Ekelund Posté(e) 9 décembre Posté(e) 9 décembre il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit : Y'avait qui dans le coffre au moment où on nous l'a volée ? Le 07/12/2024 à 18:13, Yoda a dit : Salut. pile au moment où les voitures de Bachar ont été "libérées", quelle coincidence 2 1 Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre Posté(e) 9 décembre Il y a 7 heures, Ekelund a dit : https://www.auto-infos.fr/article/pourquoi-ferrari-refuse-de-vendre-ses-voitures-a-certaines-stars.249512 Justin Bieber c'est pas possible, mais apparemment pas de soucis pour Bachar 1 Citer
Planino Posté(e) 9 décembre Posté(e) 9 décembre il y a 1 minute, en_congés a dit : Toujours pas de news de XDDL ? Il a disparu au même moment où Hasdrubald a arrêté de poster sur ce forum, je ne dis pas que c'est une preuve irréfutable mais c'est un indice 2 Citer
Yoda Posté(e) 9 décembre Posté(e) 9 décembre Le 08/12/2024 à 06:10, Ekelund a dit : qui êtes-vous ? Je suis celui qui est, jeune padawan Le 08/12/2024 à 20:34, Planino a dit : Fais attention ça a changé par ici Tu m'étonnes, la dernière fois que je suis venu Sarkozy était encore président Le 08/12/2024 à 13:04, Facteur_Social a dit : Bachar El Assad. C'est qui ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre Il y a 13 heures, Yoda a dit : Je suis celui qui est, jeune padawan Tu m'étonnes, la dernière fois que je suis venu Sarkozy était encore président Et @Zitoun avait des cheveux 1 Citer
Planino Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit : Et @Zitoun avait des cheveux C'était donc en 2006 1 Citer
Messages recommandés