Wingeeky Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Non. et a passé 3 heures un samedi sur le périph pour faire 20 kilomètres. Ah tiens on s'est ptet croisé, je l'ai pris 3 fois Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Ah tiens on s'est ptet croisé, je l'ai pris 3 fois Si t'as vu un 12 très énervé c'est possible que ce soit moi Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Si t'as vu un 12 très énervé c'est possible que ce soit moi En plusse je suis allé dans le 15e, pas très loin Mais un 12, non ça me dit rien. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Mais un 12, non ça me dit rien. Pourtant c'était bien samedi. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Pourtant c'était bien samedi. Ah ah les cons, vous étiez tous les deux au même endroit le même jour et vous ne vous êtes même pas vu Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Pourtant c'était bien samedi. T'es content d'avoir galéré dans les bouchons ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2012 Bon, je suis quand même plus inquiet pour Hagu que pour les enfants du Nicaragua je dois dire...y a moyen de filer son ip à Grissom pour qu'il le localise ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 J'espère qu'Hagu n'est pas dehors, parceque vu le temps qu'il fait, il risque de prendre froid Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2012 C'est moi ou on peut ajouter Vix à la liste ? Il boude ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 C'est moi ou on peut ajouter Vix à la liste ? Il boude ? Je pense qu'un tueur en série est en train d'éliminer l'un après l'autre les membres de ce forum. FP aurait-elle détaché Rico Chiquette? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Je pense qu'un tueur en série est en train d'éliminer l'un après l'autre les membres de ce forum. FP aurait-elle détaché Rico Chiquette? Non je pense juste qu'Hagu et Vix étaient les DC de Badhoney68. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 C'est moi ou on peut ajouter Vix à la liste ? Il boude ? Aprés sa courte absence Vix ne comprend plus le Forum, il l'a dit lui même. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Si il a un faux rhume, il a qu'a prendre du vix vaporub. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 C'est moi ou on peut ajouter Vix à la liste ? Il boude ? Non il est toujours la, c'est juste que personne ne fait attention a ses messages, comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 The_Small_Mouse n'est plus là Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 butterfly non plus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 butterfly non plus oui, c'est triste. j'aurais bien aimé voir ses tatouages. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 ces départs, c'est pour la parité, c'est pour faire de la place pour les copines d'elle-moh Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2012 Un mois sans trace de Hagu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 les admins, vous avez pas son mail? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2012 Y a pas moyen de récuperer des mps effacés sinon ? Faudrait que je puisse remonter à ceux de début octobre, j'ai peut etre son tel sur l'un d'eux. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2012 Bon, FF, les modos, si vous avez une adresse mail de contact pour Hagu, serait il possible de lui écrire pour prendre de ses nouvelles ? Parce qu'une disparition si soudaine après un repas ensemble et son caractère dépressif, je suis toujours aussi flippé... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 C'est d'vot' faute. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 tiens il a redisparu toulousiano en plus... Le changement de taf en est la raison, plus reprise a fond du sport, plus trop le temps d'aller sur le forum, et le forum tu rates une semaine c'est long de rattrapé ton retard , donc la flemme de m'y replonger, et la je vois qu'en 3 mois y a eu pas mal de changement , de nouveaux groupes, des disparations, surement de long moments Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Bon, FF, les modos, si vous avez une adresse mail de contact pour Hagu, serait il possible de lui écrire pour prendre de ses nouvelles ? Parce qu'une disparition si soudaine après un repas ensemble et son caractère dépressif, je suis toujours aussi flippé... C'est vrai ça ? C'est pas juste une connerie bistrotesque comme le fait que Morg soit gay, Zitoun sarkozyste, Rufus gros etc... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés