Floolf Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 Mais tu es qui toi à la fin? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 Mais tu es qui toi à la fin? Le même qu'au début... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 Mais tu es qui toi à la fin? bon c'est vrai là, le suspens était marrant au début mais ça devient lourd... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 bon c'est vrai là, le suspens était marrant au début mais ça devient lourd... Ca mériterait un défi en effet Citer Lien vers le commentaire
LeStig Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 Mais tu es qui toi à la fin? Le Stig. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 évidemment Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 évidemment Oh fais pas ton malin toi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 Oh fais pas ton malin toi c'est déjà le cas non ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 bon mais c'est qui bordel ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 Il n'y a pas d'inscrit à ce nom ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 Il n'y a pas d'inscrit à ce nom ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2015 C'est plus le respect qui a disparu, c'est le sens de l'humour... Bon ok, elle est pas top, mais on a vu pire ! Et je sais de quoi je parle Citer Lien vers le commentaire
Invité LaStige Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Le Stig. Coucou LeStig mon amour Je t'ai enfin retrouvé! Ca m'aura pris plus d'un an mais j'y suis arrivée Tu sais que c'est pas très cool de ta part de ne m'avoir jamais rappellée après cette nuit d'amour intense et charnelle. Enfin c'est pas grave, maintenant je t'ai retrouvé, je ne te quitte plus :love: Modifié 24 juin 2015 par LaStige Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Coucou LeStig mon amour Je t'ai enfin retrouvé! Ca m'aura pris plus d'un an mais j'y suis arrivée Tu sais que c'est pas très cool de ta part de ne m'avoir jamais rappellée après cette nuit d'amour intense et charnelle. Enfin c'est pas grave, maintenant je t'ai retrouvé, je ne te quitte plus :love: Essayez d'entre un peu avant de faire un gosse s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Essayez d'entre un peu avant de faire un gosse s'il vous plait C'est compliqué de faire un gosse sans entrer, cela étant. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 C'est compliqué de faire un gosse sans entrer, cela étant. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Coucou LeStig mon amour Je t'ai enfin retrouvé! Ca m'aura pris plus d'un an mais j'y suis arrivée Tu sais que c'est pas très cool de ta part de ne m'avoir jamais rappellée après cette nuit d'amour intense et charnelle. Enfin c'est pas grave, maintenant je t'ai retrouvé, je ne te quitte plus :love: Wing spotted Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 C'est compliqué de faire un gosse sans entrer, cela étant. c'est mon clavier qui a fourché Citer Lien vers le commentaire
LeStig Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Coucou LeStig mon amour Je t'ai enfin retrouvé! Ca m'aura pris plus d'un an mais j'y suis arrivée Tu sais que c'est pas très cool de ta part de ne m'avoir jamais rappellée après cette nuit d'amour intense et charnelle. Enfin c'est pas grave, maintenant je t'ai retrouvé, je ne te quitte plus :love: Enfin tu m'as retrouvé Je pensais que cette nuit d'amour passé à enduire mutuellement nos corps nus de la meilleure huile de vidange n'était pour toi qu'un one/off. Je vais de ce pas remonter l'attache caravane, boule apparente, afin de sceller notre union mecanico-sensuelle. Je t'embrasse et me graisse la bielle en pensant à toi sinon merci pour ce moment © Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Ok c'est LutherenChaussettes. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2015 Ok c'est LutherenString. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Ok c'est LutherenChaussettes. omg j'espère pas :/ ça sent surtout le mec qui se sent un peu seul en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Wing spotted Nope Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Je crois que j'ai trouvé Wing, MP Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Ok c'est LutherenChaussettes. OGM tu m'as pris pour un beauf ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés