padawan Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 ils doivent créer une franchise à los Angeles et pour ta question, va te renseigner avec google, il t'en dira beaucoup plus que moi! juste Ah! ah!!! c'est sûr que de parler a longueur de journée à des posts "pffff chubee" "t'es con" etc sans le moindre argument ni rien, ca fait avancer les choses!! Lolol! T'es con
al_thunder Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 juste Ah! ah!!! c'est sûr que de parler a longueur de journée à des posts "pffff chubee" "t'es con" etc sans le moindre argument ni rien, ca fait avancer les choses!! bah forcément voila ta réponse aux arguments ... hop tu joue les victimes et tu saoules l'interlocuteur sans assumer le débat ... encore une fois je te mets devant tes contradictions et tu n'as que ca comme réponse
chubee Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 bah forcément voila ta réponse aux arguments ... hop tu joue les victimes et tu saoules l'interlocuteur sans assumer le débat ... encore une fois je te mets devant tes contradictions et tu n'as que ca comme réponse je me suis deja expliqué à mainte reprises! je vais pas le refaire!!! j'ai bien aimé la partie en gras!!! ton "clan" le fait à merveille...j'aurai pas mieux décrit la situation ;-) Sinon pour élever le débat et revenir au sujet, désolé d'en perdre certains du coup qui sont là que pour gratter la m.... , mais notre 1er match sera sur Be In Sport contre montpellier!!
FranckProvostIV Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Sinon pour élever le débat et revenir au sujet, désolé d'en perdre certains du coup qui sont là que pour gratter la m.... , mais notre 1er match sera sur Be In Sport contre montpellier!! Tu y es allé un peu fort là j'en suis toute retournée.
blemishapied Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 ils sont un peu à la bourre non. Sur la BBOX la chaine 60 n'est pas encore visible donc pour le moment pas moyen de s’abonner
en_congés Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Tu y es allé un peu fort là j'en suis toute retournée. T'en as pas perdu tes tongd au moins ?
FranckProvostIV Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 T'en as pas perdu tes tongd au moins ? Non avec l'habitude il y a vraiment peu de chances que cela arrive. Et puis avec ces chaleurs ce sont sans contestation les chausses les plus confortables et appropriées, quoiqu'en disent une Elmö17 plus habituée aux moon-boots lorsqu'elle se rend sur ses plages celtiques ou un Mininista arborant fièrement ses sabots de bloc blancs fournis gracieusement par l’Hôpital Velpo.
chubee Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Tu y es allé un peu fort là j'en suis toute retournée. ben oui, il en fallait vraiment peu... c'est sur quel canal sur la freebox??
arno31 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 bein sport visible sur canal 31 sfr neuf box (canal sd ou HD au choix)
Doberman Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 ben oui, il en fallait vraiment peu... c'est sur quel canal sur la freebox?? Tatoulà : http://www.beinsport.fr/
arno31 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 A l'instant sur mon decodeur neuf box "sfr" classique sur le canal 31 acces à beinsport (sd ou hd au choix), appuie sur la touche ok -> possibilié de s'abonner pour 10.99 euros sans engagement tout mois commencer est du. par contre aucune indication sur un éventuel tarif promo pour juin et juillet
Doberman Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Moi j'attends demain pour savoir ce qu'ils proposeront concernant un abonnement sur PC.
tititolosa Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Toujours rien sur Free par contre. Pareil pour vous?
Doberman Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Toujours rien sur Free par contre. Pareil pour vous? Normal, c'est demain
padawan Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Moi j'attends demain pour savoir ce qu'ils proposeront concernant un abonnement sur PC. Ouais idem.
Maxio Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Dites, les 3 premiers mois gratuits c'est avec engagement ensuite ou on peut résilier ?
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 bon ben voilà, toujours pas de solution. Le problème quand on matte la télé directement par internet, c'est qu'il n'y a pas de canal!
Doberman Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Dites, les 3 premiers mois gratuits c'est avec engagement ensuite ou on peut résilier ? BeIn sport est sans engagement, donc tu peux résilier à tout moment... bon ben voilà, toujours pas de solution. Le problème quand on matte la télé directement par internet, c'est qu'il n'y a pas de canal! Ils vont proposer un abonnement pour les supports type PC, tablettes, Smartphone... un peu de patience...
Piou Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Ca me fait penser que j'ai toujours pas résilié Foot plus sur PC moi...
GG Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Ca me fait penser que j'ai toujours pas résilié Foot plus sur PC moi... Ils vont avoir du mal à continuer à te prélever non ?
Milky Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Posté(e) 1 juin 2012 Il faudra s'inscrire pour les 3 mois gratuits, ou ça sera tout simplement en clair ?
Piou Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Ils vont avoir du mal à continuer à te prélever non ? Pourquoi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.