Planino Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 il y a 2 minutes, PaG a dit : Re visionne le en mettant un doigt dans ton cul et un dans ta bouche. Si ca marche pas, tu inverses. Et après les gens osent me contredire quand je dis que les ostéos sont des charlatans Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2021 Partager Posté(e) 14 octobre 2021 des nouvelles de @VIX15 ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2021 Partager Posté(e) 14 octobre 2021 Ah quand même 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 14 octobre 2021 Partager Posté(e) 14 octobre 2021 Il y a 9 heures, Ekelund a dit : des nouvelles de @VIX15 ? non, c'est inquiétant. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2021 Partager Posté(e) 14 octobre 2021 @LutherBlissett a disparu également. Il n'est pas dans le chetage, aucune trace fraîche près de son poster de Maxime Ras, je suis très très inquiet. 3 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 novembre 2021 Partager Posté(e) 3 novembre 2021 @LutherBlissett Je suis très inquiet. Si je dois me oindre pour qu'il revienne, je n'hésiterais pas. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2021 Partager Posté(e) 3 novembre 2021 il y a 13 minutes, Piou a dit : @LutherBlissett Je suis très inquiet. Si je dois me oindre pour qu'il revienne, je n'hésiterais pas. par contre concernant @VIX15 tu t'en branles quoi... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 novembre 2021 Partager Posté(e) 3 novembre 2021 qui ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 3 novembre 2021 Partager Posté(e) 3 novembre 2021 (modifié) Le 14/10/2021 à 22:37, Piou a dit : @LutherBlissett a disparu également. Il n'est pas dans le chetage, aucune trace fraîche près de son poster de Maxime Ras, je suis très très inquiet. Un doublé de Ben Yedder prochainement et il rappliquera. Ou alors il est tombé dans un aven sur le Larzac, je ne vois pas d'autre explication. Modifié 3 novembre 2021 par CanisLupus 1 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 novembre 2021 Partager Posté(e) 22 novembre 2021 J'avais perdu mon mot de passe 😮 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 novembre 2021 Partager Posté(e) 22 novembre 2021 il y a 11 minutes, LaurentRomejko a dit : J'avais perdu mon mot de passe 😮 et ton vrai pseudo, mais ca ca fait plus longtemps... coucou eiK Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Coucou Polo ! Quoi de neuf depuis 10 ans ? Toujours rennais, queutard et étudiant ? Moi je n'ai pas changé, sauf que je ne suis plus célibataire, plus étudiant, plus très drôle, plus très sportif, plus très sympa, plus très beau mais plusse riche et plusse aigri par contre, du coup je crois que je suis de droite. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Il y a 21 heures, LaurentRomejko a dit : J'avais perdu mon mot de passe 😮 C'était pas ironman35 ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 novembre 2021 Partager Posté(e) 24 novembre 2021 On 11/23/2021 at 6:02 PM, Planino said: Coucou Polo ! Quoi de neuf depuis 10 ans ? Toujours rennais, queutard et étudiant ? Moi je n'ai pas changé, sauf que je ne suis plus célibataire, plus étudiant, plus très drôle, plus très sportif, plus très sympa, plus très beau mais plusse riche et plusse aigri par contre, du coup je crois que je suis de droite. Je suis sur Paris depuis 6 ans maintenant, en couple depuis quelque temps aussi, proprio et bobo de gauche du canal St Martin. Sinon toujours sportif mais plus en course à pied maintenant. Dernier gros fun fact, j'ai pris un an de congé sabbatique pour voyager en Asie et il commençait le 15 mars 2020. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2021 Il y a 9 heures, LaurentRomejko a dit : Sinon toujours sportif Ouais, gros sauvage plutôt, ça m'épuise de simplement regarder ton strava Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 novembre 2021 Partager Posté(e) 25 novembre 2021 Il y a 12 heures, LaurentRomejko a dit : Je suis sur Paris depuis 6 ans maintenant, en couple depuis quelque temps aussi, proprio et bobo de gauche du canal St Martin. Sinon toujours sportif mais plus en course à pied maintenant. Dernier gros fun fact, j'ai pris un an de congé sabbatique pour voyager en Asie et il commençait le 15 mars 2020. Avant de te prétendre bobo de gauche, réponds à ces questions et on jugera: t'as une trottinette électrique ? T'as voté Hidalgo ? Tu manges bio et tu fais pousser des tomates sur ton balcon ? Tu n'as pas le permis de conduire ? Tu bois quoi comme café ? Pas mal le coup du congé sabbatique, être poissard comme ça c'est la preuve que tu restes un supporter du TFC dans ton coeur malgré ta vie parisienne 1 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 novembre 2021 Partager Posté(e) 25 novembre 2021 28 minutes ago, Planino said: Avant de te prétendre bobo de gauche, réponds à ces questions et on jugera: t'as une trottinette électrique ? T'as voté Hidalgo ? Tu manges bio et tu fais pousser des tomates sur ton balcon ? Tu n'as pas le permis de conduire ? Tu bois quoi comme café ? Pas mal le coup du congé sabbatique, être poissard comme ça c'est la preuve que tu restes un supporter du TFC dans ton coeur malgré ta vie parisienne Le bobo n'a pas de trottinette électrique mais un vélo tout simplement et pour le reste ça s'approche de ça, le permis je l'avais avant. Pour le café, j'ai actuellement à côté de moi 6kg de café du torréfacteur/coffee shop où ma meuf travaille et une attestation de déplacement pro pour aller au Guatemala en cas de confinement😅 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 31 minutes, PaG a dit : @Wingeeky?? Tiens c'est marrant j'allais poser la même question ! C'est surprenant parce que ça n'aurait pas été le dernier à discuter politique avec Vistule et gollum ! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 Il y a 5 heures, PaG a dit : @Wingeeky?? Il me semble qu'il n'a plus trop de temps depuis qu'il réalise un documentaire sur Clément Ader. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 14 minutes, bibeyolo a dit : Il me semble qu'il n'a plus trop de temps depuis qu'il réalise un documentaire sur Clément Ader. La deuxième plus grosse escroquerie de l'histoire du forum (après le tour de France sponsorisé de Régis quand même) 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a une heure, bibeyolo a dit : Il me semble qu'il n'a plus trop de temps depuis qu'il réalise un documentaire sur Clément Ader. Il a pas eu un enfant avec @Nijni ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : La deuxième plus grosse escroquerie de l'histoire du forum (après le tour de France sponsorisé de Régis quand même) Regis on savait qu'on pouvait pas lui faire confiance, Wing on l'a appris trop tard 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Regis on savait qu'on pouvait pas lui faire confiance, Wing on l'a appris trop tard ouasi enfin vu le prix des places de cinéma à Genève, je vous remercie d'avoir contribué à ce que je puisse aller voir le film de Wing à sa sortie. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 5 mai 2022 Partager Posté(e) 5 mai 2022 Il y a 7 heures, Sandwich2Ross a dit : ouasi enfin vu le prix des places de cinéma à Genève, je vous remercie d'avoir contribué à ce que je puisse aller voir le film de Wing à sa sortie. "C'est combien ?" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés