ResetBulshit Posté(e) 15 juillet 2024 Posté(e) 15 juillet 2024 Quelqu'un a des nouvelles de @NicoPaviot ?? Aucune trace de pattes ou de touffes de poils depuis plus de 4 heures... Je commence à m'inquiéter... Si quelqu'un l'a aperçu, merci de le signaler dans ce topic, un simple "Je vais bien" de sa part serait également très appréciable. Merci 🙏 🙏 Citer
PatMan Posté(e) 16 juillet 2024 Posté(e) 16 juillet 2024 Il y a 8 heures, ResetBulshit a dit : Quelqu'un a des nouvelles de @NicoPaviot ?? Aucune trace de pattes ou de touffes de poils depuis plus de 4 heures... Je commence à m'inquiéter... Si quelqu'un l'a aperçu, merci de le signaler dans ce topic, un simple "Je vais bien" de sa part serait également très appréciable. Merci 🙏 🙏 Parcourir la rubrique des chats écrasés du journal local peut-être. Pas toujours très futé ce genre d'animal... 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 juillet 2024 Posté(e) 16 juillet 2024 J'ai effectivement eu un petit empechement... Je vous laisse deviner ce que quelqu'un m'a forcé a faire. Sachez juste que je ne suis pas couvert d'eau et que j'ai du retenir ma respiration pendant 12 minutes... Pour le reste, je laisse la justice faire son travail. 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 juillet 2024 Posté(e) 17 juillet 2024 (modifié) Aucune nouvelle de @Pioupiou depuis plus de huit heures 👍 Il a sûrement dû foncer tête baissée dans une baie vitrée 😂😂😂😂😂 Modifié 17 juillet 2024 par ResetBulshit Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 novembre 2024 Posté(e) 13 novembre 2024 https://www.rtl.fr/programmes/l-heure-du-crime/7900439911-l-integrale-leopold-storme-le-fils-modele-et-les-101-coups-de-couteau On comprend mieux 🔪🔪🔪 Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2024 Posté(e) 8 décembre 2024 (modifié) qui êtes-vous ? Modifié 8 décembre 2024 par Ekelund Citer
bibeyolo Posté(e) 8 décembre 2024 Posté(e) 8 décembre 2024 Il y a 13 heures, Yoda a dit : Salut. Yo. Citer
Flolynyk Posté(e) 8 décembre 2024 Posté(e) 8 décembre 2024 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : qui êtes-vous ? Bah Yoda, c'est écrit Citer
dondiego Posté(e) 8 décembre 2024 Posté(e) 8 décembre 2024 il y a 10 minutes, Flolynyk a dit : Bah Yoda, c'est écrit Euh non, c’est Yoda. 1 Citer
en_congés Posté(e) 8 décembre 2024 Auteur Posté(e) 8 décembre 2024 Il y a 3 heures, Facteur_Social a dit : Bachar El Assad. C'est le DC de qui deja ? Citer
Alfcat Posté(e) 8 décembre 2024 Posté(e) 8 décembre 2024 Il y a 4 heures, Facteur_Social a dit : Bachar El Assad. Il est bien au chaud à profiter de ses milliards. Tu le verras peut être bientôt, toi qui vis au paradis des banques peu regardantes. Citer
Facteur_Social Posté(e) 8 décembre 2024 Posté(e) 8 décembre 2024 il y a 1 minute, Alfcat a dit : Il est bien au chaud à profiter de ses milliards. Tu le verras peut être bientôt, toi qui vis au paradis des banques peu regardantes. la Suisse utilisant la compétence universelle, les dictateurs poursuivis (entre autre par la CPI) n'ont vraiment pas intérêt à foutre un orteil par ici, des ONG comme Trial veillent fermement au grain (Bush d'ailleurs aurait meme annulé une visite ici par crainte que des ONG ne demande aux autorités son arrestation pour les crimes de guerre/contre l'humanité commis en Irak). Citer
Alfcat Posté(e) 8 décembre 2024 Posté(e) 8 décembre 2024 il y a 5 minutes, Facteur_Social a dit : , les dictateurs poursuivis Tant que la CPI n'a rien dit...les souris dansent. Mais tu es TRES courageux de défendre aussi vigoureusement le système bancaire suisse, si réputé pour sa transparence Citer
Planino Posté(e) 8 décembre 2024 Posté(e) 8 décembre 2024 Le 07/12/2024 à 18:13, Yoda a dit : Salut. Fais attention ça a changé par ici 1 Citer
en_congés Posté(e) 8 décembre 2024 Auteur Posté(e) 8 décembre 2024 Il y a 3 heures, Alfcat a dit : Il est bien au chaud à profiter de ses milliards. Tu le verras peut être bientôt, toi qui vis au paradis des banques peu regardantes. Bien au chaud, en Russie ? Pas sur que les températures soient les mêmes qu'à Damas Citer
Facteur_Social Posté(e) 8 décembre 2024 Posté(e) 8 décembre 2024 Il y a 3 heures, Alfcat a dit : Mais tu es TRES courageux de défendre aussi vigoureusement le système bancaire suisse, si réputé pour sa transparence Ok. Bye. (c) Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 décembre 2024 Posté(e) 8 décembre 2024 il y a 47 minutes, Planino a dit : Fais attention ça a changé par ici Mais vous par contre vous n'avez pas changé, toujours le même parfum léger, toujours le même petit sourire, qui en dit long sans vraiment le dire. 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2024 Posté(e) 9 décembre 2024 Il y a 13 heures, Alfcat a dit : Il est bien au chaud à profiter de ses milliards. Tu le verras peut être bientôt, toi qui vis au paradis des banques peu regardantes. le pauvre, il a dû partir sans ses voitures 1 Citer
Piou Posté(e) 9 décembre 2024 Posté(e) 9 décembre 2024 Ah ben elle est la la Bentley ! @ResetBulshit @NicoPaviot 1 1 Citer
Planino Posté(e) 9 décembre 2024 Posté(e) 9 décembre 2024 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : le pauvre, il a dû partir sans ses voitures Comme quoi on peut être un dictateur sanguinaire mais un homme reste un homme et il aimera toujours faire vroum-vroum très fort avec une voiture Il y a 11 heures, ResetBulshit a dit : Mais vous par contre vous n'avez pas changé, toujours le même parfum léger, toujours le même petit sourire, qui en dit long sans vraiment le dire. Tiens c'est marrant ça rime, on pourrait presque en faire une chanson 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2024 Posté(e) 9 décembre 2024 Il y a 3 heures, Piou a dit : Ah ben elle est la la Bentley ! @ResetBulshit @NicoPaviot Y'avait qui dans le coffre au moment où on nous l'a volée ? 1 Citer
Messages recommandés