chronos Posté(e) 7 novembre 2020 Partager Posté(e) 7 novembre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Ah oui là on est carrément sur la première génération ! La plupart d'entre eux doivent avoir 60 ans non ? Je dirai plutôt 2eme génération Et plus si on compte les forums précédents Modifié 7 novembre 2020 par chronos Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2020 Partager Posté(e) 7 novembre 2020 Ah. La première génération c'est @Sergio ? Quelqu'un a des nouvelles ? le covid toussa... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 novembre 2020 Partager Posté(e) 7 novembre 2020 il y a une heure, VIX15 a dit : Ah. La première génération c'est @Sergio ? Quelqu'un a des nouvelles ? le covid toussa... Oui, il va très bien 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 novembre 2020 Partager Posté(e) 7 novembre 2020 (modifié) Personne ne cite @VIX15 il était sympa. Un peu transparent mais sympa Et @Floolf s’est fait remplacé par @flof Modifié 7 novembre 2020 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 novembre 2020 Partager Posté(e) 7 novembre 2020 Le 06/11/2020 à 17:24, VIX15 a dit : On peut aussi faire des échanges. Quel disparu est intéressé pour remplacer NP ? VIX15 ? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 novembre 2020 Partager Posté(e) 7 novembre 2020 Coucou ! 4 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 novembre 2020 Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 14 heures, Faurégol a dit : Coucou ! Toi t'es dans la case, "2 connexion annuelles" Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Cad Posté(e) 9 novembre 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 9 novembre 2020 Bonjour. Je suis vivant. 10 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 novembre 2020 Partager Posté(e) 13 novembre 2020 Je ne vois pas @LutherBlissett... Pourtant je jappe dans le chetage depuis huit heures... Il ne semble pas trainer ici ce soir. Je suis TRES inquiet. Ca fait quand même presque une semaine pleine qu'il m'a laissé enfermé. Je viens juste de pirater une connexion. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 novembre 2020 Partager Posté(e) 13 novembre 2020 (modifié) Pensez-vous qu'il prendrait la moindre initiative ? Non, il faut tout lui faire... Et puis c'est pénible cette manie de demander tout le temps des congés 🙄 Modifié 13 novembre 2020 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 novembre 2020 Partager Posté(e) 13 novembre 2020 Moi j'aurais mangé mes excréments en m'excusant d'exister... 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 novembre 2020 Partager Posté(e) 13 novembre 2020 Je sais @Pioupiou, vous n'avez pas beaucoup de qualités c'est vrai, mais on peut au moins vous reconnaître ça, vous n'avez pas votre pareil pour vous aplatir comme un moins que rien. Certains feraient bien de s'en inspirer au lieu de japper... 2 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 novembre 2020 Partager Posté(e) 14 novembre 2020 (modifié) Et voilà, j'ai craqué... Je m'en veux, mais que je m'en veux d'être aussi faible... Cadeau (un peu en avance 😊) de Noel 2020, 2021, 2022, 2023, et 2024. Quand je vois le petit rictus qui illumine le visage tuméfié de @NicoPaviot , je me dis que ça en valait la peine. Ca sera évidemment déduit du budget "Graines". @Pioupiou n'était pas aussi difficile, un rien l'amusait, il n'avait pas besoin de "nourrir son cerveau" lui 🙄 3 mois et demi qu'il a joué avec cette vieille chaussette ! Modifié 14 novembre 2020 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 novembre 2020 Partager Posté(e) 16 novembre 2020 On est d'accord que Régis il est revenu monter son escroquerie et qu'il est reparti ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 novembre 2020 Partager Posté(e) 16 novembre 2020 Je vous surveille de là-haut dela 😶 Le 07/11/2020 à 16:51, chronos a dit : Pour agrémenter les invitations pour la soirée des disparus @blemishapied@13obscur@will_n°8@Toulousiano@Faurégol@Jneb@ocechico@Mister Yellow@vins31@Platoche@drico@toutou toufou@Tabanas@mat31@trodlabal@Javelplus@gnafron@xywti 3 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 novembre 2020 Partager Posté(e) 16 novembre 2020 il y a 46 minutes, blemishapied a dit : Je vous surveille de là-haut dela 😶 N'hésite pas à nous dire si on fait trop de connerie Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 novembre 2020 Partager Posté(e) 16 novembre 2020 Tu peux me faire un résumé des 5 dernières années . j’ai juste vu que Franfrou avait rendu son tablier et que le TFC était descendu en L2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2020 Partager Posté(e) 16 novembre 2020 il y a une heure, blemishapied a dit : Je vous surveille de là-haut dela 😶 Comment va le Docteur Love ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 novembre 2020 Partager Posté(e) 16 novembre 2020 à l’instant, NicoPaviot a dit : Comment va le Docteur Love ? Aucune nouvelle, j’ai perdu les clefs de son appart depuis un bon moment Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2020 Partager Posté(e) 16 novembre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, blemishapied a dit : Aucune nouvelle, j’ai perdu les clefs de son appart depuis un bon moment C'est bien triste... il doit plus etre trop frais la dedans. J'espere que @Sarma est pas bloqué avec... Modifié 16 novembre 2020 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 novembre 2020 Partager Posté(e) 16 novembre 2020 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : C'est bien triste... il doit plus etre trop frais la dedans. J'espere que @Sarma est pas bloqué avec... @Sarma je sais pas mais @Jr Ewing c’est possible 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 novembre 2020 Partager Posté(e) 16 novembre 2020 Il y a 4 heures, blemishapied a dit : Tu peux me faire un résumé des 5 dernières années . j’ai juste vu que Franfrou avait rendu son tablier et que le TFC était descendu en L2 J'ai pas vraiment été assidu ses 5 dernières années. Ce que je peux dire c'est qu'il y a eu un consensus général sur la vision des forumers sur le Tef dans l'espace des supporters. chose qu'on a jamais connu auparavant Sinon sur le bistrot, il y a un délire fil rouge plutôt marrant sur une cave, des soumis, un oiseau, etc... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 novembre 2020 Partager Posté(e) 16 novembre 2020 Et Ekelund a fait fuir plein de monde avant de se barrer à son tour. Il y a 4 heures, blemishapied a dit : et que le TFC était descendu en L2 Bon après c'est sur que si ceux qui ne suivent plus le Tef ne viennent plus, c'est normal qu'il n'y ait plus personne Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2020 Partager Posté(e) 16 novembre 2020 il y a une heure, chronos a dit : J'ai pas vraiment été assidu ses 5 dernières années. Ce que je peux dire c'est qu'il y a eu un consensus général sur la vision des forumers sur le Tef dans l'espace des supporters. chose qu'on a jamais connu auparavant Sinon sur le bistrot, il y a un délire fil rouge plutôt marrant sur une cave, des soumis, un oiseau, etc... Quel delire ? 2 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 novembre 2020 Partager Posté(e) 16 novembre 2020 il y a 15 minutes, NicoPaviot a dit : Quel delire ? Le délire comme quoi tout ça serait des supercheries pour amuser la galerie 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés