Aller au contenu

evian Thonon Gaillard 2 - TFC 1 / 33è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

GG

t'es un vrai pro

et t'es sans pitié et t'as pas tout à fait tord , c'est la vie

un jour on pleure et un jour on rit

sans rancune

et des fois on exagère un peu, que veux tu y faire!!!

ça part tout seul....

amitiés à toi :)

Posté(e)

Pas surprenant, Casa repose Regattin qui à énormément donné face à Lyon et qui, ne l'oublions pas, n'a jamais enchaînés autant de matchs de haut niveaux dans sa jeune carrière ;)

Quand à l'absence de Rivière, c'est plus une récompense offerte à Bulut pour sa bonne rentrée qu'une sanction contre Manu ^_^

Etre capable d'aligner une équipe-type cohérente et trois joueurs offensifs internationaux, avec encore sous le pied Regattin et Rivière et dans les tribunes Tabanou, ça c'est de la profondeur de banc :ninja:

Posté(e)

Je pense aussi que Rivière à légèrement subit au niveau du nez, il pissait le sang en fin de match. J'ai pu lire Casa dans l'équipe: "On lui remettra le nez en place Mardi" :ninja: Putain que j'aime ce club!!!

Posté(e)

Mise à part ça, je ne vois pas l’intérêt de foutre Lyon - Lorient sur Canal à 21h demain, si c'est pour nous faire manger de la saga Gourcuff ça va quoi....

Posté(e)

J'ai pas dit "on joue pas à Evian" mais "on joue pas contre Evian" -_-

par contre on joue contre le club d'evian © ™ ®

Certes, certes.

Mais vous ne vous prêtez pas vraiment ogeu...

:ninja:

Posté(e)

Au vu du dernier match, c'est nettement plus étonnant de voir Machado hein :grin:

Ouais enfin voir la Pantche tirer les corner ça m'aurait fait mal quand même ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.