VIX15 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 il bosse. non j'déconne Eh eh eh ! Bien joué mais un peu gros quand même, je pense pas qu'il morde. Il est pas aussi con ! Citer
Ekelund Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 je pense pas qu'il morde. Il est pas aussi con ! Citer
Stormy31 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 DTC Tu es revenu juste pour nous dire cette "chose" ? ça aurait été con de la rater celle-là. Non en réalité, re-bienvenue parmi nous M. PAVIOT. Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Vous avez vu passé recemment des posts de M. LutherBlissett ? Citer
Ekelund Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Vous avez vu passé recemment des posts de M. LutherBlissett ? dernier message le 3 décembre.. Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 dernier message le 3 décembre.. Comment tu sais ? t'es modo, c'est evident .... Citer
Ekelund Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Comment tu sais ? t'es modo, c'est evident .... tu vas sur son profil c'est tout tocard Citer
toujoursplus Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 tocard il ne faut pas dire "tocard", il faut dire "je t'aime" !! Citer
Ekelund Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 il ne faut pas dire "tocard", il faut dire "je t'aime" !! dire je t'aime à Bondudu c'est assez risqué quand même....pas envie de me retrouver avec étau entre les parties moi Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 dire je t'aime à Bondudu c'est assez risqué quand même....pas envie de me retrouver avec étau entre les parties moi Non aucun risque il est forfait ce soir. http://sports.nouvelobs.com/football/ligue-des-champions/articles/eto-o-forfait-pour-psg-chelsea-1034188/ Citer
Planino Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 C'est moi ou ma génération de forumeurs a disparu ? Ou sont elmö, bigbros, lepiredesochs, laurentromejko, platoche, casimir & co ? Qui est devenu le chef du bistrot ? Citer
Ekelund Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 C'est moi ou ma génération de forumeurs a disparu ? Ou sont elmö, bigbros, lepiredesochs, laurentromejko, platoche, casimir & co ? Qui est devenu le chef du bistrot ? tous ceux que tu cites ont définitivement disparu sauf (j'espère) elmö qui navigue en sous-marin. quant à Hasdru il doit poster environ 2 messages par an () dont un hier Citer
Planino Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 quant à Hasdru il doit poster environ 2 messages par an ( ) dont un hier Oh putain j'ai raté ça Et il y a des explications ? Ca m'intéresse, surtout pour rufus et elmö (bigbros j'avais plus ou moins cru comprendre) Désolé pour les autres Citer
Ekelund Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Oh putain j'ai raté ça actu politiques je crois...t'auras pas de mal à retrouver. BigBros il a carrément suicidé son compte donc y'aura pas de retour pour lui.. Rufus je sais absolument pas par contre Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Oh putain j'ai raté ça Et il y a des explications ? Ca m'intéresse, surtout pour rufus et elmö (bigbros j'avais plus ou moins cru comprendre) Désolé pour les autres La reponse est dans le forum des verts en HTML5 mais tu l'as lachement abandonné. Tant pis pour toi. Citer
Planino Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 La reponse est dans le forum des verts en HTML5 mais tu l'as lachement abandonné. Tant pis pour toi. Dire que j'ai crée ce groupe et voilà comment tu me remercies Tu pourrais me transférer tout ça, je suis en manque de ragots la Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Dire que j'ai crée ce groupe et voilà comment tu me remercies Tu pourrais me transférer tout ça, je suis en manque de ragots la Explorer-Baroque m'a promis une prime si tu reviens chez les verts. Citer
Planino Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Si je reviens, j'ai des conditions: - Je reprends la place du chef - En tant que chef, je peux virer qui je veux - Je veux Piou comme adjoint Et des promesses: - Moi vert, la croissance verte repartira - Moi vert, elmö reviendra - Moi vert, je ressemblerais à Hulk (sans les muscles) - Moi vert, je garantis à tous une vie meilleure Citer
HaGu Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Rufus je sais absolument pas par contre Depuis octobre, ingé R&D dans une boite sur Amsterdam apparemment. Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Si je reviens, j'ai des conditions: - Je reprends la place du chef - En tant que chef, je peux virer qui je veux - Je veux Piou comme adjoint Et des promesses: - Moi vert, la croissance verte repartira - Moi vert, elmö reviendra - Moi vert, je ressemblerais à Hulk (sans les muscles) - Moi vert, je garantis à tous une vie meilleure 5eme promesse : Des saucissons au Picodon pour tous. matin et soir. Depuis octobre, ingé R&D dans une boite sur Amsterdam apparemment. traduction : joueur de tablas sur Dam Square avec un stand de bijoux pour piercing et macramé fait main à Waterlooplein le Samedi. Citer
PaG Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 actu politiques je crois...t'auras pas de mal à retrouver. BigBros il a carrément suicidé son compte donc y'aura pas de retour pour lui.. Rufus je sais absolument pas par contre Ouais enfin je pense qu'il nous lit, vu que toutes les conneries qu'on poste sur le forum se retrouvent pas longtemps après sur son FB Citer
Nista Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Depuis octobre, ingé R&D dans une boite sur Amsterdam apparemment. Il pouponne aussi. Citer
Planino Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Ca m'énerve les gens comme Rufus qui choisissent leurs enfants et leurs boulots plutot que le forum Dire qu'à une époque j'ai fusionné avec lui, quelle erreur de jeunesse, si j'avais su Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Depuis octobre, ingé R&D dans une boite sur Amsterdam apparemment. Il pouponne aussi. Ah, en plus de son stand hippie il est donc finalement devenu Cosmochimiste. Citer
Messages recommandés