Aller au contenu

Portés disparus

en_congés

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Piou a dit :

A la base je m'étais inscrit sans vouloir forcément poster

35 323 messages plus tard, on aurait tous préféré que tu respectes ton idée de base :ninaj:

Posté(e)
il y a une heure, Planino a dit :

35 323 messages plus tard, on aurait tous préféré que tu respectes ton idée de base :ninaj:

Tu sais 30 000 messages ca va ca vient :ninja:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Piou a dit :

Après c'est vrai que NicoPaviot ou FranckProvost c'est beaucoup plus personnel comme style :ninja:

clairement monsieur pioupiou1002828alleedesperceneigesapptbbatc -_-

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 12 minutes, And1 a dit :

Coucou 🤔

T'es un fake disparu, les vrais te followent. -_- 

Posté(e)

Héhé. Je pensais au forum ce soir après avoir parlé avec Ben Yedder. Il occupait une grande partie de mon temps quand j'étais étudiant. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit :

Oh putain !

Tu fais encore ton site sur les espoirs ou c'est un autre qui le tient ?

Salut à vous votre omnipotence!!! Pensez-vous que ce Labinocle amélioré, qui je l'admets cache avec une insolente facilité l'impérialisme de la fille aînée de l'Eglise, aurait pu refourguer à Sassam le fameux tapis ou la fameuse serviette Hello Kitty? En outre,  le dévoué Butternutetquolibeth devrait-il se sentir menacé par sa troublante proximité avec le célèbre amateur de sandwich au thon? Je brûle de désir de connaître moi aussi la vérité. Bien à vous, Franck.

il y a 9 minutes, And1 a dit :

C'est moi. J'ai même écrit un livre. 

Le fait d'utiliser une machine à écrire impressionne beaucoup les éditeurs paraît-il.

Posté(e)
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Salut à vous votre omnipotence!!! Pensez-vous que ce Labinocle amélioré, qui je l'admets cache avec une insolente facilité l'impérialisme de la fille aînée de l'Eglise, aurait pu refourguer à Sassam le fameux tapis ou la fameuse serviette Hello Kitty? En outre,  le dévoué Butternutetquolibeth devrait-il se sentir menacé par sa troublante proximité avec le célèbre amateur de sandwich au thon? Je brûle de désir de connaître moi aussi la vérité. Bien à vous, Franck.

Le fait d'utiliser une machine à écrire impressionne beaucoup les éditeurs paraît-il.

Woh j'ai rien compris. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit :

N'est pas NP82 qui veut!:ninaj:

Trop intelligent pour moi.

il y a 14 minutes, Forrest a dit :

Salut et Bravo ! :)

Je reviendrais un peu sur le forum. Je vois que les contributions réelles ont plus de 7 ans !

Posté(e)
il y a 33 minutes, And1 a dit :

Trop intelligent pour moi.

Mais non mais non, ce n'est qu'un genre qu'il se donne. D'ailleurs il est toujours incapable de finir son recueil des blagues Carambar qu'il préfère par exemple.-_-

Posté(e)
Il y a 19 heures, FranckProvostIV a dit :

C'est pas impossible ouais.

Il y a 17 heures, And1 a dit :

Woh j'ai rien compris. 

C'est pas compliqué ça me rappelle la blague suivante :

C'est un biologiste, un mathématicien et un physicien à la terrasse d'un café.

Ils observent les gens qui passent, et à moment remarquent un couple qui entre dans un hotel.

Une heure plus tard, ils ressortent tous les deux accompagnés d'un enfant.

Le biologiste analyse alors : "Tiens, ils se sont reproduits ! "

Le physicien le coupe alors : "Mais non, aux erreurs d'experimentation près, il y a autant de gens qui sont rentrés que de gens qui sont sortis. C'est un non événement".

Et le mathématicien de conclure : "Vous n'y êtes pas du tout : Si maintenant, une personne rentrait à l'intérieur de l'hotel, il n'y aurait plus personne à l'interieur".

Voilà, voilà, voilà...

• Triste 1
  • 3 mois plus tard...