è_é Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 ben non ah bah merde comment j'ai fait alors ? soit tu t'es mal exprimé, soit t'as tort
marco Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Moi il me semblait qu'il fallait canalsat pour avoir Be IN , genre les canaux addiitonnels passent sur C+ juste ?
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Moi en tout cas, j'avais canal+ et Bein sans avoir Canalsat, et c'était il y a plus de 2 ans.
marco Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 moi aussi.. En fait tu prends le decodeur C+ juste (parabole C+), je savais pas qu'on pouvait avoir Be In avec, je pensais qu'il fallait canalsat avec..
arno31 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Moi en tout cas, j'avais canal+ et Bein sans avoir Canalsat, et c'était il y a plus de 2 ans. par quel moyen de réception ? Surement par une box adsl et pas juste avec un démo de canal+/sat, j'ai bon ? :Ah! ah!: moi aussi.. En fait tu prends le decodeur C+ juste (parabole C+), je savais pas qu'on pouvait avoir Be In avec, je pensais qu'il fallait canalsat avec.. j'approuve ce post; du coup pour moi en aout : fini l'option tv de la freebox (- 2 euros), je prendrai bein directement sur "mon cube TNT OTT", en plus bein est moins cher de 1 euros total : -3 euros, avec possibilité d'accés bein via mycanal sur phone/tablette. La fin de bein sur le multiposte de free n'est plus un problème.
è_é Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 par quel moyen de réception ? Surement par une box adsl et pas juste avec un démo de canal+/sat, j'ai bon ? on pouvait pas deviner
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 par quel moyen de réception ? Surement par une box adsl et pas juste avec un démo de canal+/sat, j'ai bon ? Exact.
marco Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 c'était logique sur box, vu que c'est qu'elles sont "dissociés" les chaines.. C'est clair que ça peut être une "bonne affaire"..si tu te débrouilles bien pour avoir l'abo C+ pas trop cher, pour 40€, tu peux avoir toute l'offre foot, et tous les superbes films et séries de C+
cd31 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 J'ai pris Bein pour la saison qui a suivi la répartition des droits TV quand ils sont rentrés dans la bataille. Via une réception sat, il fallait bien canalsat pour avoir accès à Bein. Je ne sais pas si je vous ai aidé ou si j'arrive trop tard...voilà voilà
Nijni Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Les-nouveautes-de-rentree-de-bein-sports/577056
ZeStump Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Les analyses en Athlé sont d'un niveau technique sur cette chaîne... Les consultants sont très compétents, clairs et s'expriment bien. Quand on compare à Montel and Co...
ZeStump Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Romain Barras et Renaud Longuèvre (lui c'est un cador)... Y a Bahlaa aussi, mais niveau analyse, c'est pas le même niveau. Disons qu'il a un gros carnet d'adresses sur des coureurs toujours en activité, et donc souvent de bons tuyaux à refiler sur les états de forme
al_thunder Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Les analyses en Athlé sont d'un niveau technique sur cette chaîne... Les consultants sont très compétents, clairs et s'expriment bien. Quand on compare à Montel and Co... carrément ... sur France Télé y a que Boyon qui tient la route (tous sports confondus)
InchAlain Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/comment-un-escroc-a-soutirebr24-millions-d-euros-a-bein-sports-905369.html Ils ont peut-être des bons consultants mais leur directeur financier est un peu con
sujet Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Bein, lors du match Arsenal - Chelsea, ne sait pas faire la différence entre Nancy et Arsenal, l'abréviation d'Arsenal ça doit être 'ARS' ou 'ARSL' et pas ....
Bebs Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Bein, lors du match Arsenal - Chelsea, ne sait pas faire la différence entre Nancy et Arsenal, l'abréviation d'Arsenal ça doit être 'ARS' ou 'ARSL' et pas .... Manque de bol, la réal anglaise le proposait ainsi
Lucioccitan Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Manque de bol, la réal anglaise le proposait ainsi Parce que A, S, N et L sont les lettres les plus audibles quand un anglais prononce Arsenal, non ? Puis Arse, ça ne le fait pas là haut.
Bebs Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Parce que A, S, N et L sont les lettres les plus audibles quand un anglais prononce Arsenal, non ? Puis Arse, ça ne le fait pas là haut. Puis bon c'est baroque aussi
Doberman Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Anne-Laure Bonnet très sexy lors de ses interview d'avant match
HaGu Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Promo chez Vente-Privée (à partir de samedi 8h) pour Bein Sports CONNECT (c'est à dire en streaming, et pas une chaine télé sur une box : ordinateurs, mobiles, tablettes, Chromecast, consoles et TV connectées) "Les Membres déjà abonnés à beIN SPORTS CONNECT ne pourront bénéficier de l’offre proposée pendant l’Opération. Par ailleurs, les codes promotionnels ne donneront lieu à aucun remboursement aux personnes qui sont déjà abonnées via leur opérateur TV ou via beIN SPORTS CONNECT avec ou sans engagement." et si on met au nom d'un autre, ça passe ?
Doberman Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/sport-canal-plus-prepare-sa-contre-attaque-938797.html
FF Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 Il y a 10 heures, Doberman a dit : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/sport-canal-plus-prepare-sa-contre-attaque-938797.html Un fiasco en vue...?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.