Aller au contenu

Topic Astucieux

FranckProvostIV

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, elmö a dit :

un collègue d'ilmö s'est tatoué une brosse à dent sur la bite :ninja: 

Tu en sais des choses... Pascal Praud, qui a révélé aux yeux du monde son talent de détective lors de l'affaire du slip blanc de Cristiano Ronaldo, en tirerait bien des conclusions.:rolleyes:

Posté(e)
il y a 19 minutes, elmö a dit :

Ça doit faire très mal...

Posté(e)
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

Tu en sais des choses... Pascal Praud, qui a révélé aux yeux du monde son talent de détective lors de l'affaire du slip blanc de Cristiano Ronaldo, en tirerait bien des conclusions.:rolleyes:

oh bah oui dis donc, les mecs sont tatoueurs et parlent de leurs tatouages, c'est complètement dingue :lolol: 

à l’instant, Doberman a dit :

en effet -_-

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

Ouais mais une brosse a dents en plus gratos, que toublies jamais lors d'un depart en voyage.

Et puis tu peux la preter.

Posté(e)
il y a 5 minutes, elmö a dit :

oh bah oui dis donc, les mecs sont tatoueurs et parlent de leurs tatouages, c'est complètement dingue :lolol: 

Ah oui? Je ne savais pas que c'était aussi boulot-boulot dans votre milieu. Tant pis pour vous, en tant que pseudos rebelles à la solde des fabricants de crème solaire indice 50, vous passerez vous aussi par la case prison et rééducation lorsque la chasse aux traîtres touchera à sa fin.fuck1.gif

• 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)
Le ‎05‎/‎04‎/‎2016 à 18:40, elmö a dit :

et après on critique Hanouna... :ninja:

Posté(e)

Pour quelqu'un comme moi qui prend le train 1 fois tous les 10 ans, c'est bon à savoir ! Mais comme je ferai jamais les démarches c'est mort :ninja:

Posté(e)
Il y a 12 heures, VIX15 a dit :

Pour quelqu'un comme moi qui prend le train 1 fois tous les 10 ans, c'est bon à savoir ! Mais comme je ferai jamais les démarches c'est mort :ninja:

tout pareil...par contre si vous pouviez me dénicher un plan comme ça pour l'avion, je suis preneur :ninja: 

Posté(e)
il y a une heure, elmö a dit :

t'as pas de CE dans ta grosse boite d'escrocs ?

si mais il est tout pourri :(

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Je mets toujours le trop plein de thé à la menthe  ( recette pour une théière classique avant que Bondurant ne fourre son nez d'Arnaud-Bernardiste zélé dedans : tapisser le fond de la théière avec 5 ou 6 branches de menthe, ajouter les dix  ( théoriquement il en faudrait une bonne quinzaine ) morceaux de sucre, mettre deux cuillères à café de thé vert ( celui de Chine avec un emballage en carton illustré par un bédouin qui prépare le thé est très bon, même 5 ans après la date de péremption ), après quelques minutes d'infusion, remplir un verre en prenant bien soin de bien lever la théière et réiterer l'opération quatorze fois ) au frigidaire pour le déguster froid une fois que la sensation de soif sera revenue.

Posté(e)
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

Je mets toujours le trop plein de thé à la menthe  ( recette pour une théière classique avant que Bondurant ne fourre son nez d'Arnaud-Bernardiste zélé dedans : tapisser le fond de la théière avec 5 ou 6 branches de menthe, ajouter les dix  ( théoriquement il en faudrait une bonne quinzaine ) morceaux de sucre, mettre deux cuillères à café de thé vert ( celui de Chine avec un emballage en carton illustré par un bédouin qui prépare le thé est très bon, même 5 ans après la date de péremption ), après quelques minutes d'infusion, remplir un verre en prenant bien soin de bien lever la théière et réiterer l'opération quatorze fois ) au frigidaire pour le déguster froid une fois que la sensation de soif sera revenue.

Volume d eau?

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 4 heures, Big_Bros a dit :

Quand tu sais pas ce qu'il y a dans les verrines sur un buffet, évitez de les prendre, ça vous évitera de sales surprises :ninja: 

Renard? Caca mou? Haleine de fennec..?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.