NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 il y a une heure, VIX15 a dit : Pas con ! On pourrait faire des Batlles de disparus, pour à la fin n'en garder qu'un ! Laisse Laurent tranquille Citer
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 On peut aussi faire des échanges. Quel disparu est intéressé pour remplacer NP ? 1 Citer
PaG Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 il y a 16 minutes, VIX15 a dit : On peut aussi faire des échanges. Quel disparu est intéressé pour remplacer NP ? @aganite ? 1 Citer
Forrest Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 Il y a 5 heures, VIX15 a dit : Il y a plein de choses à faire avec les disparus ! Premièrement essayer de les faire revenir. Pour ça je me propose de leur laisser la parole ici pour qu'ils nous exposent leur condition de retour (MP possible). On verra après ce qu'on peut faire, comme créer des zones de forum où on est sur que certains ne se croisent pas, attribuer un quota de lols, faire en sorte d'être d'accord avec eux pendant les 3 premiers mois... Deuxièmement faire une sorte de "Mask forumeur", où un disparu reviendrait sous une autre identité, et on devrait deviner qui c'est ! @Akinsson @Ange_PiouPiou @ArbitreKilla @avushka @Bagnator @Baker @Baranous @Cad @Candice @Casimir @Doberman @è_é @Ekelund, @HaGu, @LaCroix Bon en fait c'est trop long Comment j'ai pu oublier ! @Brutos Il en manque tellement 1 Citer
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 il y a 28 minutes, Forrest a dit : Il en manque tellement Oui mais je me suis arrêté aux "e" en fait, parce que c'est bien chiant... ...pour un truc qui sert à rien Citer
chubee Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 (modifié) il y a 32 minutes, Forrest a dit : Il en manque tellement Par contre dans sa liste, certains ne me disent rien du tout Modifié 6 novembre 2020 par chubee Citer
PaG Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 il y a 20 minutes, chubee a dit : Par contre dans sa liste, certains ne me disent rien du tout T'es pas la depuis assez longtemps, c'est pour ca! Citer
chubee Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 il y a 2 minutes, PaG a dit : T'es pas la depuis assez longtemps, c'est pour ca! Euh.... j’etais la meme sur l’ancien forum et donc sur celui là depuis la 1ere heure.... Citer
PaG Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 il y a 3 minutes, chubee a dit : Euh.... j’etais la meme sur l’ancien forum et donc sur celui là depuis la 1ere heure.... C'est exactement ce qu'aurait dit un mec qui est la depuis pas longtemps! 3 Citer
ma2t Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 il y a 40 minutes, VIX15 a dit : Oui mais je me suis arrêté aux "e" en fait, parce que c'est bien chiant... ...pour un truc qui sert à rien Meme pas badhonet dans la liste... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 (modifié) 6 hours ago, Brutos said: Oui comment tu as pu...surtout que je suis jamais parti... Salut Abrutos ma proposition de passer chez les verts a condition de changer ton pseudo pour Abrutos tient toujours d’ailleurs Modifié 6 novembre 2020 par RufusTFirefly Citer
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 il y a 34 minutes, ma2t a dit : Meme pas badhonet dans la liste... Si il y a une heure, chubee a dit : Par contre dans sa liste, certains ne me disent rien du tout Avushka, c'était pour la photo de profil, et Candice parce que c'est une fille 1 Citer
Forrest Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Il y a 9 heures, VIX15 a dit : Candice parce que c'est une fille Les gros lourds sur son profil Citer
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 3 minutes, Forrest a dit : Les gros lourds sur son profil Dernière visite en 2008, j'ai peut être visé un peu haut 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 On a retrouvé @Flolynyk(dernières secondes) https://twitter.com/VTEP_TF1/status/1324403101693038592?s=20 Citer
Brutos Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Il y a 20 heures, VIX15 a dit : Ah ouais, et pourquoi tu postes jamais alors ? On est pas assez intéressants pour Monsieur ? Bah franchement... Il y a 14 heures, RufusTFirefly a dit : Salut Abrutos ma proposition de passer chez les verts a condition de changer ton pseudo pour Abrutos tient toujours d’ailleurs Voilà quoi... 1 1 Citer
cd31 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Il y a 22 heures, VIX15 a dit : Il y a plein de choses à faire avec les disparus ! Premièrement essayer de les faire revenir. Pour ça je me propose de leur laisser la parole ici pour qu'ils nous exposent leur condition de retour (MP possible). On verra après ce qu'on peut faire, comme créer des zones de forum où on est sur que certains ne se croisent pas, attribuer un quota de lols, faire en sorte d'être d'accord avec eux pendant les 3 premiers mois... Deuxièmement faire une sorte de "Mask forumeur", où un disparu reviendrait sous une autre identité, et on devrait deviner qui c'est ! @Akinsson @Ange_PiouPiou @ArbitreKilla @avushka @Bagnator @Baker @Baranous @Cad @Candice @Casimir @Doberman @è_é @Ekelund, @HaGu, @LaCroix Bon en fait c'est trop long Comment j'ai pu oublier ! @Brutos Baker a posté dans la semaine il me semble. Citer
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Tiens tiens, ça mord on dirait.. Je vais essayer d'appâter encore un peu... Les tarnais c'est des pd, les ultras des gros tarbas ! Citer
Zitoun Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Je t'aide Il parait qu'il y a beaucoup de membres actifs du Rassemblement National parmi les Indians. Citer
PaG Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-accage-bureau-tabac-avant-prendre-voiture-coups-buche-bois_37299847.html?fbclid=IwAR2PyQut9Csv7xOT7AtKn12LNuwoNwktrc61voZr_AK4iiiNJU2a65xi16s Par contre on sait que Oxitan est toujours a Toulouse 1 1 2 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 3 hours ago, Brutos said: Bah franchement... Voilà quoi... Quoi quesquia? Tu fais le chaud? Tu bouges jte couche! Citer
cd31 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a une heure, PaG a dit : https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-accage-bureau-tabac-avant-prendre-voiture-coups-buche-bois_37299847.html?fbclid=IwAR2PyQut9Csv7xOT7AtKn12LNuwoNwktrc61voZr_AK4iiiNJU2a65xi16s Par contre on sait que Oxitan est toujours a Toulouse C'est fou comme des histoires du forum peuvent nous marquer... J'avais vu ça hier et j'ai pensé à lui direct Citer
GG Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Il y a 20 heures, Forrest a dit : Il en manque tellement Ben oui. @Isley @Isley31 ou @Isley75 par exemple 1 Citer
chronos Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 (modifié) Pour agrémenter les invitations pour la soirée des disparus @blemishapied@13obscur@will_n°8@Toulousiano@Faurégol@Jneb@ocechico@Mister Yellow@vins31@Platoche@drico@toutou toufou@Tabanas@mat31@trodlabal@Javelplus@gnafron@xywti Modifié 7 novembre 2020 par chronos 1 Citer
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Ah oui là on est carrément sur la première génération ! La plupart d'entre eux doivent avoir 60 ans non ? Citer
Messages recommandés