en_congés Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2012 Je te dis pas que c'est un proche, juste quelqu'un que j apprécie... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Tu parles bien de quelqu'un que tu connais principalement grâce à Internet, que tu as dû voir en chair et en os au maximum une ou deux fois et que tu es incapable de contacter directement pour avoir un semblant de nouvelles? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2012 Vous êtes des toulousains types, vous ne pouvez comprendre mes rapports aux autres. Quand je suis arrivé sur la région, j'ai pris un mur quand j'ai compris que le relationel est différent de ce que sont les gens du Nord. Confiance difficilement accordée, ouverture pas vraiment complète...si bien que les gens que je côtoie aujourd'hui soit des "étrangers", soit des toulousains ayant vécu "à l extérieur", à quelques exceptions près. Je n ai pas besoin de 5, 10 ou 30 rencontres pour me faire une opinion positive. Et Hagu fait partie de ces gens qui Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Vous êtes des toulousains types, vous ne pouvez comprendre mes rapports aux autres. Quand je suis arrivé sur la région, j'ai pris un mur quand j'ai compris que le relationel est différent de ce que sont les gens du Nord. Confiance difficilement accordée, ouverture pas vraiment complète...si bien que les gens que je côtoie aujourd'hui soit des "étrangers", soit des toulousains ayant vécu "à l extérieur", à quelques exceptions près. Je n ai pas besoin de 5, 10 ou 30 rencontres pour me faire une opinion positive. Et Hagu fait partie de ces gens qui quette. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 quette. Pas mieux ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2012 Qui sont capables de te rendre service, juste parce que tu lui as demandé, et même s'il ne te connait que peu. Alors se voir gausser un type qui a tellement peur qu on découvre sa personnalité qu'il se fait passer pour une meuf me fait doucement rigoler.. Cuné, tu es tellement renfermé sur toi même que tes leçons à 2 balles sur le rapport aux autres me paraissent pathétiques. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Rufus devrait pas tarder à placer "the best joke ever" Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2012 J ajouterai que ce qu a fait Hagu, j'ai apprécié, car rendre service comme ça, c'est aussi ma manière de fonctionner. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Vous êtes des toulousains types, vous ne pouvez comprendre mes rapports aux autres. Ca y est, on est des gros cons de toulousains pas assez intelligents pour comprendre! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Merci BB pour les nouvelles indirectes d'Hagu. Et même chose, c'est l'un des forumeurs à qui j'offrirais le plus volontiers une bière et probablement mon amitié Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Déprimer juste parce qu'il est devenu rose, c'est triste quand même. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Vous êtes des toulousains types, vous ne pouvez comprendre mes rapports aux autres. Quand je suis arrivé sur la région, j'ai pris un mur quand j'ai compris que le relationel est différent de ce que sont les gens du Nord. Confiance difficilement accordée, ouverture pas vraiment complète...si bien que les gens que je côtoie aujourd'hui soit des "étrangers", soit des toulousains ayant vécu "à l extérieur", à quelques exceptions près. Je n ai pas besoin de 5, 10 ou 30 rencontres pour me faire une opinion positive. Et Hagu fait partie de ces gens qui Chloraine! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Chloraine! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 qu'est ce qu'il y a toi? t'as un probleme? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Chloraine! Gagné ! Tu as été long mon salaud Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Gagné ! Tu as été long mon salaud That's what she said. © Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Gagné ! Tu as été long mon salaud Quoi, toi aussi t'as un probleme? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 qu'est ce qu'il y a toi? t'as un probleme? Euh, oui, si tu veux : Une maman va faire des courses. Elle achète du cacao à 4,20 €, de la lessive à 9,45 € et un paquet de pâtes à 1,12 €. Elle donne un billet de 20 €. Combien la caissière doit-elle lui rendre? Je ne sais pas ce que ça va t'apporter mais si ça t'amuse... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 T'inquiètes pas FP, pour toi on ne s'inquiètera pas moi je m’inquiéterais Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 il s'appelle Eric, Hagu? :lourd: c'est meilleur froid © Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Euh, oui, si tu veux : Une maman va faire des courses. Elle achète du cacao à 4,20 €, de la lessive à 9,45 € et un paquet de pâtes à 1,12 €. Elle donne un billet de 20 €. Combien la caissière doit-elle lui rendre? Je ne sais pas ce que ça va t'apporter mais si ça t'amuse... La caissière lui rend rien, le billet était faux et elle a appelé la sécurité! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 La caissière lui rend rien, le billet était faux et elle a appelé la sécurité! Source ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés