VIX15 Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 J'aimerais pas être à la place de @shamanik, car nul doute que LethymEnsouflette fera tout pour le récupérer. Et j'aimerais pas être à la place de @Piou, parce qu'une fois retrouvé, ce n'est plus la vie de château qui l'attend... Toute cette histoire va mal finir, j'en ai le mauvais pressentiment 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 (modifié) Je suis content que vous soyez toujours en vie. Merci à Shamanik pour m'avoir envoyé une dernière vidéo de vous : La porte de la cage vous sera toujours ouverte. Volez petit woiseau. Modifié 19 octobre 2020 par LutherBlissett Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 Bof. Il m'en a tellement fait voir de toutes les couleurs que c'est plus un soulagement en y repensant à tête froide. J'ai enlevé toutes les photos où il apparaissait et je me sens déjà mieux, moins oppressé, je fais encore des cauchemars mais ça devrait s'arranger avec le temps. 2 Citer
CAHORS Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 36 minutes, LutherBlissett a dit : Bof. Il m'en a tellement fait voir de toutes les couleurs que c'est plus un soulagement en y repensant à tête froide. J'ai enlevé toutes les photos où il apparaissait et je me sens déjà mieux, moins oppressé, je fais encore des cauchemars mais ça devrait s'arranger avec le temps. Courage Concentrez vous sur vos messes noires pour que l’idole ne se blesse pas sinon on risque de revoir augustin sur le pré. On a besoin de vous. 1 Citer
Piou Posté(e) 23 octobre 2020 Posté(e) 23 octobre 2020 Séance YouTube ce soir avec Sham', il me tarde, à priori je vais "apprendre plein de choses", il n'a pas voulu m'en dire plus parce que "on pourrait nous entendre". Je ne sais pas bien ce que ça veut dire, mais jamais on ne m'avait accordé autant d'attention, JAMAIS ! 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 octobre 2020 Posté(e) 23 octobre 2020 Nous on va regarder pour la douzième fois La Classe Américaine dans le salon numéro 24 avec @Nic'Pav', si vous pouviez le voir, il n'arrête pas de japper depuis que je lui ai annoncé la nouvelle. Comme on dit chez nous, jamais douze sans treize, mais ne lui dites pas, je lui réserve la surprise 😁 Ahlàlà, quelle vie Citer
Piou Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 Je suis un peu fatigué, mais je ne peux pas fermer les yeux à cause du scotch que Sham' m'a collé aux paupières (pour éloigner les mauvaises ondes il m'a dit). Vous pensez que ça va bientôt finir notre soirée YouTube ? C'est long. Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 Il y a 17 heures, LutherBlissett a dit : Nous on va regarder pour la douzième fois La Classe Américaine dans le salon numéro 24 avec @Nic'Pav', si vous pouviez le voir, il n'arrête pas de japper depuis que je lui ai annoncé la nouvelle. Comme on dit chez nous, jamais douze sans treize, mais ne lui dites pas, je lui réserve la surprise 😁 Ahlàlà, quelle vie J'ai super bien vu la scène des chips à travers le trou de la serrure 😍 2 Citer
CanisLupus Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 Il y a 3 heures, tad11 a dit : Où est passé @Lopez? et Flolynyk ? Il me semble que ça fait un moment (septembre) qu'il n'a pas posté. Citer
tad11 Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 il y a une heure, CanisLupus a dit : et Flolynyk ? Il me semble que ça fait un moment (septembre) qu'il n'a pas posté. Exact! Citer
PaG Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 en fait tout le monde est sur twitter maintenant! Le forum c'est dépassé, c'est juste pour arnaquer des fans du tfc pour faire un voyage en tanzanie © Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 il y a une heure, PaG a dit : en fait tout le monde est sur twitter maintenant! Le forum c'est dépassé, c'est juste pour arnaquer des fans du tfc pour faire un voyage en tanzanie © Ah, c'est plus sur skype ? 1 Citer
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 Il y a 3 heures, CanisLupus a dit : et Flolynyk ? Flolynykplu Parti à cause de quelqu'un qui est parti également je crois Par contre Ekelund, je crois bien être le seul à l'avoir remarqué non ? Citer
GG Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 il y a 8 minutes, VIX15 a dit : Flolynykplu Parti à cause de quelqu'un qui est parti également je crois On pourrait remonter les disparus et essayer de retrouver le premier qui est parti à cause de quelqu'un qui est parti depuis ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 (modifié) il y a 12 minutes, Piou a dit : Non NP est toujours là par contre Bah oui Modifié 5 novembre 2020 par NicoPaviot Citer
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 On a pas vu @Nijni depuis un moment aussi non ? En fait y a vraiment plus personne @Wingeeky, y a des gens qui s'inscrivent des fois ? 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 Il y a 6 heures, VIX15 a dit : On a pas vu @Nijni depuis un moment aussi non ? En fait y a vraiment plus personne Et qui est admin depuis tout ces départs? Citer
Wingeeky Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 Il y a 1 heure, Planino a dit : Parti à cause de quelqu'un qui est parti Ou à cause de ceux qui restent Citer
RAS Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 18 hours ago, CanisLupus said: et Flolynyk ? Il me semble que ça fait un moment (septembre) qu'il n'a pas posté. Je saurai son retour avant tout le monde quand j'aurai une réponse sur le topic foot sudAm Citer
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Ou à cause de ceux qui restent Quel forum de fragiles... Quand je vois que @chubee est encore là malgré ce qu'il a pu prendre💪 2 3 Citer
Forrest Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 il y a une heure, Planino a dit : Donne des noms et je trouverais quelqu'un de déjà parti pour les faire partir pour faire revenir Nijni Je peux me sacrifier Citer
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 On est d'accord que tout ce qui se passe c'est à cause de ceux qui sont partis, et qu'ils sont donc responsables ? hein @LaCroix ? Citer
Messages recommandés