-cap-du-million-d-abonnes.php
ZeStump Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Il m'a l'air aigri le Mènes Vaut mieux de la concurrence déloyale que pas de concurrence du tout quand y'avait que Canal et ses tarifs prohibitifs.
al_thunder Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Il m'a l'air aigri le Mènes Vaut mieux de la concurrence déloyale que pas de concurrence du tout quand y'avait que Canal et ses tarifs prohibitifs. bah oui il est aigri personne n'a essayé de le débaucher
Cad Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 bah oui il est aigri personne n'a essayé de le débaucher Bien vu ! Je viens de souhaiter qu'il fasse une dépression Pas bien...
Doberman Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Pour ceux qui sont chez Free (et qui ont tout compris ), voici une astuce pour regarder BeinSport 1, 2 et Max (8 chaines) sur son PC et ainsi laisser maman regarder son programme habituel à la TV : Il suffit d'être abonné à BeinSport et d'avoir VLC : Téléchargez ce fichier : http://paf.im/WB6K8 et ouvrez le avec VLC. Sinon, copiez le texte suivant dans un fichier texte et enregistrez le en BeinSport.m3u afin de pouvoir le lire avec VLC. #EXTM3U #EXTINF:0,46 - beIN Sport 1 SD rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=966&flavour=ld #EXTINF:0,46 - beIN Sport 1 HD rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=966&flavour=hd #EXTINF:0,47 - beIN Sport 2 SD rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=970&flavour=ld #EXTINF:0,47 - beIN Sport 2 HD rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=970&flavour=hd #EXTINF:0,401 - beIN Sport Max 3 SD rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=971&flavour=ld #EXTINF:0,402 - beIN Sport Max 4 SD rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=972&flavour=ld #EXTINF:0,403 - beIN Sport Max 5 SD rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=973&flavour=ld #EXTINF:0,404 - beIN Sport Max 6 SD rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=974&flavour=ld #EXTINF:0,405 - beIN Sport Max 7 SD rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=975&flavour=ld #EXTINF:0,406 - beIN Sport Max 8 SD rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=976&flavour=ld #EXTINF:0,407 - beIN Sport Max 9 SD rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=977&flavour=ld #EXTINF:0,408 - beIN Sport Max 10 SD rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=978&flavour=ld Ces liens fonctionnent aussi sur les mobiles (Free) et une appli lecteur de flux TV (style Freemobile TV) Cordialement
Piou Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Ca fait un moment que ça fonctionne ce truc ! Les chaines se sont téléchargées toutes seules chez moi... Par contre la qualité est vraiment top en HD our BeIn 1 & 2, même sur PC.
Doberman Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Ca fait un moment que ça fonctionne ce truc ! Les chaines se sont téléchargées toutes seules chez moi... Par quel biais, quel format, quel fournisseur ?
Piou Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Je suis chez Free, sur VLC j'avais configuré la reception des chaines avant de m'abonner à BeInsport. ET j'avais remarqué il y a 1 mois ou 2 que les chaines BeIn s'étaient automatiquement ajoutées à ma liste de chaines regardables sur VLC, y compris les chaines Max.
SienKo Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Je suis chez Free, sur VLC j'avais configuré la reception des chaines avant de m'abonner à BeInsport. ET j'avais remarqué il y a 1 mois ou 2 que les chaines BeIn s'étaient automatiquement ajoutées à ma liste de chaines regardables sur VLC, y compris les chaines Max. +1
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Sinon, j'ai fait passer le message a adsltv y'a quelques jours et ils vont pas tarder à le mettre à jour sur leur logiciel.
chubee Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 j'ai téléchargé le fichier et je l'ai ouvert avec vlc, ca marche, j'ai be in sport 1...mais question bête, comment je passe sur BIS 2 et max ? merci en gros avec ce fichier, on peut regarder BIS sans être abonné ??!!
Doberman Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 j'ai téléchargé le fichier et je l'ai ouvert avec vlc, ca marche, j'ai be in sport 1...mais question bête, comment je passe sur BIS 2 et max ? merci en gros avec ce fichier, on peut regarder BIS sans être abonné ??!! Vue - Liste de lecture - et là tu peux changer. Normalement il faut être abonné...
Milky Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Posté(e) 9 novembre 2012 Ah tiens ils ont du recevoir tes lettres, on passe sur bis2 en hd
Piou Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Ah tiens ils ont du recevoir tes lettres, on passe sur bis2 en hd bis2 a toujours été en HD, ce sont les chaines max qui ne l'étaient pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.