Aller au contenu

beIN Sports

Milky

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, j'ai pris l'abo tout à l'h et en tant que noob j'aurais voulu savoir s'il y avait 1 magasine genre jour de foot ou téléfoot :ninja: (et si vous pouviez me donner les horaires de dif le cas échéant) ?

En vous remerciant.

PS: j'ai quand même commencé par balayer la ligne des programmes sur leur site mais ça m'a vite saoulé, surtout qu'il n'est pas forcément fiable (on me la fait pas à moi hein :lolol: ).

Posté(e)

PS: j'ai quand même commencé par balayer la ligne des programmes sur leur site mais ça m'a vite saoulé, surtout qu'il n'est pas forcément fiable (on me la fait pas à moi hein :lolol: ).

Autant au début c'était n'importe quoi, autant aujourd'hui leur grille est fiable.

Posté(e)

Merci beaucoup ^_^ , je vais de ce pas aller programmer l'enregistrement.

En espérant ne pas ré-entendre les commentaires de celui des 2 qui racontait de la merde pendant le match. <_<

Ah oui la par contre, tu vas être déçu :ninja:

Posté(e)

je sais pas comment j'ai fait pour pas trouver tout seul, en fait, quelle tâche! :ninja:

Bon sinon évidemment ça tombe en même temps que le seul truc que j'avais programmé: NASCAR sur ABmoteur... <_<

Et j'ai pas trouvé une putain de redif' pour leur truc sur BeIN. Qq'un peut me confirmer que ces enflures ne rediffusent même pas ?

Posté(e)

je sais pas comment j'ai fait pour pas trouver tout seul, en fait, quelle tâche! :ninja:

Bon sinon évidemment ça tombe en même temps que le seul truc que j'avais programmé: NASCAR sur ABmoteur... <_<

Et j'ai pas trouvé une putain de redif' pour leur truc sur BeIN. Qq'un peut me confirmer que ces enflures ne rediffusent même pas ?

Si t'es gentil, je peux te filer un lien vers un enregistrement de l'emission qui devrait être dispo dimanche après midi.

Posté(e)

Je crois que je vais dégager le nascar plutôt, il y a une chance qu'ils rediffusent eux. :ninja:

Non sérieusement, je ne sais pas encore quel choix je fais faire. Cornélien le truc...super.png

Mais merci, c'est noté.

Ah j'avais mal lu geek.png, tu peux toujours le balancer maintenant si tu veux, oui, pour moi ou d'autres.

Posté(e)

Je crois que je vais dégager le nascar plutôt, il y a une chance qu'ils rediffusent eux. :ninja:

Non sérieusement, je ne sais pas encore quel choix je fais faire. Cornélien le truc...super.png

Mais merci, c'est noté.

Ah j'avais mal lu geek.png, tu peux toujours le balancer maintenant si tu veux, oui, pour moi ou d'autres.

On va quand même attendre que l'emission soit passée :ninja:

Mais oui, je balancerais le lien quand je l'aurais ;)

Posté(e)

C'est bien ce que j'avais compris à la base. :smoke::ninaj:

Sinon je pense que je vais garder le nascar sur la TV et que je vais me contenter de la qualité internet pour les magnifiques images de beinsport 6.

Posté(e)

Ca doit être le seul truc qu'ils rediffusent pas 10 fois en plus :grin:

Posté(e)

Bon en fait j'ai pas dormi mais je devais être en train de mater le nascar quand il se sont débarrassés de notre match dès le début.

Et j'ai enregistré un truc sur Boca et ses supporters ( :o Mais qu'est-ce que c'est encore que ça ?! :shock::unsure2:)

Bref tout ça pour dire que t'as pas fait péter le lien NP.

Des promesses, des promesses... :siffle:

Posté(e)

Bon en fait j'ai pas dormi mais je devais être en train de mater le nascar quand il se sont débarrassés de notre match dès le début.

Et j'ai enregistré un truc sur Boca et ses supporters ( :o Mais qu'est-ce que c'est encore que ça ?! :shock::unsure2:)

Bref tout ça pour dire que t'as pas fait péter le lien NP.

Des promesses, des promesses... :siffle:

Pour une fois le fournisseur habituel a pas mis le lien... Première fois depuis le début de la saison :vrai:

Posté(e)

Oui, mais en fait c'était le lien de la semaine dernière. Du coup j'ai "."-isé mon post.

Ton message n'est pas marqué comme édité ? C'est curieux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.