Nijni Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Visiblement Di Meco n'a le temps de manger que lorsqu'il commente un match. ?
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Ceux qui ont BiS chez Bouygues (voire en général) : vous avez les canaux Max en HD ?
ZeStump Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 ? A la reprise du match Dortmund-OM, il m'a semblé l'entendre commenter la bouche pleine... Ceux qui ont BiS chez Bouygues (voire en général) : vous avez les canaux Max en HD ? Pas sur sat, même si la qualité s'est améliorée récemment.
Bebs Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Ceux qui ont BiS chez Bouygues (voire en général) : vous avez les canaux Max en HD ? Chez Orange oui.
Piou Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 ? Comme le dit ZeStump, le son de sa voix légèrement modifié ne laissait pas de place au doute : le gars trouvait logique de bouffer son sandwich à la deuxième mi-temps
Milky Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Posté(e) 7 novembre 2013 Wimbledon sur bein http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Wimbledon-sur-bein-sport-jusqu-en-2018/415310 plusse les 1000 et les 500
ArrigoPantxi Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Font chier, raf de Wimbledon. Putain le tennis, la F1, l'équitation, la voile, ça va quand t'as 15 ou 75 ans, que t'es chômeur/dépressif/puceau, etc... Enfin tant que c'est pas sur Bein 1 ou 2 passe encore, je suis pas anti-loques humaines.
Doberman Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Cher abonné, Vous appréciez depuis plusieurs mois les chaînes en option beINSPORTS. L'éditeur de ces chaînes a décidé d'augmenter le prix d'accès au service. A compter du 1ieravril 2014, l'abonnement à beINSPORTS vous sera donc facturé 11.99 € TTC/mois. Bien cordialement, L'équipe Free
FF Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Ca fait cher l'augmentation de TVA mais bon ça reste encore raisonnable comme prix je trouve.
Caramel Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Canal réclame 350 millions de milliards de dollars à BeIn pour concurrence déloyale. Pourtant ils ont le Top 14.
tititolosa Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Canal réclame 350 millions de milliards de dollars à BeIn pour concurrence déloyale. Pourtant ils ont le Top 14. Mékilékon
Baker Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Tous les matches de la cm! Mais on peut les voir aussi sur d'autres chaines non? Sinon je suis tombé ce matin sur l'émission l'expresso que j'avais déjà vue quelques fois et que j'avais trouvé lamentable. Ben ça s'est vraiment pas arrangé. Qu'ils sont mauvais les animateurs. C'est phénoménal. Achevez-les!
iosa Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Mais on peut les voir aussi sur d'autres chaines non? Pas tous puisque apparemment il y aurait 36 matchs en exclusivité sur BIS.
Baker Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Pas tous puisque apparemment il y aurait 36 matchs en exclusivité sur BIS. Ah les salopards, ils vont m'empêcher de résilier au mois de mai.
PaG Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Très bonne animation sur l'Expresso, la journée de L1 vue avec des bruitages de jeux videos Berbatov hors jeu avec le bruit de Metal Gear Solid quand on est apercu
al_thunder Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Mais on peut les voir aussi sur d'autres chaines non? Sinon je suis tombé ce matin sur l'émission l'expresso que j'avais déjà vue quelques fois et que j'avais trouvé lamentable. Ben ça s'est vraiment pas arrangé. Qu'ils sont mauvais les animateurs. C'est phénoménal. Achevez-les! c'est en effet insupportable mais ils ont dorénavant de la concurrence avec l'emission Sports Night présentée par Tullett, une allemande qu'on ne comprends jamais car soit elle rit soit elle mange une patate chaude ainsi que le calamiteux Thomas Desson ...
Baker Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 c'est en effet insupportable mais ils ont dorénavant de la concurrence avec l'emission Sports Night présentée par Tullett, une allemande qu'on ne comprends jamais car soit elle rit soit elle mange une patate chaude ainsi que le calamiteux Thomas Desson ... Jamais vu mais j'imagine que c'est pas aussi nul que l'expresso, j'arrive pas à le concevoir. Très bonne animation sur l'Expresso, la journée de L1 vue avec des bruitages de jeux videos Berbatov hors jeu avec le bruit de Metal Gear Solid quand on est apercu :Ah! ah!: Je vais essayer de le voir en replay mais ça pue quand même ton truc.
al_thunder Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Jamais vu mais j'imagine que c'est pas aussi nul que l'expresso, j'arrive pas à le concevoir. quand Luis Fernandez est présent si si c'est possible
dondiego Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 quand Luis Fernandez est présent si si c'est possible +1 Putain c'est pas possible de le foutre dans des émissions où il faut avoir obligatoirement un avis sans dec. Luis il est con comme une valise, c'est un clown, il faut le mettre dans des trucs foot second degré.
ZeStump Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 +1 Putain c'est pas possible de le foutre dans des émissions où il faut avoir obligatoirement un avis sans dec. Luis il est con comme une valise, c'est un clown, il faut le mettre dans des trucs foot second degré. Pas sympa pour les valises ce que tu dis là !! Luis est insupportable à écouter, il ra conte que des lieux communs et des banalités répétées avec des mots différents... L'allemande sert de plante verte dans cette émission, elle apporte un côté féminin et c'est à peu près tout
al_thunder Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Pas sympa pour les valises ce que tu dis là !! Luis est insupportable à écouter, il ra conte que des lieux communs et des banalités répétées avec des mots différents... L'allemande sert de plante verte dans cette émission, elle apporte un côté féminin et c'est à peu près tout même si j'apprécie peu Duluc ou Lions je préfère 100 fois l'Equipe du Soir sur l'Equipe21 qui en plus rajoute pas mal d'humour et de second degré et surtout qui peuvent se permettre d'éviter de ne parler que des sports diffusés sur leur antenne comme l'autre emission
ZeStump Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 même si j'apprécie peu Duluc ou Lions je préfère 100 fois l'Equipe du Soir sur l'Equipe21 qui en plus rajoute pas mal d'humour et de second degré et surtout qui peuvent se permettre d'éviter de ne parler que des sports diffusés sur leur antenne comme l'autre emission A cette heure là, soit on est devant une série/film soit au pieu, je suis juste tombé une fois ou deux dessus, et rien qu'avec Tulett et Fernandez, ça annonçait le pire. Mais quand je vois (extrait posés ici), le niveau qu'a l'air d'être J+1 sur C+ avec l'autre trompette de Stéphane guy, Canal n'a rien à envier à Bein sur les émissions sports
InchAlain Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 A cette heure là, soit on est devant une série/film soit au pieu, je suis juste tombé une fois ou deux dessus, et rien qu'avec Tulett et Fernandez, ça annonçait le pire. Mais quand je vois (extrait posés ici), le niveau qu'a l'air d'être J+1 sur C+ avec l'autre trompette de Stéphane guy, Canal n'a rien à envier à Bein sur les émissions sports J+1 est une très bonne émission, c'est juste le présentateur qui est très mauvais et du coup ça gâche le truc.
ZeStump Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 J+1 est une très bonne émission, c'est juste le présentateur qui est très mauvais et du coup ça gâche le truc. Y a quand même l'air d'avoir des rubriques totalement bidons (cf interview d'aurier ou l'autre abonné Canal mauvais comme un cochon et pas drôle). Enfin, ça sera toujours mieux que Canal football club
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.