Aller au contenu

beIN Sports

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

Y a quand même l'air d'avoir des rubriques totalement bidons (cf interview d'aurier ou l'autre abonné Canal mauvais comme un cochon et pas drôle). Enfin, ça sera toujours mieux que Canal football club  :ninja:

Je le trouve drôle la plupart du temps à Julien Cazarre.

C'est même ma séquence préférée de l'émission, c'est dire le niveau du reste  :ninja:

Posté(e)

Y a quand même l'air d'avoir des rubriques totalement bidons (cf interview d'aurier ou l'autre abonné Canal mauvais comme un cochon et pas drôle). Enfin, ça sera toujours mieux que Canal football club  :ninja:

Quand tu sais qu'il officie aussi sur RMC, ça explique beaucoup de choses -_-

Posté(e)

+1

Putain c'est pas possible de le foutre dans des émissions où il faut avoir obligatoirement un avis sans dec. Luis il est con comme une valise, c'est un clown, il faut le mettre dans des trucs foot second degré.

Sans poignée la valise. Sinon c'est pas plus con que ça une valise.

Posté(e)

BjjqQl6IQAA47No.jpg

Ca fait cher le coup de fusil.. :ninaj:

Çà va c'est raisonnable, cela-dit je vois pas pourquoi ils ont pas arrondi à 62€50   :huh:

Posté(e)

Çà va c'est raisonnable, cela-dit je vois pas pourquoi ils ont pas arrondi à 62€50   :huh:

Toi on voit bien que tu ne connais pas les promotions chez les opticiens en Thaïlande :ninja:

463548083_640.jpg

Posté(e)

Sacré melon oaui.

Oui mais en même temps quand il dit qu'il en a bavé je le crois. Je peux comprendre qu'il énerve le public, parfois ses partenaires et les coaches mais personnellement, je suis empli d'admiration pour son parcours exceptionnel. Il a marqué le foot africain et européen et il marquera définitivement l'histoire du foot mondial si le Cameroun fait une belle coupe du monde.

• 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.