Aller au contenu

beIN Sports

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

La différence est aussi faible que ça? :o Je ne pensais pas que le jeu en NRL était aussi restrictif que ça alors que le temps de jeu effectif supérieur à celui du XV devrait permettre aux treizistes de multiplier les passes. -_-

Je pensais que tu avais vu les cas évoqués (le match moyen et le match de l'année aux 80 erreurs, pas moins, toussa).

Pour le restrictif en revanche, tu as complètement raison. C'est assez solide, et hors les fulgurences divines des maîtres à jouer de la planète ovale, ça reste du jeu à zéro/une/deux passe(s) sur les premiers tenus d'un drive. Moins pire qu'à XV quoi :ninja:.

;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

"Le championnat italien est un des rares championnats où les gros sont devant".

Ah ouais... sûrement M'sieur Fougasse.

:rasta:

Posté(e)

"Le championnat italien est un des rares championnats où les gros sont devant".

Ah ouais... sûrement M'sieur Fougasse.

:rasta:

ah toi aussi tu vas voir les matchs de foot chez ton paulo !:grin:

Posté(e)

ah toi aussi tu vas voir les matchs de foot chez ton paulo ! :grin:

Oui mais moi j'aime voir la télé sur ma télé !

:grin:

Posté(e)

en tout cas ton chat c'est pas un pédé :P

De tout' façon c'est un con s'chat, c'est c'lui d'ma femme !

:grin:

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Le petit jeu Fernandez - Genton m'a définitivement eloigné du dimanche Ligue 1. Faudrais pas non plus que l'on voit trop de but, mieux vaux des analyses qui servent à rien avec des résumés de 2 minutes par matchs

Je les supportais pas sur RMC maintenant je peut même plus voir les buts de L1 a cause d'eux.

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Apparemment on va parler de Toulouse cette semaine dans le club, ( avec invité , et correspondant sur place, aujourd'hui c'était Zebina, demain Ahmahda)

Ouais ils font ça avec 4-5 clubs dans la semaine en tournant, c'est régulier et plutôt bien fait :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Info Univers Freebox - Très bon nouvelle pour les amateurs de foot qui réclamaient depuis longtemps le passage des 8 canaux multiplex de beIN Sport en haute définition. Ce sera chose faite le 9 août prochain sur la Freebox.

Les 8 chaînes beIN Sport Max sont disponibles sur les canaux 401 à 408 de Freebox TV. Ils sont inclus dans l’abonnement beIn Sport à 10,99 euros par mois, qui comprend également beIN Sport 1 et beIN Sport 2.

http://www.universfreebox.com/article/21970/Freebox-TV-les-8-canaux-beIN-Sport-Max-vont-passer-en-HD

Posté(e)

A Seysses pas dégroupé ?

Oui.

Doit pas y avoir assez de maisons sur la route pour que les décideurs des FAI jugent rentable de dégrouper la zone.

Toi, l'expert en Free, peux tu me dire si ils ont une solution pour moi ?

Posté(e)

Oui.

Doit pas y avoir assez de maisons sur la route pour que les décideurs des FAI jugent rentable de dégrouper la zone.

Toi, l'expert en Free, peux tu me dire si ils ont une solution pour moi ?

Je suis surpris.. Seysses est dégroupé depuis 2007.... :mellow:

post-80-0-22460500-1375262477.png

post-80-0-41339000-1375262479_thumb.png

Posté(e)

J'habite 1km aprés la sortie de Seysses, et malheureusement, ce n'est plus dégroupé.

Pourtant il y a encore pas mal de barraques...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.