Milky Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Posté(e) 1 janvier 2013 BiS 1 et 2 dispo depuis leur site oueb pour les abonnés de free. Ainsi que le club et la matinale en clair pour tout le monde http://www.beinsport.fr/direct
ArrigoPantxi Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Salut, j'ai pris l'abo tout à l'h et en tant que noob j'aurais voulu savoir s'il y avait 1 magasine genre jour de foot ou téléfoot (et si vous pouviez me donner les horaires de dif le cas échéant) ? En vous remerciant. PS: j'ai quand même commencé par balayer la ligne des programmes sur leur site mais ça m'a vite saoulé, surtout qu'il n'est pas forcément fiable (on me la fait pas à moi hein ).
Caramel Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 PS: j'ai quand même commencé par balayer la ligne des programmes sur leur site mais ça m'a vite saoulé, surtout qu'il n'est pas forcément fiable (on me la fait pas à moi hein ). Autant au début c'était n'importe quoi, autant aujourd'hui leur grille est fiable.
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Dimanche Ligue 1, le dimanche de 10 à 11h Magasine pas mal d'ailleurs, dommage qu'il soit un peu tardif par rapport à Jour de Foot.
ArrigoPantxi Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Merci beaucoup , je vais de ce pas aller programmer l'enregistrement. En espérant ne pas ré-entendre les commentaires de celui des 2 qui racontait de la merde pendant le match.
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Merci beaucoup , je vais de ce pas aller programmer l'enregistrement. En espérant ne pas ré-entendre les commentaires de celui des 2 qui racontait de la merde pendant le match. Ah oui la par contre, tu vas être déçu
ArrigoPantxi Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 je sais pas comment j'ai fait pour pas trouver tout seul, en fait, quelle tâche! Bon sinon évidemment ça tombe en même temps que le seul truc que j'avais programmé: NASCAR sur ABmoteur... Et j'ai pas trouvé une putain de redif' pour leur truc sur BeIN. Qq'un peut me confirmer que ces enflures ne rediffusent même pas ?
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 je sais pas comment j'ai fait pour pas trouver tout seul, en fait, quelle tâche! Bon sinon évidemment ça tombe en même temps que le seul truc que j'avais programmé: NASCAR sur ABmoteur... Et j'ai pas trouvé une putain de redif' pour leur truc sur BeIN. Qq'un peut me confirmer que ces enflures ne rediffusent même pas ? Si t'es gentil, je peux te filer un lien vers un enregistrement de l'emission qui devrait être dispo dimanche après midi.
ArrigoPantxi Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Je crois que je vais dégager le nascar plutôt, il y a une chance qu'ils rediffusent eux. Non sérieusement, je ne sais pas encore quel choix je fais faire. Cornélien le truc... Mais merci, c'est noté. Ah j'avais mal lu , tu peux toujours le balancer maintenant si tu veux, oui, pour moi ou d'autres.
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Je crois que je vais dégager le nascar plutôt, il y a une chance qu'ils rediffusent eux. Non sérieusement, je ne sais pas encore quel choix je fais faire. Cornélien le truc... Mais merci, c'est noté. Ah j'avais mal lu , tu peux toujours le balancer maintenant si tu veux, oui, pour moi ou d'autres. On va quand même attendre que l'emission soit passée Mais oui, je balancerais le lien quand je l'aurais
tititolosa Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Ouarf, le type il matte du NASCAR! Steu blague!
ArrigoPantxi Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 C'est bien ce que j'avais compris à la base. Sinon je pense que je vais garder le nascar sur la TV et que je vais me contenter de la qualité internet pour les magnifiques images de beinsport 6.
Bebs Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 je sais pas comment j'ai fait pour pas trouver tout seul, en fait, quelle tâche! Bon sinon évidemment ça tombe en même temps que le seul truc que j'avais programmé: NASCAR sur ABmoteur... Et j'ai pas trouvé une putain de redif' pour leur truc sur BeIN. Qq'un peut me confirmer que ces enflures ne rediffusent même pas ? Ca doit être le seul truc qu'ils rediffusent pas 10 fois en plus
ArrigoPantxi Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Je me disais déjà tout le temps ça pour Jour de Foot à l'époque. Bon ça va, j'ai vu que Abmoteurs étaient bien fans de redif eux par contre.
ArrigoPantxi Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Bon en fait j'ai pas dormi mais je devais être en train de mater le nascar quand il se sont débarrassés de notre match dès le début. Et j'ai enregistré un truc sur Boca et ses supporters ( Mais qu'est-ce que c'est encore que ça ?! ) Bref tout ça pour dire que t'as pas fait péter le lien NP. Des promesses, des promesses...
NicoPaviot Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Bon en fait j'ai pas dormi mais je devais être en train de mater le nascar quand il se sont débarrassés de notre match dès le début. Et j'ai enregistré un truc sur Boca et ses supporters ( Mais qu'est-ce que c'est encore que ça ?! ) Bref tout ça pour dire que t'as pas fait péter le lien NP. Des promesses, des promesses... Pour une fois le fournisseur habituel a pas mis le lien... Première fois depuis le début de la saison
NicoPaviot Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 âh âh ! salop ! Je te jure! Loi de Murphy Je l'ai trouvé depuis, si ca t’intéresse encore, je te l'uploade.
Piou Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Pourtant il m'a semblé que tu avais donné un lien NP.
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Pourtant il m'a semblé que tu avais donné un lien NP. Oui, mais en fait c'était le lien de la semaine dernière. Du coup j'ai "."-isé mon post.
Piou Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Oui, mais en fait c'était le lien de la semaine dernière. Du coup j'ai "."-isé mon post. Ton message n'est pas marqué comme édité ? C'est curieux.
Zitoun Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 J'aime beaucoup l'Expresso, et puis Vanessa Le Moigne quoi !
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Ton message n'est pas marqué comme édité ? C'est curieux. Non puisque le message édité a été effacé par les modos, monsieur colombo de superette
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.