ResetBulshit Posté(e) 15 juillet Posté(e) 15 juillet Quelqu'un a des nouvelles de @NicoPaviot ?? Aucune trace de pattes ou de touffes de poils depuis plus de 4 heures... Je commence à m'inquiéter... Si quelqu'un l'a aperçu, merci de le signaler dans ce topic, un simple "Je vais bien" de sa part serait également très appréciable. Merci 🙏 🙏 Citer
PatMan Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet Il y a 8 heures, ResetBulshit a dit : Quelqu'un a des nouvelles de @NicoPaviot ?? Aucune trace de pattes ou de touffes de poils depuis plus de 4 heures... Je commence à m'inquiéter... Si quelqu'un l'a aperçu, merci de le signaler dans ce topic, un simple "Je vais bien" de sa part serait également très appréciable. Merci 🙏 🙏 Parcourir la rubrique des chats écrasés du journal local peut-être. Pas toujours très futé ce genre d'animal... 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet J'ai effectivement eu un petit empechement... Je vous laisse deviner ce que quelqu'un m'a forcé a faire. Sachez juste que je ne suis pas couvert d'eau et que j'ai du retenir ma respiration pendant 12 minutes... Pour le reste, je laisse la justice faire son travail. 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet (modifié) Aucune nouvelle de @Pioupiou depuis plus de huit heures 👍 Il a sûrement dû foncer tête baissée dans une baie vitrée 😂😂😂😂😂 Modifié 17 juillet par ResetBulshit Citer
ResetBulshit Posté(e) Mercredi à 23:18 Posté(e) Mercredi à 23:18 https://www.rtl.fr/programmes/l-heure-du-crime/7900439911-l-integrale-leopold-storme-le-fils-modele-et-les-101-coups-de-couteau On comprend mieux 🔪🔪🔪 Citer
Messages recommandés