Aller au contenu

beIN Sports

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

Tf1 se retrouve a diffuser autant de matchs, pour 2 fois moins cher...

Pas les mêmes matchs. Le premier choix pour celui qui paye plus cher... les reste pour les autres...

Posté(e)

J'ai pris Bein depuis hier parce que vraiment on ne voit plus rien ailleurs ( les match de LDC) c'est le pire est vraiment pas normal... De ce que j'en vois pour l'instant, je suis ageablement surpris. Les emissions sont plutot sympa, hier le multiplex L2 sympatoche aussi , puis la diff d'autres sports pas mal. En gros cette offre al'air plus complete que ce que proposé C+ avec foot +

Posté(e)

Effectivement, ils ont les droits de la ligue Celtique B)

Sinon, j'ai vu qu'ils se mettaient à diffuser du cyclisme avec Milan San remo demain et Tirreno adriatico y'a quelques semaines... ^_^

Posté(e)

ce que je redoute le plus c'est l'arrivée du tennis avec les matchs qui se finissent sur le programme suivant qui sera donc décallé qu'il soit en direct ou pas

c'est un truc qui me gonfle au plus au point chez Canal

Posté(e)

ce que je redoute le plus c'est l'arrivée du tennis avec les matchs qui se finissent sur le programme suivant qui sera donc décallé qu'il soit en direct ou pas

Ils peuvent basculer sur les 10 chaines du groupe au pire...

Posté(e)

Effectivement, ils ont les droits de la ligue Celtique B)

Les 6-3, c'est bien oui ! Je crois que c'est la compétition la plus moche du Monde.

Pires n'en peut plus de cette merde à chaque fois qu'il commente.

:grin:

Posté(e)

Pour ceux qui veulent des émotions comme avant, avec des clubs ambitieux ayant en horreur le ventre mou, il y a Lens-Auxerre à 13h45.

Posté(e)

Moi ce qui me gonfle au plus haut point c'est juste le tennis en lui-même :grin: Qu'ils laissent ça à Sport+ ou Eurosport... Déja dimanche dernier, ils ont du passer OKC-Boston en léger différé à cause d'un match de Cup...

Les 6-3, c'est bien oui ! Je crois que c'est la compétition la plus moche du Monde.

Pires n'en peut plus de cette merde à chaque fois qu'il commente.

T'as pas vu de matches de 1e division espagnole de rugby pour dire ça :Ah! ah!:... tous les matchs de Ligue Celtique se jouent sous la flotte c'est hallucinant comment tu peux pas voir une seule envolée :D

Posté(e)

Ils peuvent basculer sur les 10 chaines du groupe au pire...

j'avais pas pensé a ca ouep

ca m'est déja arrivé notamment sur des matchs de basket (pour un euro ou mondial) que je comptais me matter dans les conditions du direct avec une ou deux heures de décallage en rentrant du taff ... comme je vais le faire demain pour le girondins-tfc ... ben c'est super gonflant

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse de se prendre pour ce qu'on est pas, toujours 0-0 entre Lens et Auxerre. Nous mettrons les tribunes vides sur le compte du musée du Louvre de Lens.

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse de se prendre pour ce qu'on est pas, toujours 0-0 entre Lens et Auxerre. Nous mettrons les tribunes vides sur le compte du musée du Louvre de Lens.

(HS)

Pourquoi on développe pas ce syst de "franchise" du Louvre sur toutes les grandes villes de France, et faire voyager des collecs et expos sur les différents musées nationaux ?

Les Augustins, Assezat, StRaymond ... quand tu les as fait une fois ...

Quel gachis avec tout le fond de réserve des différents établissements de France.

Posté(e)

T'as pas vu de matches de 1e division espagnole de rugby pour dire ça :Ah! ah!:... tous les matchs de Ligue Celtique se jouent sous la flotte c'est hallucinant comment tu peux pas voir une seule envolée :D

La pluie n'empêche en rien de jouer au rugby ou d'inscrire plus de deux pauvres essais par match.

Cette nouvelle vérité ne sera peut-être pas censurée par quelques béotiens.

-_-

Posté(e)

Franchement t'en fais un peu beaucoup pour le coup, tu sais très bien que sous la pluie, les attaques sont défavorisées par rapport aux défenses et qu'il y a forcément plus de fautes de main donc moins de jeu...

Posté(e)

Franchement t'en fais un peu beaucoup pour le coup, tu sais très bien que sous la pluie, les attaques sont défavorisées par rapport aux défenses et qu'il y a forcément plus de fautes de main donc moins de jeu...

http://www.youtube.com/watch?v=wacXGWYezRA

C'est les meilleurs moments (quand les résumés de la dernière finale de Top 14, ou du Galles - Angleterre d'hier pourraient tenir en 5 minutes) d'un match joué sous des trombes d'eau, pris au hasard.

Ca dure 40', c'est dire si ça a joué.

Après, on dira que c'est compliqué de jouer au rugby sous la pluie.

Posté(e)

Il y avait une belle expo l'an dernier aux Augustins sur le Caravagisme.

C'était presque exceptionnel.

Et on eu les hollandais, la partie montpellieraine méritait :(

Posté(e)

http://www.youtube.com/watch?v=wacXGWYezRA

C'est les meilleurs moments (quand les résumés de la dernière finale de Top 14, ou du Galles - Angleterre d'hier pourraient tenir en 5 minutes) d'un match joué sous des trombes d'eau, pris au hasard.

Ca dure 40', c'est dire si ça a joué.

Après, on dira que c'est compliqué de jouer au rugby sous la pluie.

En fait, t'es comme Thomas#13. T'es tellement lourd que tu dessers tes idées...

Posté(e)

J'ai matté un morceau du résumé, les 3/4 du temps c'est des arrêts de jeu pour montrer des ralentis ou la préparation pour taper des pénalités... Pour voir ça, je peux me contenter d'un match de rugby... :Ah! ah!:

Posté(e)

En fait, t'es comme Thomas#13. T'es tellement lourd que tu dessers tes idées...

Et pourtant c'est argumenté, chiffré, "imparable".

B)

J'ai matté un morceau du résumé, les 3/4 du temps c'est des arrêts de jeu pour montrer des ralentis ou la préparation pour taper des pénalités... Pour voir ça, je peux me contenter d'un match de rugby... :Ah! ah!:

C'est ce qu'on appelle des meilleurs moments, là où tu pourras voir des essais par exemple. Si tu veux du temps de jeu réel, tu trouveras en lien. Mais méfie-toi ça ne durera pas que 20' minutes.

;)

Posté(e)

En plus comme les actions entre deux tenus n'excèdent jamais plus de deux passes à la main et une passe au pied, il est au final logique que des conditions pluvieuses ne nuisent pas plus que ça à la qualité du jeu treiziste.lunettes-cool-20060614.gif

Posté(e)

En plus comme les actions entre deux tenus n'excèdent jamais plus de deux passes à la main et une passe au pied, il est au final logique que des conditions pluvieuses ne nuisent pas plus que ça à la qualité du jeu treiziste.lunettes-cool-20060614.gif

C'est ce que j'expliquais par ailleurs, et c'est là que ta culture treiziste blesse. Dans le grand match de l'année de la pogne toussa hier, on a eu en tout et pour tout, 180 passes, on est à 300 en moyenne pour un match de NRL.

Pour moins d'en-avants.

De rien.

:ninja:

Posté(e)

C'est ce que j'expliquais par ailleurs, et c'est là que ta culture treiziste blesse. Dans le grand match de l'année de la pogne toussa hier, on a eu en tout et pour tout, 180 passes, on est à 300 en moyenne pour un match de NRL.

Pour moins d'en-avants.

De rien.

:ninja:

La différence est aussi faible que ça? :o Je ne pensais pas que le jeu en NRL était aussi restrictif que ça alors que le temps de jeu effectif supérieur à celui du XV devrait permettre aux treizistes de multiplier les passes. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.