FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Compte-tenu des prix pratiqués, Rufus croit également beaucoup en ses produits. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 (modifié) Oui, qualitativement ça a l'air d'être autre chose que du vulgaire Angelo Litrico. Modifié 14 mars 2018 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 mars 2018 Partager Posté(e) 15 mars 2018 Merci les copains! Ma prochaine collection sera composee uniquement de bottes pour homme Je compte sur vous pour en parler autour de vous! @LutherBlissett Ninafurahia sana msaada wako 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mars 2018 Partager Posté(e) 15 mars 2018 Il y a 8 heures, RufusTFirefly a dit : @LutherBlissett Ninafurahia sana msaada wako Ben Saada Bastia Chaouki Troyes Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 avril 2018 Partager Posté(e) 3 avril 2018 https://www.ladepeche.fr/article/2018/04/03/2772534-disparition-inquietante-d-un-homme-un-appel-a-temoins-lance.html Il ressemble a Luther non? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 avril 2018 Partager Posté(e) 3 avril 2018 il y a 3 minutes, PaG a dit : https://www.ladepeche.fr/article/2018/04/03/2772534-disparition-inquietante-d-un-homme-un-appel-a-temoins-lance.html Il ressemble a Luther non? Pas du tout. On dirait plutôt bondudu 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 avril 2018 Partager Posté(e) 3 avril 2018 (modifié) Je déments énergiquement toutes les accusations calomnieuses dont je fais actuellement l'objet. Ces cabales répétées sont volontairement destinées à m'éliminer des sphères influentes du web 12.0, mais jamais, je dis bien jamais, je n'ai été mêlé de près ou de loin à la disparition de cet homme. Pour conclure je citerai Aragon36, lecteur éclairé de la Dépêche qui par ses écrits nous montre la voie de la sagesse et influencera, je le souhaite, toutes les générations actuelles et futures pour un monde meilleur : "il faut le chercher et le retrouver !" Modifié 3 avril 2018 par Piou Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 @HaGu a trouvé une meuf ou bien ? 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : @HaGu a trouvé une meuf ou bien ? Vu les réactions ça semble peu probable donc 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Vu les réactions ça semble peu probable donc C'est vrai que c'est dommage son départ. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Il y a 4 heures, VIX15 a dit : @HaGu a trouvé une meuf ou bien ? On en revient à l'origine de ce topic... Et tu y étais mentionné... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Hagu a changé de taf et il a plus accès au fofo à son nouveau taf. de plus il a troqué son smartphone pour un portable vintage style Nokia 3310 donc forcément sans accès internet. du coup il ne se connecte pus que épisodiquement de chez lui, quand il a le temps. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : Hagu a changé de taf et il a plus accès au fofo à son nouveau taf. de plus il a troqué son smartphone pour un portable vintage style Nokia 3310 donc forcément sans accès internet. du coup il ne se connecte pus que épisodiquement de chez lui, quand il a le temps. Ca m'étonnerait qu'il ait changé de boulot sans m'en parler Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 2 minutes, Planino a dit : Ca m'étonnerait qu'il ait changé de boulot sans m'en parler je le laisse te le confirmer Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : je le laisse te le confirmer Pourtant je suis son meilleur ami Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 14 minutes, Planino a dit : Pourtant je suis son meilleur ami Guha cherchait quelqu'un de plus mûr. Il a donc jeté son dévolu sur Ekelund88. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Guha cherchait quelqu'un de plus mûr. Il a donc jeté son dévolu sur Ekelund88. Mouais, à mon avis il cherchait surtout quelqu'un de plus riche, pfff tous les mêmes Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Stormy Il a pas répondu à mon dernier MP d'urgence, faut-il prévenir la police ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 32 minutes, Ekelund a dit : Hagu a changé de taf et il a plus accès au fofo à son nouveau taf. de plus il a troqué son smartphone pour un portable vintage style Nokia 3310 donc forcément sans accès internet. du coup il ne se connecte pus que épisodiquement de chez lui, quand il a le temps. Le mec qui retourne en 3310 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : Hagu a changé de taf et il a plus accès au fofo à son nouveau taf. de plus il a troqué son smartphone pour un portable vintage style Nokia 3310 donc forcément sans accès internet. du coup il ne se connecte pus que épisodiquement de chez lui, quand il a le temps. Merci pour les nouvelles Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Merci pour les nouvelles bon elles datent déjà de quelques mois mes dernières news Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : bon elles datent déjà de quelques mois mes dernières news tu peux donner son numéro de téléphone pour que ceux qui veulent l'appeler puissent le faire ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 (modifié) Hagu est présent sur Twitter Il est plus intéressé par topchef que par le Tef et ça se comprend Modifié 3 mai 2018 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : bon elles datent déjà de quelques mois mes dernières news Ah oué, je crois comprendre de quand, et effectivement, ça date Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés