Aller au contenu

Déplacement à Annecy avec les Ultranets

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce qu'il y a du sable à Annecy ?

Non, il joue à Nice ;)

Bon, sinon, il va pleuvoir, et la tribune est pas couverte, donc j'hésite. Si vous voyez un mec en tribune visiteur, ce sera probablement moi :ninaj:

Posté(e)

Non, il joue à Nice ;)

Bon, sinon, il va pleuvoir, et la tribune est pas couverte, donc j'hésite. Si vous voyez un mec en tribune visiteur, ce sera probablement moi :ninaj:

il va même pleuvoir grave....

Posté(e)

Non, il joue à Nice ;)

Si tu es le seul visiteur : Panthéon direct :grin:

Posté(e)

il se peut qu'il y ait mademoiselle. Enfin là, il se peut qu'il y ait personne aussi :P

Posté(e)

Bon, je serais en tribune, finalement. On peut donner le panthéon à celui qui me trouve (j'aurais une écharpe du tef).

Posté(e)

Bon, je serais en tribune, finalement. On peut donner le panthéon à celui qui me trouve (j'aurais une écharpe du tef).

T'as intérêt d'insulter l'arbitre après le carton rouge sur Sissoko...

Posté(e)

T'as intérêt d'insulter l'arbitre après le carton rouge sur Sissoko...

"C'est pas trop tôt connard", ça ira? :ninja:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

le plus grand groupe de bistrot sera encore massivement présent dans le stade d'Annecy. :smoke:

Posté(e)

le plus grand groupe de bistrot sera encore massivement présent dans le stade d'Annecy. :smoke:

Tu vas finir par détruire notre réputation de groupe qui ne fait que des déplacements virtuels :angry:

Bon. Pense à la bache (sinon, on fera comme d'hab, on la rajoutera sur photoshop :ninja:).

Posté(e)

Tu vas finir par détruire notre réputation de groupe qui ne fait que des déplacements virtuels :angry:

Bon. Pense à la bache (sinon, on fera comme d'hab, on la rajoutera sur photoshop :ninja:).

t'inquiète, c'est pas un déplacement, donc, c'est un déplacement virtuel ;)

Posté(e)

t'inquiète, c'est pas un déplacement, donc, c'est un déplacement virtuel ;)

Le 1er déplacement ultranets en vélo électrique :grin:

Posté(e)

Ouais... même si faut bien avouer que certains de nos anciens membres sont momifiés à côté de vos chefs :(

comment il parle de sa mademoiselle, lui! :mellow:

Posté(e)

au chili pour le weekend? elkjaer est un DC de MDMbis?

Posté(e)

Le 1er déplacement ultranets en vélo électrique :grin:

et en plus ce vélo il tire une caravane !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.