al_thunder Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 c'est quoi cette interview avec Alexandre Ruiz qui parle espagnol a Thiago Silva alors que lui ou Sonny parlent portuguais ? c'est pour faire genre il parle comme eux et ca va pas se voir ?
Sergio Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Alexandre Ruiz, il aurait du suivre des cours de théâtre. Il est à chier comme acteur.
Piou Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Ah visiblement BeIn a succombé à la mode de mettre une greluche pour faire des interviews et des analyses de bords de terrain toutes pourries. Il faudra leur dire que normalement on les choisit au moins jolies
ZeStump Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Ah visiblement BeIn a succombé à la mode de mettre une greluche pour faire des interviews et des analyses de bords de terrain toutes pourries. Il faudra leur dire que normalement on les choisit au moins jolies Si c'est la même que celle du tour d'Italie, c'est loin d'être une greluche je t'assure, la nana était parfaitement multilingue (italien, espagnol...), ça changeait de Jean René Godard . Pour celle de ce soir, je la connais pas... Quant à Ithurburru, sur Canal, je veux bien d'une "greluche" comme ça dans ma vie
Piou Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Disons qu'elle fait du David Astorga en moins bien, après je sais pas si elle est polyglotte
Bebs Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Si c'est la même que celle du tour d'Italie, c'est loin d'être une greluche je t'assure, la nana était parfaitement multilingue (italien, espagnol...), ça changeait de Jean René Godard . Ouais c'est elle, elle était avec Brogniart avant Jollès pour la F1, très bien. Bon après elle se la pète un peu
Wingeeky Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 Y'en a qui ont BiS chez Bouygues ? Paraît que les canaux MAX sont en HD depuis début août sur ADSL et Fibre. Je suis en Fibre, et c'est toujours pas en HD. J'ai rebooté électriquement le décodeur, aucune mise à jour http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=2074
GG Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 un fournisseur sans réseau, des investissements à réaliser plus vite que prévu , on peut imaginer une augmentation du tarif , perte de client Mais quelle conséquence pour le client ? Aucune, car chez le Free le client est libre, libre d'aller voir ailleurs si l'herbe paraît plus verte. Chose impossible quand il était (ou est encore) pieds et poings liés chez Bouygues ou SFR ou Orange ...
Forrest Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Bon la couverture des événements est vraiment bien mais alors Alexandre Ruiz est vraiment insupportable
Bebs Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Bon la couverture des événements est vraiment bien mais alors Alexandre Ruiz est vraiment insupportable Étonnant
Forrest Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Bon je zappe, j'en peux plus... J'aurai tenu 10 minutes !
aganite Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Donner de l'argent aux qataris ? Quelle drôle d'idée !
Forrest Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Donner de l'argent aux qataris ? Quelle drôle d'idée ! Je ne suis pas abonné bein.
Nista Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Donner de l'argent aux qataris ? Quelle drôle d'idée ! Pourquoi ?
tititolosa Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Donner de l'argent aux qataris ? Quelle drôle d'idée ! Tu sais c'est pas bien pire que de le donner à Meheut hein
Flolynyk Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Donner de l'argent aux qataris ? Quelle drôle d'idée ! Tu l'as pas déjà dit ?
Wingeeky Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Donner de l'argent aux qataris ? Quelle drôle d'idée ! Grâce aux Qataris les droits TV restent convenables au lieu de partir en chute libre
è_é Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Donner de l'argent aux qataris ? Quelle drôle d'idée ! tu voulais pas recruter des joueurs du psg toi ?
Damdam Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Pas mal l'émission Le Club sur BeIn, un long (par rapport au CFC ) passage sur Toulouse avec un envoyé spécial sur place! Ils ont parlé de la venue de Chantome et de son positionnement dans notre 3-5-2
Cad Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Pas mal l'émission Le Club sur BeIn, un long (par rapport au CFC ) passage sur Toulouse avec un envoyé spécial sur place! Ils ont parlé de la venue de Chantome et de son positionnement dans notre 3-5-2 C'est parce qu'il vient de Paris. Ceci explique celà.
Milky Posté(e) 22 août 2013 Auteur Posté(e) 22 août 2013 beIN SPORT vient d’acquérir en exclusivité, pour les trois prochaines saisons, les droits du championnat portugais, la Liga ZON SAGRES — beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 22, 2013 beIN SPORT vient d’acquérir en exclusivité, pour les trois prochaines saisons, les droits du championnat portugais, la Liga ZON SAGRES
Bebs Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 https://twitter.com/...591960383229953 beIN SPORT vient d’acquérir en exclusivité, pour les trois prochaines saisons, les droits du championnat portugais, la Liga ZON SAGRES Ruiz a pas fini de nous soûler
al_thunder Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 sérieux ??? Luis Fernandez ??? ouf j'ai cru qu'il était consultant durant la rencontre
Milky Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Posté(e) 17 septembre 2013 je préférais les premieres soirées ldc avec tous les consultants en plateau
Piou Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Visiblement Di Meco n'a le temps de manger que lorsqu'il commente un match.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.