jeca Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Rivière aura droit à Cris et sa caravane tractée, c'est pas une mauvaise nouvelle
blakehawking Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 En espérant que ça le remette en confiance... Et nous on aura peut-être Fofana qui n'a pas joué depuis 300 ans face à Gomis, youpi !! Au moins on aura peut-être des buts!
purple Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Rarement vu un OL autant à la rue et inexistant qu'hier soir (pas un tir , Lisandro était-il sur le terrain ? etc...) mais la mauvaise nouvelle pour nous selon moi c'est que l'OL n'est pas l'OM et c'est très rare qu'ils produisent ce genre de match 2 fois de suite sans réagir...Faudra vraiment être costauds malgré leur coup au moral et la prolongation...
Viz Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Moi je mettrai Bulut en pointe... Au bon souvenir de son but de 40 mètres...
gatsby28 Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Rarement vu un OL autant à la rue et inexistant qu'hier soir (pas un tir , Lisandro était-il sur le terrain ? etc...) mais la mauvaise nouvelle pour nous selon moi c'est que l'OL n'est pas l'OM et c'est très rare qu'ils produisent ce genre de match 2 fois de suite sans réagir...Faudra vraiment être costauds malgré leur coup au moral et la prolongation... ... comme le Stade-Toulousain ??? ... et pourtant !!!
Tortelini Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Sainte et Rennes recoivent cet aprem des adversaires a leurs portees, reste plus qu'a croiser les doigts , sa va se faire chaud chaud par la suite, Lyon nous reussi plutot bien d'habitude, je veux y croire^^
flo31200 Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, le match est-il à guichet fermé ou est-ce un bug du site ?
Gollum Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Lovren suspendu contre nous mercredi prochain. Vu le match pourri des lyonnais, ils vont vouloir se rattraper, dans tous les cas ils peuvent pas faire pire. Tiens, le coiffeure pourra de nouveau tester l'acuité de mes intuitions. Car de mon humble point de vue, leur indigence est rédhibitoire. D'abord, cette équipe est fragile ; elle a connu des trous durables, cette saison ; elle est chroniquement friable sur le plan défensif et n'a surnagé que quand Gomis était en forme. En fait, je la trouve capable du pire bien plus que du meilleur... Ce match est pour nous. Si on est concentrés, qu'on a envie de leur faire mal, de les asphyxier, on les battra. Lyon ne peut compter que sur un mauvais, voire un très mauvais Toulouse pour l"emporter. Las, ça arrive et nous restons sur deux prestations plutôt médiocres. Mais j'assume mon pronostic : 2-0.
Viz Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Tiens, le coiffeure pourra de nouveau tester l'acuité de mes intuitions. Car de mon humble point de vue, leur indigence est rédhibitoire. D'abord, cette équipe est fragile ; elle a connu des trous durables, cette saison ; elle est chroniquement friable sur le plan défensif et n'a surnagé que quand Gomis était en forme. En fait, je la trouve capable du pire bien plus que du meilleur... Ce match est pour nous. Si on est concentrés, qu'on a envie de leur faire mal, de les asphyxier, on les battra. Lyon ne peut compter que sur un mauvais, voire un très mauvais Toulouse pour l"emporter. Las, ça arrive et nous restons sur deux prestations plutôt médiocres. Mais j'assume mon pronostic : 2-0. Déja qu'on a du mal à marquer.. En face c'est le meilleur goal.. J'y crois pas du tout franchement! Mais ça n'empeche que je serai comme un dingue mercredi soir!
ZeStump Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Je pronostique un match nul et vierge sur ce match, en espérant evidemment me tromper comme d'habitude ! L'absence d'Abdennour risque de nous être préjudiciable...
gatsby28 Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Je rejoins Miniboer et je pronostique une victoire du TFC avec la certitude de voir un but de Rivière et, peut-être, un autre de Sissoko. Un score de 2-1 me conviendrait. Tout autre résultat serait un échec.
Viz Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Je rejoins Miniboer et je pronostique une victoire du TFC avec la certitude de voir un but de Rivière et, peut-être, un autre de Sissoko. Un score de 2-1 me conviendrait. Tout autre résultat serait un échec. Même 8-0 pour nous, la démission d'Aulas et Garde + la signature de Lissandro? Dommage...
kaizer franz Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, le match est-il à guichet fermé ou est-ce un bug du site ? Je ne sais pas mais j'ai pas mal galéré pour prendre mon billet... Envoie un mail au webmaster, il te réponds rapidement.
Doberman Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 http://www.rmcsport.fr/editorial/247591/trois-lyonnais-incertains/
flibustier Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 http://www.rmcsport....ais-incertains/ ou : http://petitlien.fr/jmelapette.fr
gatsby28 Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Même 8-0 pour nous, la démission d'Aulas et Garde + la signature de Lissandro? Dommage... ... on est pas à Bayonne, ici !!! Dommage ... pour le sirtaki basque (un vrai régal !!!) et l'ambiance. ... et la démisson de Afflelou, non ???
TMoreau Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff (25 ans, 7 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) pourrait réintégrer le groupe mercredi, pour le déplacement à Toulouse comptant pour la 32e journée de Ligue 1, a annoncé Rémi Garde ce lundi. Absent depuis deux mois, l'ancien Bordelais devra toutefois convaincre l'entraîneur du club rhodanien de son utilité. http://www.maxifoot.fr/football-rss156702/lyon-gourcuff.php Pourvu qu'il joue
Ekelund Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 http://www.maxifoot.fr/football-rss156702/lyon-gourcuff.php Pourvu qu'il joue si par hasard il nous ressortait le même match qu'avec Bordeaux y'a 2/3 ans tu rigolerais moins
swedishwasher Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 On a pas besoin qu'ils leur manque du monde, s'ils nous sortent le même match qu'en finale de la CDL, on va les bouffer !
Lucky Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Et si on refait le même match que contre valencienne ,on se fait bouffer
Doberman Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Et si on refait le même match que contre valencienne ,on se fait bouffer Si on refait le même match que contre Rennes ou Marseille, on les bouffe...
TMoreau Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 si par hasard il nous ressortait le même match qu'avec Bordeaux y'a 2/3 ans tu rigolerais moins Non mais le Gourcuff de l'ère Bordeaux est mort depuis longtemps ...
Ekelund Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Non mais le Gourcuff de l'ère Bordeaux est mort depuis longtemps ... il est "mort" moralement, mais la technique et le physique sont toujours là (25 ans à peine), s'il retrouve confiance dans un nouveau club, il peut très bien redevenir ce qu'il a été
TMoreau Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 il est "mort" moralement, mais la technique et le physique sont toujours là (25 ans à peine), s'il retrouve confiance dans un nouveau club, il peut très bien redevenir ce qu'il a été le physique ? t'es sûr ?
Ekelund Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 le physique ? t'es sûr ? il a enchainé pas mal de blessures de puis 1 ans, mais une fois revenu je ne vois pas en quoi il serait moins bien physiquement que le Gourcuff de Bordeaux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.