Damdam Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Y a quand même l'air d'avoir des rubriques totalement bidons (cf interview d'aurier ou l'autre abonné Canal mauvais comme un cochon et pas drôle). Enfin, ça sera toujours mieux que Canal football club Je le trouve drôle la plupart du temps à Julien Cazarre. C'est même ma séquence préférée de l'émission, c'est dire le niveau du reste
kaizer franz Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Y a quand même l'air d'avoir des rubriques totalement bidons (cf interview d'aurier ou l'autre abonné Canal mauvais comme un cochon et pas drôle). Enfin, ça sera toujours mieux que Canal football club Quand tu sais qu'il officie aussi sur RMC, ça explique beaucoup de choses
Nijni Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 +1 Putain c'est pas possible de le foutre dans des émissions où il faut avoir obligatoirement un avis sans dec. Luis il est con comme une valise, c'est un clown, il faut le mettre dans des trucs foot second degré. Sans poignée la valise. Sinon c'est pas plus con que ça une valise.
Baker Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Sans poignée la valise. Sinon c'est pas plus con que ça une valise. C'est une malle alors le luis.
ZeStump Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 C'est une malle alors le luis. Le fameux Luis Malle
Spidav3231 Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Il a dit quoi ? en bref, qu'il avait du mal à gérer les gros égos, ( C'était Messi et uniquement lui) qu'il était très hypocrite dans le vestiaire contrairement à Mourinho qui est certes énervant ( cf: le vieillard) , mais au moins qui reste franc avec les joueurs... de toute façon demain y'aura le replay sur internet https://www.youtube.com/watch?v=Q1oXYcptrx4#t=225
Spidav3231 Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Q1oXYcptrx4#t=225
al_thunder Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 il a toujours rêvé de jouer au PSG .... surtout quand il est parti a l'Anzi
iosa Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Ca fait cher le coup de fusil.. Çà va c'est raisonnable, cela-dit je vois pas pourquoi ils ont pas arrondi à 62€50
elkjaer Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Çà va c'est raisonnable, cela-dit je vois pas pourquoi ils ont pas arrondi à 62€50 Toi on voit bien que tu ne connais pas les promotions chez les opticiens en Thaïlande
Cad Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Un melon sur une peau de croco, c'est cocasse ! On dirait du Dali
Baker Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Sacré melon oaui. Oui mais en même temps quand il dit qu'il en a bavé je le crois. Je peux comprendre qu'il énerve le public, parfois ses partenaires et les coaches mais personnellement, je suis empli d'admiration pour son parcours exceptionnel. Il a marqué le foot africain et européen et il marquera définitivement l'histoire du foot mondial si le Cameroun fait une belle coupe du monde.
Nijni Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Ce fou rire entre Jean-Pierre Papin et Smaïl Bouabdellah Il est saoulé Eric Roy
elkjaer Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 J'aime beaucoup l'esprit de cette chaîne. Ça ressemble à Canal avant l'arrivée de ce petit con de Cyril Linette.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.