tad11 Posté(e) 5 novembre 2020 Partager Posté(e) 5 novembre 2020 Où est passé @Lopez? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 novembre 2020 Partager Posté(e) 5 novembre 2020 Il y a 3 heures, tad11 a dit : Où est passé @Lopez? et Flolynyk ? Il me semble que ça fait un moment (septembre) qu'il n'a pas posté. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 novembre 2020 Partager Posté(e) 5 novembre 2020 il y a une heure, CanisLupus a dit : et Flolynyk ? Il me semble que ça fait un moment (septembre) qu'il n'a pas posté. Exact! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 novembre 2020 Partager Posté(e) 5 novembre 2020 en fait tout le monde est sur twitter maintenant! Le forum c'est dépassé, c'est juste pour arnaquer des fans du tfc pour faire un voyage en tanzanie © Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2020 Partager Posté(e) 5 novembre 2020 il y a une heure, PaG a dit : en fait tout le monde est sur twitter maintenant! Le forum c'est dépassé, c'est juste pour arnaquer des fans du tfc pour faire un voyage en tanzanie © Ah, c'est plus sur skype ? 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2020 Partager Posté(e) 5 novembre 2020 Il y a 3 heures, CanisLupus a dit : et Flolynyk ? Flolynykplu Parti à cause de quelqu'un qui est parti également je crois Par contre Ekelund, je crois bien être le seul à l'avoir remarqué non ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 novembre 2020 Partager Posté(e) 5 novembre 2020 Non NP est toujours là par contre Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 novembre 2020 Partager Posté(e) 5 novembre 2020 il y a 8 minutes, VIX15 a dit : Flolynykplu Parti à cause de quelqu'un qui est parti également je crois On pourrait remonter les disparus et essayer de retrouver le premier qui est parti à cause de quelqu'un qui est parti depuis ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2020 Partager Posté(e) 5 novembre 2020 (modifié) il y a 12 minutes, Piou a dit : Non NP est toujours là par contre Bah oui Modifié 5 novembre 2020 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2020 Partager Posté(e) 5 novembre 2020 On a pas vu @Nijni depuis un moment aussi non ? En fait y a vraiment plus personne @Wingeeky, y a des gens qui s'inscrivent des fois ? 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2020 Partager Posté(e) 6 novembre 2020 Il y a 6 heures, VIX15 a dit : On a pas vu @Nijni depuis un moment aussi non ? En fait y a vraiment plus personne Et qui est admin depuis tout ces départs? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2020 Partager Posté(e) 6 novembre 2020 Il y a 9 heures, VIX15 a dit : On a pas vu @Nijni depuis un moment aussi non ? Parti à cause de quelqu'un qui est parti Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 novembre 2020 Partager Posté(e) 6 novembre 2020 Il y a 1 heure, Planino a dit : Parti à cause de quelqu'un qui est parti Ou à cause de ceux qui restent Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 6 novembre 2020 Partager Posté(e) 6 novembre 2020 18 hours ago, CanisLupus said: et Flolynyk ? Il me semble que ça fait un moment (septembre) qu'il n'a pas posté. Je saurai son retour avant tout le monde quand j'aurai une réponse sur le topic foot sudAm Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2020 Partager Posté(e) 6 novembre 2020 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Ou à cause de ceux qui restent Quel forum de fragiles... Quand je vois que @chubee est encore là malgré ce qu'il a pu prendre💪 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2020 Partager Posté(e) 6 novembre 2020 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Ou à cause de ceux qui restent Donne des noms et je trouverais quelqu'un de déjà parti pour les faire partir pour faire revenir Nijni Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 novembre 2020 Partager Posté(e) 6 novembre 2020 il y a une heure, Planino a dit : Donne des noms et je trouverais quelqu'un de déjà parti pour les faire partir pour faire revenir Nijni Je peux me sacrifier Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2020 Partager Posté(e) 6 novembre 2020 On est d'accord que tout ce qui se passe c'est à cause de ceux qui sont partis, et qu'ils sont donc responsables ? hein @LaCroix ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2020 Partager Posté(e) 6 novembre 2020 il y a 22 minutes, VIX15 a dit : On est d'accord que tout ce qui se passe c'est à cause de ceux qui sont partis, et qu'ils sont donc responsables ? hein @LaCroix ? +1 Salaud de @VIX15 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2020 Partager Posté(e) 6 novembre 2020 C'est malheureux que sur les 10 pelés qui restent, y en a encore que j'aimerais voir disparaître 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2020 Partager Posté(e) 6 novembre 2020 Il y a plein de choses à faire avec les disparus ! Premièrement essayer de les faire revenir. Pour ça je me propose de leur laisser la parole ici pour qu'ils nous exposent leur condition de retour (MP possible). On verra après ce qu'on peut faire, comme créer des zones de forum où on est sur que certains ne se croisent pas, attribuer un quota de lols, faire en sorte d'être d'accord avec eux pendant les 3 premiers mois... Deuxièmement faire une sorte de "Mask forumeur", où un disparu reviendrait sous une autre identité, et on devrait deviner qui c'est ! @Akinsson @Ange_PiouPiou @ArbitreKilla @avushka @Bagnator @Baker @Baranous @Cad @Candice @Casimir @Doberman @è_é @Ekelund, @HaGu, @LaCroix Bon en fait c'est trop long Comment j'ai pu oublier ! @Brutos Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 6 novembre 2020 Partager Posté(e) 6 novembre 2020 il y a 27 minutes, VIX15 a dit : Il y a plein de choses à faire avec les disparus ! Premièrement essayer de les faire revenir. Pour ça je me propose de leur laisser la parole ici pour qu'ils nous exposent leur condition de retour (MP possible). On verra après ce qu'on peut faire, comme créer des zones de forum où on est sur que certains ne se croisent pas, attribuer un quota de lols, faire en sorte d'être d'accord avec eux pendant les 3 premiers mois... Deuxièmement faire une sorte de "Mask forumeur", où un disparu reviendrait sous une autre identité, et on devrait deviner qui c'est ! @Akinsson @Ange_PiouPiou @ArbitreKilla @avushka @Bagnator @Baker @Baranous @Cad @Candice @Casimir @Doberman @è_é @Ekelund, @HaGu, @LaCroix Bon en fait c'est trop long Comment j'ai pu oublier ! @Brutos Oui comment tu as pu...surtout que je suis jamais parti... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2020 Partager Posté(e) 6 novembre 2020 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : On est d'accord que tout ce qui se passe c'est à cause de ceux qui sont partis, et qu'ils sont donc responsables ? hein @LaCroix ? Lacroix c'était surtout un lâche et un faible, il a peur de revenir car il sait qu'il se ferait démonter dans les débats par Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2020 Partager Posté(e) 6 novembre 2020 il y a 29 minutes, Brutos a dit : Oui comment tu as pu...surtout que je suis jamais parti... Ah ouais, et pourquoi tu postes jamais alors ? On est pas assez intéressants pour Monsieur ? Est-ce que tu as déjà chopé le Corona virus ? As tu déjà visité Crampagna ? T'as déjà écris ton pseudo avec les coudes ? il y a 18 minutes, Planino a dit : Lacroix c'était surtout un lâche et un faible, il a peur de revenir car il sait qu'il se ferait démonter dans les débats par Ekelund Pas con ! On pourrait faire des Batlles de disparus, pour à la fin n'en garder qu'un ! 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2020 Partager Posté(e) 6 novembre 2020 Up !! Juste au cas où le topic passerai en page 2 ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés