Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ou alors, il est trop occuper à faire la taupe... Il est en train d'essayer d'arrêter de fumer alors t'imagine bien qu'il n'aurait pas résister le mythe de l'intelligence supposée des dauphins s'écroule.. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 le mythe de l'intelligence supposée des dauphins s'écroule.. Occupe toi de ta grand-mère à toi ek ok, ça nous fera des vacances Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 le mythe de l'intelligence supposée des dauphins s'écroule.. Oui mais là tu sauras jamais si c'était fait exprès ou non ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 le mythe de l'intelligence supposée des dauphins s'écroule.. Deux mots dangereux dans un post, tu prends des risques là mon loulou. Probable qu'il s'agisse de mots de ta liste. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Non mais tu sais pas 10% de ce que je sais, si je flippais, c'est que j'avais une raison, si j'ai pas refilé de suite les infos, c'est que je venais à peine de les avoir, et que le concerné (en un seul mot) ne voulait pas trop s'étendre la dessus. Concernant ma façon de chier sur les toulousains (dont je fais partie pour info, même si j'ai beaucoup bougé), tu reliras mes propos pour mieux les interpreter. Tu comprendras que je ne fais qu'un constat sur les rapports sociaux qui sont à l'opposé de ce que j'ai pu connaitre dans d'autres contrées, il ne s'agit nullement d'une diatribe exagérée. Mais peut être ne le comprends tu pas, si tu n'as pas vécu "à l'extérieur", tu te bases sur ton vécu, ton resenti, je ne peux t'en tenir rigueur. Passe 10 ans loin de Toulouse, et reviens t'installer dans la campagne commingeoise, tu seras surpris. Je pourrais te parler des narbonnais, qui sont pires encore si tu veux. J'avais la connerie. Je reçois néanmoins tes explications avec plaisir. J'aurais beaucoup à dire sur le fait d'angoisser pour des personnes qui ne donnent pas de news, ou encore sur les tendances suicidaires...mais bon j'ai déjà eut une journée particulièrement éprouvante, je vais éviter de "m'enfoncer le moral" en pensant à ça . L'essentiel reste que Hagu aille relativement bien. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 J'ai rien compris, vous parlez d'Hagu ? Il va bien ? Il est revenu ? Sinon je remercie Rufus grâce à qui je suis toujours légèrement présent sur le bistrot Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 J'ai rien compris, vous parlez d'Hagu ? Il va bien ? Il est revenu ? Sinon je remercie Rufus grâce à qui je suis toujours légèrement présent sur le bistrot Bonjour, t'es qui ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 le mythe de l'intelligence supposée des dauphins s'écroule.. qui a supposé une telle sottise? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, t'es qui ? +1, même pas il/elle se présente. Si c'est une meuf , je prends une option. En attendant, je sors les poubelles. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Ou alors, il est trop occuper à faire la taupe... et c'est pas une surprise, vu que son prénom c'est réné Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 L'essentiel reste que Hagu aille relativement bien. il a pas répondu à mon mail qui a supposé une telle sottise? des zoologistes qui ne connaissent pas vix Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/25/1386508-un-homme-mortellement-renverse-par-un-train.html Quelqu'un a des nouvelles de Vix Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 http://www.ladepeche...r-un-train.html Quelqu'un a des nouvelles de Vix Je passe par là tous les jours, et j'étais même pas au courant La SNCF a procédé à l'évacuation des quatre voyageurs Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Didi... Elle n'a pas cloturé son jeu des pronos L1... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Didi... Elle n'a pas cloturé son jeu des pronos L1... je pense qu'il y a quelqu'un qui sera en mesure de nous donner des nouvelles Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 je pense qu'il y a quelqu'un qui sera en mesure de nous donner des nouvelles QUI ? :closer: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 QUI ? :closer: pas son mec :kilacherarien: Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Son amant alors ?... :héhéhé: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 les anniversaires du jour me font penser que ça fait longtemps qu'on ne voit plus And1 pour une fois qu'on avait un supporter parisien intelligent Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Aucun post de BigBros depuis bientôt 48h Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Aucun post de BigBros depuis bientôt 48h je lui avais dit de ne pas s'accuser du meurtre de la joggeuse de Bouloc. L'humour a des limites Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Il campe :noob:. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2012 Quelqu'un a des news d'Elmö ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Quelqu'un a des news d'Elmö ? je me posais la question ce matin mais ton ninja me laisse supposer que tu connais la réponse en fait Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés