blemishapied Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 aucun problème avec bouygues non plus
ZeStump Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Le replay j'utilise pas. Par contre si t'as pas des problèmes avec Youtube et Dailymotion, surtout le week-end (ca fout 3 plombes pour charger une vidéo), t'es un sacré veinard. Je confirme les soucis pour les vidéos le week end et même le soir. Pour BIS, la qualité sur le sat est à tomber par terre... la NBA notamment c'est du lourd niveau HD.
NicoPaviot Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 aucun problème avec bouygues non plus Oui non mais on parle de Free depuis le début
SienKo Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Je suis à 200% d'accord avec Di Meco (comme souvent) sur les simulations.
marco Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 C'est vrai que Di Meco dit rarement de conneries...il progresse tandis que d'autres régressent.... Sinon Chers abonnés, Suite aux incidents techniques de ce week-end, Free nous informe que : « Les difficultés de réception des chaînes beIN SPORT viennent d'être résolues. Les problèmes rencontrés par nos abonnés impactant la qualité des flux des chaines beIN SPORT ainsi que d'autres chaînes venaient de l'un de nos prestataires techniques, qui a procédé dès dimanche à des corrections qui ont pris fin aujourd'hui. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ». Nous espérons sincèrement que vous resterez fidèles à nos programmes et sommes désolés de ces désagréments. L’équipe beIN SPORT
al_thunder Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 ce ne serait donc pas la faute de free mais d'un prestataire de BiS qui fait le lien technique entre la chaine et le FAI ?
ZeStump Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 ce ne serait donc pas la faute de free mais d'un prestataire de BiS qui fait le lien technique entre la chaine et le FAI ? Quand il y a des soucis, ce n'est jamais la faute de Free
al_thunder Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Quand il y a des soucis, ce n'est jamais la faute de Free bah j'ai jamais vu (a part les 3j de grosse merde chez orange) de mec te dire que tout est sa faute
Doberman Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 http://www.universfreebox.com/article18913.html
ZeStump Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Beinsport pourrait signer Monclar pour commenter la NBA... http://enpleinelucar...en-partance-668
FrancisCaibrel Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Beinsport pourrait signer Monclar pour commenter la NBA... http://enpleinelucar...en-partance-668 S'ils ne font pas signer Cozette avec je les boude ! Parce que c'est bien beau d'avoir Jacquot, mais avec Vaution c'est du gâchis
al_thunder Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 en tout cas ils peuvent se chercher un autre consultant NFL aussi pcq l'amerloque qui commentait hier aprem on le comprenait a peine ... même George Eddy d'il y a 25 ans faisait mieux
Floolf Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 en tout cas ils peuvent se chercher un autre consultant NFL aussi pcq l'amerloque qui commentait hier aprem on le comprenait a peine ... même George Eddy d'il y a 25 ans faisait mieux Dés le premier match je l'ai dit ça. Super casse couille, c'est bien beau de vouloir donner un accent ricain, mais qu'il parle français quand même.
al_thunder Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Dés le premier match je l'ai dit ça. Super casse couille, c'est bien beau de vouloir donner un accent ricain, mais qu'il parle français quand même. ah désolé .. j'ai découvert ca que cette semaine avec les 5 jours offert sur Freebox oh punaise je suis sur la rediff de SF-NO mais c'est affreux ... j'avais pas pu voir aussi longtemps mardi mais je tiens plus la!! si je prends BiS ne sera surtout pour voir de la NFL en francais :vomi:
JointRom Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Beinsport pourrait signer Monclar pour commenter la NBA... http://enpleinelucar...en-partance-668 Sinon, depuis son arrivée à la tete du service des sports de Canal, le but de Cyril Linette c'est de supprimer ce service? Ils perdent les droits les uns apres les autres ainsi que leurs journalistes...
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Sinon, depuis son arrivée à la tete du service des sports de Canal, le but de Cyril Linette c'est de supprimer ce service? Ils perdent les droits les uns apres les autres ainsi que leurs journalistes... C'est surtout qu'ils n'ont pas les moyens de lutter contre Al Jazeera.
Nista Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 C'est surtout qu'ils n'ont pas les moyens de lutter contre Al Jazeera. Bien sûr mais en perdant les droits de certains trucs, ils devraient avoir les liquidités pour mieux lutter pour d'autres.
GandhiWallemme Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Bien sûr mais en perdant les droits de certains trucs, ils devraient avoir les liquidités pour mieux lutter pour d'autres. D'autant + qu'al jazeera est loin de faire une surenchère folle.. Pour la NBA ils ont mis, par exemple, autant que C+ & MCS réunis la saison dernière. Quand tu sais que la NBA a longtemps hésité car ça les faisait chier de perdre un partenaire historique (c'est pas de la philanthropie, juste un gage de sécurité de récupérer de la thune à long terme), yavait moyen de faire quelque chose vu ce qu'ils avaient déjà laissé passer en droits TV...
blemishapied Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 peut être que C+ prépare un grand coup
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Bien sûr mais en perdant les droits de certains trucs, ils devraient avoir les liquidités pour mieux lutter pour d'autres. Pas sûr, parce qu'en perdant des droits, ils perdent aussi des abonnés.
Nista Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Pas sûr, parce qu'en perdant des droits, ils perdent aussi des abonnés. T'as sans doute raison. Je suis pas assez au fait de tout ça pour te contredire !
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 T'as sans doute raison. Je suis pas assez au fait de tout ça pour te contredire ! Je ne fais que des suppositions aussi.
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Sinon, depuis son arrivée à la tete du service des sports de Canal, le but de Cyril Linette c'est de supprimer ce service? Ils perdent les droits les uns apres les autres ainsi que leurs journalistes... On peut difficilement lui reprocher d'avoir perdu des droits. Ça n'empêche pas que c'est un abruti qui a quasiment bousillé en totalité l'héritage de gars comme Bietry, Eddy ou Bruno Poulain.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.