Planino Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Tiens c'est vrai qu'il est cosmochimiste, j'avais zappé, peut être que c'est pour ça , ils ont internet dans l'espace ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Tiens c'est vrai qu'il est cosmochimiste, j'avais zappé, peut être que c'est pour ça , ils ont internet dans l'espace ? Non, zone defavorisée. Citer
Planino Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Non, zone defavorisée. Ca va changer avec la 4G Citer
Ekelund Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Ouais enfin je pense qu'il nous lit, vu que toutes les conneries qu'on poste sur le forum se retrouvent pas longtemps après sur son FB oui oui je te confirme qu'il nous lit et exceptionnellement il peut même communiquer via un DC Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Oh putain j'ai raté ça Et il y a des explications ? Ca m'intéresse, surtout pour rufus et elmö (bigbros j'avais plus ou moins cru comprendre) Désolé pour les autres travail, famille, jardin Citer
Ekelund Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) travail, famille, jardin tu veux jouer à qui a la plus grosse de ce côté là ? Modifié 2 avril 2014 par Ekelund Citer
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Où est Hagu ? Où êtes vous ? HaGu est en vacances dans les tropiques avec une charmante collègue. C'est du moins ce que je lui souhaite. Sauf si il préfère la neige Mais c'est ce serait sympa qu'il nous donne des nouvelles. Citer
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Bon visiblement tout le monde s'en fout... J'espère qu'il s'en rappellera quand il faudra choisir son préféré. HaGu est en vacances dans les tropiques avec une charmante collègue. C'est du moins ce que je lui souhaite. Sauf si il préfère la neige Mais c'est ce serait sympa qu'il nous donne des nouvelles. Merde, putain de téléphone ! Fallait que tu postes maintenant ! HaGu est dans une charmante collègue. Je le lui souhaite aussi. Citer
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Merde, putain de téléphone ! Fallait que tu postes maintenant ! J'ai une alerte pour tes messages. Tu es devenu mon nouveau pourvoyeur préféré de sourires et de rires. Après dans l'ordre Reiser puis Desproges puis Cabu Modifié 8 janvier 2015 par elkjaer Citer
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 J'ai une alerte pour tes messages. Tu es devenu mon nouveau pourvoyeur préféré de sourires et de rires. Tu dois être souvent déçu quand même Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Même pas. Mais on dit bien que l'amour rend aveugle... Citer
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Même pas. Mais on dit bien que l'amour rend aveugle... Non mais là il se fout juste de ma gueule hein Citer
Stormy31 Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Kaiser le castrais a disparu également. Quel tacle par derrière il nous fait le Marc Planus forumique. (private) Citer
Nista Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Où est Hagu ? Il est présent sur twitter en tout cas ! Citer
è_é Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Ok. Si ça marche pas, tu inverses. oui merci Citer
Stormy31 Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Semons la confusion : oui merci Je suis la meilleure tortue ! Le trash language, tu peux pas test. Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Il est ou Furman ? en pret en pologne. Citer
Messages recommandés