Piou Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Je suis heureux de vous présenter ce nouveau topic d'utilité publique. Par contre petite précision, il n'est pas destiné à regrouper les radotages de Sergio ou de Mario, mais uniquement ceux d'Elkjaer
Piou Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Posté(e) 19 avril 2012 J'ai pas eu de soulignage rouge automatique, j'en ai déduit que ça se disait donc bien
è_é Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 J'ai pas eu de soulignage rouge automatique, j'en ai déduit que ça se disait donc bien
elkjaer Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Est-ce que j'ai le droit d'accueillir des invités dans ce topic? Je commencerais bien par Jean d'Ormesson
Ekelund Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Est-ce que j'ai le droit d'accueillir des invités dans ce topic? Je commencerais bien par Jean d'Ormesson le style et la syntaxe sont bien trop parfaits pour qu'il puisse être taxé de sénilité
Piou Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Posté(e) 19 avril 2012 Est-ce que j'ai le droit d'accueillir des invités dans ce topic? Je commencerais bien par Jean d'Ormesson Absolument, mais tu peux également inviter Daniel Cohn-Bendit si tu le souhaites
elkjaer Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 le style et la syntaxe sont bien trop parfaits pour qu'il puisse être taxé de sénilité Il est d'une sénilité agréable à écouter, certes. Les dégâts neurologiques affectent avant tout le fond et non la forme. J'en sais quelque chose
Sergio Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 J'ai toujours été remué par la sénilité de d'Ormesson.
elkjaer Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Absolument, mais tu peux également inviter Daniel Cohn-Bendit si tu le souhaites DCB sera mon invité dans le topic des visionnaires J'ai toujours été remué par la sénilité de d'Ormesson. Moi aussi en fait, j'ai toujours apprécié le personnage et ce qu'il avait à dire. Je me moque un peu parce que j'ai du mal a accepter qu'un gaulliste comme lui puisse soutenir un type comme Sarkozy.
FranckProvostIV Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Allez en souvenir des folles années d'Elkjaer.
elkjaer Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 C'est nul comme topic. Il ne faut pas être trop méchant avec pioupiou car il n'a pas eu comme toi l'occasion de voir à quel point je porte bien mon âge et garde un esprit vif et tranchant. Cela dit si tu pouvais éviter de raconter l'épisode des clés de voiture dans ce topic ça arrangerait mes affaires
Piou Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Posté(e) 19 avril 2012 Elkjaer est tellement vieux qu'il n'a pas saisi le jeu de mot de Nijni
Nijni Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Il ne faut pas être trop méchant avec pioupiou car il n'a pas eu comme toi l'occasion de voir à quel point je porte bien mon âge et garde un esprit vif et tranchant. Un peu comme sur un parking d'air d'autoroute dans le Nord de la France ? Elkjaer est tellement vieux qu'il n'a pas saisi le jeu de mot de Nijni Enfin un pour relever le niv haut !
elkjaer Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Elkjaer est tellement vieux qu'il n'a pas saisi le jeu de mot de Nijni Tu connaîtrais pas un bon neurologue s'il te plaît piou?
elkjaer Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Dimanche n'oubliez pas de voter pour la planète
VIX15 Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Dimanche n'oubliez pas de voter pour la planète Si on va voter en vélo pour Marine le Pen c'est bon ?
elkjaer Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Si on va voter en vélo pour Marine le Pen c'est bon ? Mieux vaut aller voter en 4x4 pour Eva Joly qu'en vélo pour Marine LePen © :bobo:
VIX15 Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Mieux vaut aller voter en 4x4 pour Eva Joly qu'en vélo pour Marine LePen © :bobo: Tu t'es demmerdé pour quoter mon message en HDP, bravo...
GG Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Je deviens sourd Lors d'une conversation, s'il y a un peu de brouhaha à coté, je ne comprend rien à ce que les gens racontent. Au tel il m'arrive de faire répéter plusieurs fois avant de comprendre ce que me dit mon interlocuteur. C'est la lose
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.