Nista Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 ben, attend que madame CaToun ait ses règles. J'aurais misé sur le bon bourrin mais pas la même allusion! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 J'aurais misé sur le bon bourrin mais pas la même allusion! je suis trop prévisible. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Badhoney : un départ radical, suppression de compte en prime. Parti de son gré pour prendre un peu de recul pour raisons persos, gageons qu'il revienne vite, après avoir pris le recul nécessaire, pour nous résumer le foot des pays de l est dont il connait si bien les ficelles (même si personne ne lit). ha ouai quand même , il a disparu au moment de l'affaire mera Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 je savais que Bad avait viré son compte pour Hagu je sais qu'il avait participé à au moins 1 rencontre inter-forumer, je suppose donc qu'il doit bien y avoir quelqu'un qui a son portable.. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2012 J'ai vérifié dans mes mp, je lui avais envoyé min num pour qu il m appelle, mais je n ai pas conservé le sien... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 je savais que Bad avait viré son compte pour Hagu je sais qu'il avait participé à au moins 1 rencontre inter-forumer, je suppose donc qu'il doit bien y avoir quelqu'un qui a son portable.. Ben non Par contre il y jour régulièrement au temple du foot, il me semble que FF l'avait croisé il y'a peu. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 ha ouai quand même , il a disparu au moment de l'affaire mera meraconte pas de conneries ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Ben non Par contre il y jour régulièrement au temple du foot, il me semble que FF l'avait croisé il y'a peu. Oui je l'y avais aperçu il y a un mois environ... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 ha ouai quand même , il a disparu au moment de l'affaire mera Les premiers témoignages de la tuerie semblaient se diriger vers un type blanc et tatoué, je dis ça je dis rien Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 pour Hagu je sais qu'il avait participé à au moins 1 rencontre inter-forumer, je suppose donc qu'il doit bien y avoir quelqu'un qui a son portable.. je crois qu'il était aux 3. Mais bon, j'avais pas de portable moi Ca va chier si il revient Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Ca va chier si il revient Modifié 16 avril 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Wing invente un nouveau concept d'humour. Il poste une image qui ne s'affiche pas, et pour comprendre la blague il faut cliquer droit pour connaitre les propriétés de l'image et voir qu'elle s'appelle "chateau_de_sable.jpg" Et là, l'effet comique se fait sentir Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Wing invente un nouveau concept d'humour. Il poste une image qui ne s'affiche pas, et pour comprendre la blague il faut cliquer droit pour connaitre les propriétés de l'image et voir qu'elle s'appelle "chateau_de_sable.jpg" Et là, l'effet comique se fait sentir C'toi l'image qui ne s'affiche pas, et pour comprendre la blague il faut cliquer droit pour connaitre les propriétés de l'image et voir qu'elle s'appelle "chateau_de_sable.jpg". Chez moi elle s'affiche bien Sinon tu peux cliquer sur "afficher l'image" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 je la vois pas non plus Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Pareil Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Vous êtes des nazes édité Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Hagu s'est trouvé une femme et le courage de partir 3 mois à l'étranger je parie Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Hagu s'est trouvé une femme et le courage de partir 3 mois à l'étranger je parie a cliqué sur la pub "rencontrez des femmes russes à Moscou" je parie C'est possible. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Hagu s'est trouvé une femme et le courage de partir 3 mois à l'étranger je parie C'est tout ce qu'on lui souhaite mais bon on aurait pu avoir un petit mot quand même Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Bof vous ne le méritez pas je pense. Tiens j'étais à côté de chez toi hier, c'est particulièrement moche comme coin Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Bof vous ne le méritez pas je pense. Tiens j'étais à côté de chez toi hier, c'est particulièrement moche comme coin Tu parles de moi? Et pas un MP? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Bah j'ai hésité, mais j'avoue que mon anonymat me convient parfaitement en fait Et puis en fat c'est compliqué parce que la journée j'étais vers chez toi quand toi tu étais dans ton bureau du 16ème, alors que le soir quand toi tu étais à Marne la Vallée j'étais dans le 16ème Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Bah j'ai hésité, mais j'avoue que mon anonymat me convient parfaitement en fait Et puis en fat c'est compliqué parce que la journée j'étais vers chez toi quand toi tu étais dans ton bureau du 16ème, alors que le soir quand toi tu étais à Marne la Vallée j'étais dans le 16ème Je vois, monsieur s'est pris des vacances dans son appartement du 16e et a emmené les enfants à Euro Disney l'après-midi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Non. Monsieur a bossé, s'est fait violer pendant 4 jours à coup de 15 euros de parking pour 4 heures par exemple, a dormi par terre dans un duvet pendant 4 jours, et a passé 3 heures un samedi sur le périph pour faire 20 kilomètres. Mais c'était sympa, ça m'a permis de voir encore une fois que j'ai une chance exceptionnelle d'avoir ma vie Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Trainer seul dans les parkings le soir, c'est toujours dangereux. Je ne sais pas quoi te dire pour ton viol, je risque d'être maladroit, alors je me contenterais d'un "bon courage et j'espère que tu t'en remettras" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés