Milky Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Posté(e) 31 juillet 2013 Tain la chance... sur Orange parabole ya même pas bein Max j'ai pensé à toi en ralant
Cad Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Je ne connais pas mon numéro de tel Je check plus tard. Je n'ai pas beaucoup d'espoir, mais bon, le test je l'ai fait il y a 3 ans de ça, peut-être que ça a évolué depuis... donc : Informations techniques 5]central téléphonique : SEYSSES longueur de ligne : 3237 mètres affaiblissement théorique : 43.3784 dB état de la ligne : ACTIVE débit maximum estimé ADSL : 5.19 Mbps débit maximum estimé VDSL : incompatible Free me propose l'offre Total Freebox, donc je suis dégroupé ? 'Tain je viens de piger en comparant les offres, c'est orange qui dégroupe pas, et ces escrocs te disent que t'es pas dégroupé point barre. (bon je suis un peu neuneu aussi ), je pensais donc que c'était pour tous les opérateurs pareil... A moi Bein max ! Merci Dob'
Doberman Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 longueur de ligne : 3237 mètres affaiblissement théorique : 43.3784 dB état de la ligne : ACTIVE débit maximum estimé ADSL : 5.19 Mbps débit maximum estimé VDSL : incompatible Free me propose l'offre Total Freebox, donc je suis dégroupé ? Wé dégroupé total avec la V6...
Forrest Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Mouais il te propose total freebox et en dessous on te dit "attention l accès a la tv peut etre difficile voire impossible"
Doberman Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Mouais il te propose total freebox et en dessous on te dit "attention l accès a la tv peut etre difficile voire impossible" Avec 6Mb de débit, il peut avoir la tv....
Cad Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Mouais il te propose total freebox et en dessous on te dit "attention l accès a la tv peut etre difficile voire impossible" Ça y est j'ai de nouveau le doute Avec 6Mb de débit, il peut avoir la tv.... Ha ben non
chubee Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Avec 6Mb de débit, il peut avoir la tv.... juste alors...parce que moi le mec m'avait dit que 6M c'était vraiment le minimum pour le hd. il pourra jamais enregistrer et regarder en tout cas. Moi j'ai 8M, et c'est pas extra enregistrer et regarder....même impossible.
Doberman Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 juste alors...parce que moi le mec m'avait dit que 6M c'était vraiment le minimum pour le hd. il pourra jamais enregistrer et regarder en tout cas. Moi j'ai 8M, et c'est pas extra enregistrer et regarder....même impossible. Ya pas que la HD Et là, 2.5Mb suffisent....
chubee Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Ya pas que la HD Et là, 2.5Mb suffisent.... oui c'est juste.
Forrest Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Ya pas que la HD Et là, 2.5Mb suffisent.... Avec la parabole Orange, tu as une HD d excellente qualité.
Cad Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Avec la parabole Orange, tu as une HD d excellente qualité. Oui, mais une box de mer** et pas bein max
Forrest Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Oui, mais une box de mer** et pas bein max Je m'en fous, je n'ai pas Bein. Et pourquoi Box de merde ? Tu as la dernière ?
Cad Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 elle fait le strict minimum, c'est a dire juste les replay. pas d'enregistrement, pas de navigateur sur la tv, pas de lecteur etc... Par contre j'ai bein et ça me fait chier de payer le même tarif pour avoir 9 chaines en moins que chez les autres FAI
Doberman Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 elle fait le strict minimum, c'est a dire juste les replay. pas d'enregistrement, pas de navigateur sur la tv, pas de lecteur etc... Par contre j'ai bein et ça me fait chier de payer le même tarif pour avoir 9 chaines en moins que chez les autres FAI T'as raison, si t'as la possibilité de te barrer de chez ces escrocs de l'agrume, ne te gène pas...
è_é Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 T'as raison, si t'as la possibilité de te barrer de chez ces escrocs de l'agrume, ne te gène pas... j'ai la fibre chez orange et j'ai pas l'impression que ce soit des escrocs...surtout que j'ai aucun problème pour regarder youtube
Doberman Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 j'ai la fibre chez orange et j'ai pas l'impression que ce soit des escrocs...surtout que j'ai aucun problème pour regarder youtube Des ecrocs je te dis.... quand je pense qu'il y a 18mois, on payait 25€ pour 1h de comm et 30sms, moi je dis que c'étaient des enculés. Jamais on me fera reprendre un quelconque produit chez ces connards.
è_é Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Des ecrocs je te dis.... quand je pense qu'il y a 18mois, on payait 25€ pour 1h de comm et 30sms, moi je dis que c'étaient des enculés. Jamais on me fera reprendre un quelconque produit chez ces connards. c'est exactement ce que je dis sur ces gros enculés de bouygues
Doberman Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 c'est exactement ce que je dis sur ces gros enculés de bouygues Dès qu'on emploie les bons termes, on est sur la même longueur d'onde
Bebs Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Logique t'as la fibre.. Pas besoin d'avoir la fibre.
Forrest Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 t'as des intérêts chez ces gens ? Non, c'est juste que sans Orange, le modèle Free n'existerait pas, donc je trouve rigolo de les traiter d'encules en étant un ayatollah Free
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.