NicoPaviot Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Source ? Auchan Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Julien06 La saison des futés est terminée Il avait d'ailleurs prévenu A la saison prochaine Modifié 1 juin 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Tchoucatoun Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Le changement de taf en est la raison, plus reprise a fond du sport, plus trop le temps d'aller sur le forum, et le forum tu rates une semaine c'est long de rattrapé ton retard , donc la flemme de m'y replonger, et la je vois qu'en 3 mois y a eu pas mal de changement , de nouveaux groupes, des disparations, surement de long moments Tout pareil. Ah on me dit qu'on s'en fout Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Julien06 il était connecté ce matin Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 il était connecté ce matin Pour se refaire l'intégrale de la dernière saison Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 J'ai bien aimé lire le feuilleton "je transmets ma parano a tout le monde pendant des semaines mais quand j'ai des news rassurantes je les garde pour moi", pendant que t'as les pauvres gars qui s'étaient fait retourner le cerveau qui continuaient a chercher des nouvelles rassurantes. Avec le petit bonus track qui va bien "je donne des leçons et je chie sur les Toulousains qui sont que des cons égoïstes". Tu sens le gars pas superficiel du tout. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2012 J'ai bien aimé lire le feuilleton "je transmets ma parano a tout le monde pendant des semaines mais quand j'ai des news rassurantes je les garde pour moi", pendant que t'as les pauvres gars qui s'étaient fait retourner le cerveau qui continuaient a chercher des nouvelles rassurantes. Avec le petit bonus track qui va bien "je donne des leçons et je chie sur les Toulousains qui sont que des cons égoïstes". Tu sens le gars pas superficiel du tout. Voila, toi, tu m'as cerné Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 En même temps, je n'ai fait que suivre la vague. Et puis tu as été très explicite. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2012 Non mais tu sais pas 10% de ce que je sais, si je flippais, c'est que j'avais une raison, si j'ai pas refilé de suite les infos, c'est que je venais à peine de les avoir, et que le concerné (en un seul mot) ne voulait pas trop s'étendre la dessus. Concernant ma façon de chier sur les toulousains (dont je fais partie pour info, même si j'ai beaucoup bougé), tu reliras mes propos pour mieux les interpreter. Tu comprendras que je ne fais qu'un constat sur les rapports sociaux qui sont à l'opposé de ce que j'ai pu connaitre dans d'autres contrées, il ne s'agit nullement d'une diatribe exagérée. Mais peut être ne le comprends tu pas, si tu n'as pas vécu "à l'extérieur", tu te bases sur ton vécu, ton resenti, je ne peux t'en tenir rigueur. Passe 10 ans loin de Toulouse, et reviens t'installer dans la campagne commingeoise, tu seras surpris. Je pourrais te parler des narbonnais, qui sont pires encore si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Je pourrais te parler des narbonnais, qui sont pires encore si tu veux. raciste ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Quelqu'un a vu Vix dernièrement? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Quelqu'un a vu Vix dernièrement? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Quelqu'un a vu Vix dernièrement? Non, c'est vrai. Ca fait un moment qu'il n'a pas posté. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Non, c'est vrai. Ca fait un moment qu'il n'a pas posté. Comme Plani d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Comme Plani d'ailleurs. Plani est attaché au lit dans une combi cuir, avec une boule dans la bouche. Il ne peut plus venir. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Plani est attaché au lit dans une combi cuir, avec une boule dans la bouche. Il ne peut plus venir. Fake Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Fake ils sont trop nuls ces dauphins.... Modifié 4 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 ils sont trop nuls ces dauphins.... Saperlipopette ! (et hop, -5 points ) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2012 Le Dondieg, il a tellement eu peur du killa qu'il a préféré déserter le forum Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Le Dondieg, il a tellement eu peur du killa qu'il a préféré déserter le forum Ou alors, il est trop occuper à faire la taupe... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Le Dondieg, il a tellement eu peur du killa qu'il a préféré déserter le forum Il est en train d'essayer d'arrêter de fumer alors t'imagine bien qu'il n'aurait pas résister Ou alors, il est trop occuper à faire la taupe... Il ne me ferait pas ce coup là Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés