elkjaer Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Et si on refait le même match que contre valencienne ,on se fait bouffer On a été mauvais à Valenciennes?
fredC Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 On a été mauvais à Valenciennes? Non On a juste été frappés par la lose
Wingeeky Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Non On a juste été frappés par la lose Au-dessus de la barre surtout
xywti Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Entorse du genou pour Etienne Didot La fin de saison est très compromise pour Etienne Didot, victime d'une entorse du genou dimanche à l'entraînement. Il devra être immobilisé pendant trois semaines. Alain Casanova vient de l'annoncer en conférence de presse. et merde... Fin de saison difficile en vue pour le TFC...
Cad Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Merdouille... Une occasion en or pour Machado de se montrer.
marco Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Et Aurier aussi, entorse de la cheville..ça faisait longtemps..........
ResetBulshit Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 La poisse... II était en pleine forme... Une occasion en or pour Machado de se montrer. J'aimerai bien, mais coach Casa a toujours était réticent à ce choix, surtout en début de saison où Didot était blessé, même en amical... Enfin, on verra, peut être une occase pour WBY aussi, mais j'y crois pas beaucoup non plus. Plus probablement: Devaux, Sirieix et Firmin pourraient prétendre à cette place de milieu axial.
Ekelund Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 décidément la fin de saison du TFC et du Stade Toulousain a pas mal de similitudes
chubee Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 ca c'est un coup dur! Aurier fin de saison aussi ??
Cad Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Oh putain la guigne C'est clair ça fait chier, mais on a quand même un peu de banc cette année pour palier à ces forfaits.
Labinocle81 Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Bon dans les bonnes nouvelles retour de Gourcuff dans le groupe
gatsby28 Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Les absences conjugées de Abdenour, Didot, Aurier et Tabanou apparaissent comme catastrophiques, surtout dans la dernière ligne droite ou nous sommes relativement bien placés. Mais, sur le papier, nous avons le potentiel pour aller chercher les 3 points contre Lyon dont le groupe annoncé ne m'effraie pas plus que ça. Ahamada Ninkov Capoue Congré M'Bengue Sirieix Braaten Machado ou WBY (la divine surprise !) Sissoko Regattin Riviere L'équipe tient la route et doit vaincre.
elkjaer Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Les absences conjugées de Abdenour, Didot, Aurier et Tabanou apparaissent comme catastrophiques, surtout dans la dernière ligne droite ou nous sommes relativement bien placés. Mais, sur le papier, nous avons le potentiel pour aller chercher les 3 points contre Lyon dont le groupe annoncé ne m'effraie pas plus que ça. Ahamada Ninkov Capoue Congré M'Bengue Sirieix Braaten Machado ou WBY (la divine surprise !) Sissoko Regattin Riviere L'équipe tient la route et doit vaincre. Un kangourou dans l'équipe. Ça pourrait faire la paire avec notre koala. Pas bête. Enfin si, justement
fredC Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Les absences conjugées de Abdenour, Didot, Aurier et Tabanou apparaissent comme catastrophiques, surtout dans la dernière ligne droite ou nous sommes relativement bien placés. Mais, sur le papier, nous avons le potentiel pour aller chercher les 3 points contre Lyon dont le groupe annoncé ne m'effraie pas plus que ça. Ahamada Ninkov Capoue Congré M'Bengue Sirieix Braaten Machado ou WBY (la divine surprise !) Sissoko Regattin Riviere L'équipe tient la route et doit vaincre. Moi l'absence de Didot me parait plus préjudiciable. C'est un des joueurs en forme du moment, indispensable dans la gestion de nos temps faibles pour poser le pied sur le ballon. La caution technique de notre centre du terrain. Donc, bon, wait and see, en espérant que tu auras raison
elkjaer Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Moi l'absence de Didot me parait plus préjudiciable. C'est un des joueurs en forme du moment, indispensable dans la gestion de nos temps faibles pour poser le pied sur le ballon. La caution technique de notre centre du terrain. Donc, bon, wait and see, en espérant que tu auras raison C'est la raison pour laquelle je pense que la titularisation de Braaten s'impose sur ce match.
pouli Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 ahamada ninkov congre Fofana mbengue Capoue Machado Sirieix Sissoko regattin bulut
Wingeeky Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Moi l'absence de Didot me parait plus préjudiciable. C'est un des joueurs en forme du moment, indispensable dans la gestion de nos temps faibles pour poser le pied sur le ballon. La caution technique de notre centre du terrain. Donc, bon, wait and see, en espérant que tu auras raison Moi c'est surtout l'absence d'Abdennour que je déplore. Mais Didot aussi, il nous est effectivement très précieux. C'est la raison pour laquelle je pense que la titularisation de Braaten s'impose sur ce match. J'adore ce joueur, mais j'ai souvent été déçu lorsqu'il était titulaire. je le trouve beaucoup plus tranchant lorsqu'il entre en cours de jeu. Ou alors titulaire, mais en pointe, le temps qu'il pète 2-3 défenseurs et qu'il plante 1 ou 2 pions pour libérer Rivière de toute pression Sinon, je verrais bien une petite association Regattin (MOD) et Ben Yedder à ses côtés. Face à Lyon probablement (un peu) fatigué, de la vitesse et de la grinta © pourraient être un atout. En plus, ces deux-là s'entendent très bien sur et en dehors du terrain.
Ekelund Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 allez... --------Ahamada--------- Ninkov--Fofana--Congré--M'Bengué -------Capoue------------- Machado--Sissoko--Ben Yedder---Regattin ------Rivière--------------- je sais que ça ne sera pas ça mais ça me plairait bien
iosa Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 C'est le moment de passer au 4-4-2 avec une association Rivière-Bulut devant
Viz Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 je suis totalement chaud pour voir WBY en Milieu offensif. Mais bon c'est peut être beaucoup de donner "les clefs de l'équipe à un jeune qui rentre rarement en jeu". Je pense qu'il en a le talent mais surement pas l'expérience et le mental nécessaire dans tous les cas va falloir trouver une solution pour au moins 4 matchs Nb: regattin dans l'axe ca me dirait encore plus
Wingeeky Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 allez... --------Ahamada--------- Ninkov--Fofana--Congré--M'Bengué -------Capoue------------- Machado--Sissoko--Ben Yedder---Regattin ------Rivière--------------- je sais que ça ne sera pas ça mais ça me plairait bien C'est pas mal, anéfé.
Cad Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Nb: regattin dans l'axe ca me dirait encore plus Surtout que lorsqu'il joue à droite il dézone déja pas mal.
elkjaer Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Surtout que lorsqu'il joue à droite il dézone déja pas mal. Il ne dézone pas, il permute.
opus Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 --------Ahamada--------- Akpa---Ninkov----Congré--M'Bengué -------Capoue------------- Machado--Sissoko--Ben Yedder---Regattin ------Rivière---------------
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.