Planino Posté(e) 5 juin 2017 Partager Posté(e) 5 juin 2017 il y a 2 minutes, Piou a dit : A la base je m'étais inscrit sans vouloir forcément poster 35 323 messages plus tard, on aurait tous préféré que tu respectes ton idée de base Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 juin 2017 Partager Posté(e) 5 juin 2017 il y a 2 minutes, Planino a dit : 35 323 messages plus tard, on aurait tous préféré que tu respectes ton idée de base Non Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juin 2017 Partager Posté(e) 5 juin 2017 il y a une heure, Planino a dit : 35 323 messages plus tard, on aurait tous préféré que tu respectes ton idée de base Tu sais 30 000 messages ca va ca vient Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 7 heures, Piou a dit : Après c'est vrai que NicoPaviot ou FranckProvost c'est beaucoup plus personnel comme style clairement monsieur pioupiou1002828alleedesperceneigesapptbbatc Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 21 novembre 2017 Partager Posté(e) 21 novembre 2017 Coucou 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2017 Partager Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 12 minutes, And1 a dit : Coucou 🤔 T'es un fake disparu, les vrais te followent. Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 21 novembre 2017 Partager Posté(e) 21 novembre 2017 Héhé. Je pensais au forum ce soir après avoir parlé avec Ben Yedder. Il occupait une grande partie de mon temps quand j'étais étudiant. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 novembre 2017 Partager Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 13 heures, And1 a dit : Coucou 🤔 Oh putain ! Tu fais encore ton site sur les espoirs ou c'est un autre qui le tient ? Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 22 novembre 2017 Partager Posté(e) 22 novembre 2017 C'est moi. J'ai même écrit un livre. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 novembre 2017 Partager Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit : Oh putain ! Tu fais encore ton site sur les espoirs ou c'est un autre qui le tient ? Salut à vous votre omnipotence!!! Pensez-vous que ce Labinocle amélioré, qui je l'admets cache avec une insolente facilité l'impérialisme de la fille aînée de l'Eglise, aurait pu refourguer à Sassam le fameux tapis ou la fameuse serviette Hello Kitty? En outre, le dévoué Butternutetquolibeth devrait-il se sentir menacé par sa troublante proximité avec le célèbre amateur de sandwich au thon? Je brûle de désir de connaître moi aussi la vérité. Bien à vous, Franck. il y a 9 minutes, And1 a dit : C'est moi. J'ai même écrit un livre. Le fait d'utiliser une machine à écrire impressionne beaucoup les éditeurs paraît-il. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 novembre 2017 Partager Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 16 minutes, And1 a dit : C'est moi. J'ai même écrit un livre. Ah tiens, je n'avais pas fait le rapprochement... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 novembre 2017 Partager Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 10 minutes, Doberman a dit : Ah tiens, je n'avais pas fait le rapprochement... N'est pas NP82 qui veut. 1 Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 22 novembre 2017 Partager Posté(e) 22 novembre 2017 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Salut à vous votre omnipotence!!! Pensez-vous que ce Labinocle amélioré, qui je l'admets cache avec une insolente facilité l'impérialisme de la fille aînée de l'Eglise, aurait pu refourguer à Sassam le fameux tapis ou la fameuse serviette Hello Kitty? En outre, le dévoué Butternutetquolibeth devrait-il se sentir menacé par sa troublante proximité avec le célèbre amateur de sandwich au thon? Je brûle de désir de connaître moi aussi la vérité. Bien à vous, Franck. Le fait d'utiliser une machine à écrire impressionne beaucoup les éditeurs paraît-il. Woh j'ai rien compris. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 novembre 2017 Partager Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 8 minutes, And1 a dit : Woh j'ai rien compris. N'est pas NP82 qui veut! 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 novembre 2017 Partager Posté(e) 22 novembre 2017 il y a une heure, And1 a dit : C'est moi. J'ai même écrit un livre. Salut et Bravo ! Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 22 novembre 2017 Partager Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit : N'est pas NP82 qui veut! Trop intelligent pour moi. il y a 14 minutes, Forrest a dit : Salut et Bravo ! Je reviendrais un peu sur le forum. Je vois que les contributions réelles ont plus de 7 ans ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 novembre 2017 Partager Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 33 minutes, And1 a dit : Trop intelligent pour moi. Mais non mais non, ce n'est qu'un genre qu'il se donne. D'ailleurs il est toujours incapable de finir son recueil des blagues Carambar qu'il préfère par exemple. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2017 Partager Posté(e) 23 novembre 2017 Il y a 13 heures, And1 a dit : C'est moi. J'ai même lu un livre. :ekelund: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2017 Partager Posté(e) 23 novembre 2017 ??? 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2017 Partager Posté(e) 23 novembre 2017 Il y a 19 heures, FranckProvostIV a dit : Salut à vous votre omnipotence!!! Pensez-vous que ce Labinocle amélioré, qui je l'admets cache avec une insolente facilité l'impérialisme de la fille aînée de l'Eglise, aurait pu refourguer à Sassam le fameux tapis ou la fameuse serviette Hello Kitty? En outre, le dévoué Butternutetquolibeth devrait-il se sentir menacé par sa troublante proximité avec le célèbre amateur de sandwich au thon? Je brûle de désir de connaître moi aussi la vérité. Bien à vous, Franck. C'est pas impossible ouais. Il y a 17 heures, And1 a dit : Woh j'ai rien compris. C'est pas compliqué ça me rappelle la blague suivante : C'est un biologiste, un mathématicien et un physicien à la terrasse d'un café. Ils observent les gens qui passent, et à moment remarquent un couple qui entre dans un hotel. Une heure plus tard, ils ressortent tous les deux accompagnés d'un enfant. Le biologiste analyse alors : "Tiens, ils se sont reproduits ! " Le physicien le coupe alors : "Mais non, aux erreurs d'experimentation près, il y a autant de gens qui sont rentrés que de gens qui sont sortis. C'est un non événement". Et le mathématicien de conclure : "Vous n'y êtes pas du tout : Si maintenant, une personne rentrait à l'intérieur de l'hotel, il n'y aurait plus personne à l'interieur". Voilà, voilà, voilà... 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 Coucou @Sergio. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 tititolosa Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 14 minutes, Doberman a dit : tititolosa La dernière fois que je l'ai vu, il était au rayon bricolage de Midica Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 https://www.laffairederufus.com Grofino a enfin réalisé son rêve en se lançant dans le négoce de vêtements pour femmes. 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Bravo Rufus ! J'ai toujours cru en toi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés