RufusTFirefly Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 c'est ce que dit ma femme Encule-la! :RufusbyRegis:
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Elk tu me déçois. Moi qui commençait à t'apprecier... C'était une imitation de badhoney. Pas très bonne d'ailleurs. Tu penses bien que je ne me permettrais pas une pareille goujaterie.
FranckProvostIV Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Elle arrive à parler la bouche pleine? :badhoney: Encule-la! :RufusbyRegis: Impossible, Yoda l'a envoyée en stage de rééducation pour bonne ménagère gaulliste qui se respecte jusqu'au 20 décembre. C'était une imitation de badhoney. Pas très bonne d'ailleurs. Tu penses bien que je ne me permettrais pas une pareille goujaterie. L'imitation du populo n'est décidément pas ton truc.
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 L'imitation du populo n'est décidément pas ton truc. Détrompe toi j'imite très bien Arletty
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 c'est ce que dit ma femme Elle arrive à parler la bouche pleine? :badhoney:
Stormy31 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Détrompe toi j'imite très bien Arletty T'as une gueule d'atmosphère?
Wingeeky Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 PS pour Yoda : faut que t'édites le titre du topic, j'ai galéré pour le retrouver Je précise que c'est une lampe torche dans la main droite. Logique, donc, d'observer avec des lunettes de soleil
VIX15 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 PS pour Yoda : faut que t'édites le titre du topic, j'ai galéré pour le retrouver Je précise que c'est une lampe torche dans la main droite. Logique, donc, d'observer avec des lunettes de soleil La logique, j'ai beau la chercher quelque part, je vois pas...
Wingeeky Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Et dans la main gauche ? Sortie d'échappement Mais sans silencieux, et ça c'est pas bien La logique, j'ai beau la chercher quelque part, je vois pas... Certes c'est illogique, mais au bon, pas trop dangereux. Pas comme ici : les talons risquent d'endommager sérieusement la cellule de l'avion, même si aucun symptôme n'apparaît à l'oeil nu :
Wingeeky Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Vive toshop mais bon Tatouage dégueulasse mais bon ©
è_é Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 la deuxième est plus moche que son tatouage, elle a le cul tout plat et je soupçonne une sale gueule
elkjaer Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 la deuxième est plus moche que son tatouage, elle a le cul tout plat et je soupçonne une sale gueule +1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.