mario Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Je mets toujours le trop plein de thé à la menthe ( recette pour une théière classique avant que Bondurant ne fourre son nez d'Arnaud-Bernardiste zélé dedans : tapisser le fond de la théière avec 5 ou 6 branches de menthe, ajouter les dix ( théoriquement il en faudrait une bonne quinzaine ) morceaux de sucre, mettre deux cuillères à café de thé vert ( celui de Chine avec un emballage en carton illustré par un bédouin qui prépare le thé est très bon, même 5 ans après la date de péremption ), après quelques minutes d'infusion, remplir un verre en prenant bien soin de bien lever la théière et réiterer l'opération quatorze fois ) au frigidaire pour le déguster froid une fois que la sensation de soif sera revenue. Volume d eau?
bondurant2001 Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 Lorsque tu rediges un message sur ce forum, si tu cliques ctrl + enter, tu publies ce message.
en_congés Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 Quand tu sais pas ce qu'il y a dans les verrines sur un buffet, évitez de les prendre, ça vous évitera de sales surprises
mario Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : Quand tu sais pas ce qu'il y a dans les verrines sur un buffet, évitez de les prendre, ça vous évitera de sales surprises Renard? Caca mou? Haleine de fennec..?
en_congés Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 il y a 27 minutes, mario a dit : Renard? Caca mou? Haleine de fennec..? Mousse au chèvre sur un canapé au thon. J'ai failli vomir. il y a 28 minutes, mario a dit : Renard? Caca mou? Haleine de fennec..? Remarque, vu que c'était à Bordeaux, c'est pas impossible que ce soit ça !
Planino Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 il y a 34 minutes, Big_Bros a dit : Mousse au chèvre sur un canapé au thon. J'ai failli vomir. Remarque, vu que c'était à Bordeaux, c'est pas impossible que ce soit ça ! Donc tu es invité à des buffets à Bordeaux et tu fais pas profiter les copains ? J'espère que le thon était pourri
en_congés Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 il y a 10 minutes, Planino a dit : Donc tu es invité à des buffets à Bordeaux et tu fais pas profiter les copains ? J'espère que le thon était pourri Les huîtres étaient top c'est le même fournisseur que celui de l'Elysée.
mario Posté(e) 17 juin 2017 Posté(e) 17 juin 2017 Il y a 12 heures, Big_Bros a dit : Les huîtres étaient top c'est le même fournisseur que celui de l'Elysée. Elles sont laiteuses en ce moment je te les laisse
bondurant2001 Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Le 17/6/2017 à 07:36, mario a dit : Elles sont laiteuses en ce moment je te les laisse Promo chez Domina Boutik, en juin, une achetée = une offerte.
bondurant2001 Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Quand tu bois une boisson en canette à la paille, ca ne sert à rien de la soulever lorsqu'approche la fin, mon tshirt est bien d'accord.
VIX15 Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : Quand tu bois une boisson en canette à la paille, ca ne sert à rien de la soulever lorsqu'approche la fin, mon tshirt est bien d'accord. Ah ouais quand même (c)
en_congés Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Ah ouais quand même (c) Faut dire que bondudu est un vert, la canette il maîtrise moins.
en_congés Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Si vous avez des poils de chiens sur les tapis de voiture ou la moquette du coffre qui ne partent pas avec l'aspirateur, pensez à les racler avec une lame de scie à métaux, ça les vire sans effort ! (Et ça ne nique pas plus que ça votre moquette). marche aussi pour les tapis.
Caramel Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : marche aussi pour les tapis. Je te signale de ce pas aux services de protection des animaux !
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 12 heures, Big_Bros a dit : Si vous avez des poils de chiens sur les tapis de voiture ou la moquette du coffre qui ne partent pas avec l'aspirateur, pensez à les racler avec une lame de scie à métaux, ça les vire sans effort ! (Et ça ne nique pas plus que ça votre moquette). j'ai un ptit doute là quand même
elkjaer Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 31 minutes, Ekelund a dit : j'ai un ptit doute là quand même Dans le «pas plus que ça» le«ça» représente peut-être la deuxième division blindée du général Leclerc.
en_congés Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : j'ai un ptit doute là quand même Non non je t'assure, je l'ai fait hier, c'est impeccable.
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 27 minutes, elmö a dit : ça coute encore plus cher qu'un dyson mais T'en achètes un, il arrête pas de te griffer, tu le caresses avec un gant de cuisine, puis finalement tu le vends à PrincecharmantdeBrax qui croit que c'est un serpent !
è_é Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : T'en achètes un, il arrête pas de te griffer, tu le caresses avec un gant de cuisine, puis finalement tu le vends à PrincecharmantdeBrax qui croit que c'est un serpent ! faudrait que tu passes à autre chose
InchAlain Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 En plus j'aime pas les serpents donc ça risque pas d'arriver
è_é Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : En plus j'aime pas les serpents donc ça risque pas d'arriver tapgunther !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.