Piou Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Non puisque le message édité a été effacé par les modos, monsieur colombo de superette Pourquoi ? Il n'était en rien contraire à la charte
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Non puisque le message édité a été effacé par les modos, monsieur colombo de superette Et comment tu le sais ? Il aurait très bien pu s'autodétruire
dondiego Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Et comment tu le sais ? Il aurait très bien pu s'autodétruire Ce n'est pas incompatible.
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Pourquoi ? Il n'était en rien contraire à la charte C'était un point en forme de bite. J'ai pris 30 secondes de ban
Piou Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Je ne vois pas quel point tu parles ? Et puis le message n'a pas été effacé, c'est le #868 Quand à ton ban de 30 secondes je n'y crois pas.
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Je ne vois pas quel point tu parles ? Et puis le message n'a pas été effacé, c'est le #868 Quand à ton ban de 30 secondes je n'y crois pas.
ArrigoPantxi Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Je te jure! Loi de Murphy Je l'ai trouvé depuis, si ca t’intéresse encore, je te l'uploade. Je plaisantais. Je crois que vu le score et le match je vais m'en passer et t'épargner cette tache. Merci, en tout cas. J'aime beaucoup l'Expresso, et puis Vanessa Le Moigne quoi ! J'ai découvert ça récemment à cause de couchers "tardifs" et c'est vrai que, malgré son sourire de décapsuleur, la voir se trémousser de bon matin laisse difficilement de marbre...
al_thunder Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 hier soir suis tombé sur un reportage sur Valdo qui est directeur sportif d'un club amateur en banlieue parisienne ... même si j'ai raté le début c'était pas mal du tout apparement il est sur leur site faut que j'aille voir le début
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Et j'ai enregistré un truc sur Boca et ses supporters Résumé ?
ArrigoPantxi Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Résumé ? Nope. Pas visionné encore. Par contre juste avant j'avais maté le même truc mais sur Flamengo, c'était bieng. On voyait des ultras psychopathes mais aussi des sup' emblématiques comme Régis un prof de Salsa (je crois), etc... Des interview de sup, un peu d'historique, le suivi d'un derby, etc... C'était sur une obscure chaîne genre voyage ou que-sais-je. Je te filerais le nom de l'émission, c'est peut-être trouvable par là.
Flolynyk Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Nope. Pas visionné encore. Par contre juste avant j'avais maté le même truc mais sur Flamengo, c'était bieng. On voyait des ultras psychopathes mais aussi des sup' emblématiques comme Régis un prof de Salsa (je crois), etc... Des interview de sup, un peu d'historique, le suivi d'un derby, etc... C'était sur une obscure chaîne genre voyage ou que-sais-je. Je te filerais le nom de l'émission, c'est peut-être trouvable par là. Ouai, les 2 reportages m'intéressent.
ArrigoPantxi Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Ouai, les 2 reportages m'intéressent. C'était sur Escales :Ah! ah!: WTF ? que je n'ai plus d'ailleurs (ça devait être sur l'offre de bienvenue Free) et les repartages sont intitulés les rois du stade. En fait j'ai trouvé le Boca easily : http://www.dailymotion.com/video/xxunzj_les-rois-du-stade-boca-juniors_sport#.UTVULTcwjQM Je voulais mettre que le lien mais bon ... Les autres doivent se trouver aussi facilement j'imagine (mais j'ai la flemme ) et y a même un épisode sur le Barça pour les footix comme DDiego. Finalement (pour les pas doués genre FP4)... Flamengo: http://www.dailymotion.com/video/xxwrtf_les-rois-du-stade-une-ville-un-club-flamengo_sport#.UTVVTDcwjQM
Flolynyk Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Merci bien. Si j'y pense un jour, je les mettrai dans le topic correspondant, ça peut intéresser.
Caramel Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Il s'est passé exactement 8 secondes entre les mots de Christophe Josse (Le Real de Madrid n'y arrive pas, et a baissé d'un ton) et le but de Modric. 2' plus tard Manchester est éliminé. Du grand Christophe Josse... encore, toujours ! Rendez-nous le binôme avec Gravelaine !!!
Doberman Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Free améliore la qualité d’image des chaînes beIN Sport Beaucoup d’entre vous se plaignaient de la qualité de l’image des chaînes BeIN Sport, en particulier des canaux supplémentaires diffusés en SD. Free a pris en compte cette remarque et nous informe qu’il vient de changer l’infrastructure technique afin d’améliorer la qualité des chaînes beIN Sport. Comme vous pourrez le constater, la qualité de ces chaînes, aussi bien en SD qu’en HD, a nettement gagné en qualité. Be In Sport est disponible sur les canaux 46, 47 et sur l’un des 8 autres canaux beIN Sport Max (de 401 à 408) de Freebox TV. http://www.universfr...ines-beIN-Sport
ArrigoPantxi Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Perso chez moi c'était déjà nickel pour les derniers du matchs du tèf.
Spidav3231 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 http://www.beinsport.fr/news/article/19yxxno3yqb6b1xuebp7g4j8gr Pas mal Bein
HaGu Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 http://www.beinsport.fr/news/article/19yxxno3yqb6b1xuebp7g4j8gr Pas mal Bein M*rde, c'est du VIP, avec plein de gens à croiser :anti-social:
marco Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Bein Sport, TF1 et M6 vont se partager l'Euro 2016 pour 110M€ L'Euro 2016, qui se déroulera en France, ne sera pas disponible dans son intégralité sur des chaînes gratuites. Pour voir les 51 matches de la compétition, il faudra s'abonner à beIN Sport... 100 millions en 2008 et 2012, 110 millions d'euros en 2016 ! Les droits de retransmission de l'Euro de football ont atteint un nouveau sommet en l'espace de quatre ans, révèle aujourd'hui L'Equipe. Si l'événement se déroulera en France en 2016, un facteur qui contribue à l'inflation des droits, il n'en est pas l'unique cause. L'arrivée d'un ambitieux nouvel acteur sur le marché de la télévision française a changé la donne : beIN Sport, qui bénéficie de financements souverains de l'Etat du Qatar, a fait flamber les prix ces dernières années. 43% de la compétition sera visible en clair, contre 61% en 2012 et 100% en 2008 Ainsi, beIN Sport déboursera 60 millions d'euros pour diffuser en exclusivité l'intégralité de la compétition en 2016, soit dix millions de plus qu'en 2012. De surcroît, 29 des 51 rencontres seront visibles en totale exclusivité sur la chaîne payante qatarie, disponible sur les réseaux numériques à l'exception notable de l'hertzien. TF1 et M6 se partageront les 22 autres rencontres (en co-diffusion avec beIN Sport), précisent nos confrères de L'Equipe. Parmi elles, toutes les rencontres de l'Equipe de France, les demi-finales et la finale de la compétition. TF1 et M6 payeront, chacune, 25 millions d'euros, un montant stable par rapport à l'édition 2012. En revanche, en 2008, quand Al Jazeera n'avait pas encore investi le marché de la télévision payante en France, TF1 et M6 s'étaient octroyées l'Euro en payant 50 millions d'euros chacune. Mais la crise et l'avènement de la TNT sont passés par là et TF1 ne peut plus se permettre de débourser de tels montants. D'ailleurs, la Une réfléchit à revendre une partie des droits du Mondial de foot 2014, comme elle l'a fait en 2010... Petit à petit, la filiale de Bouygues se désengage du sport, notamment du fait de l'inflation des droits sportifs causés par beIN Sport. En l'espace de quelques mois, TF1 a perdu la Ligue des champions et la Formule 1, deux événements qui ne sont désormais plus visibles en clair...
HaGu Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 des 51 rencontres C'est vrai qu'on passe à 24 équipes, j'avais oublié.
Forrest Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Tf1 se retrouve a diffuser autant de matchs, pour 2 fois moins cher...
Invité Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Tf1 se retrouve a diffuser autant de matchs, pour 2 fois moins cher... avec une audience partagée, donc moins de revenus publicitaire!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.