Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier HSC 1 / 34è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Le petit Chapron rouge sera au sifflet <_<

T. Chapron nous a arbitré 2 fois cette année ( les2 fois à l'extérieur): 1 nul et une défaite

- Lorient - Toulouse : 0-0 / 2 cartons jaunes + rouge pour Pavle suite à 2 cartons jaunes

- Ajaccio GFCO - Toulouse : 1-0 / 1 carton jaune pour Fofana

Une moyenne de 4 cartons jaunes par matchs.

Posté(e)

Le petit Chapron rouge sera au sifflet <_<

Attention aux cartons jaunes et rouges ! Si d'entrée de jeu on pouvait énerver les montpellierains çà pourrait à notre avantage ! Mais d'abord jouons notre jeu sans nous énerver mais en nous bougeant les fesses ! Allez le TFC il faut y croire

Posté(e)

Chapron donne moins de cartons jaunes et rouges que la majorité de ses collègues. Si on veut lutter contre les clichés sur notre jeu, il faut éviter d'en faire nous même.

Posté(e)

Alain Casanova a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le match TFC-Montpellier de demain (19h00).

Le groupe :

Riou, Ahamada

Congré, Fofana, Ninkov, M'Bengue, Abdennour

Ben Yedder, Capoue, Machado, Devaux, Regattin, Sissoko, Braaten, Sirieix, Tabanou

Bulut, Rivière

Absents : Aurier (reprise), Didot (genou), Firmin (reprise), Akpa Akpro, Vidal (reprise), Pelé (convalescence).

Posté(e)

Allez comme promis : Un petit coup de fausse voyance, et bien entendu si ça porte malheur, j'arrête. :)

Après match : TFC 0-2 MHSC

Lieu : Stadium de Toulouse

Température : 14°C - Pelouse : Assez bon état

Buts : Giroud (13') et Belhanda (40') pour Montpellier

Avertis : Fofana 11', Ninkov 75' pour Toulouse - Estrada 76' pour Montpellier

Tirs/Cadrés : TFC 10/2 - MHSC 17/5

- La coupe d'Europe c'est pas pour nous ! Sans déc on joue comme ça contre un qualifié pour la C3, on se fait ouvrir comme une truite sur un marché. :blink2:

- Quelle belle équipe Montpellier ! :love: Giroud, Utaka, Belhanda, quels joueurs.

- On a probablement offert le titre à Montpel cette année, quelle horreur, une équipe de voyous pareils. Beurk beurk et rebeurk ! Ecoeuré !!

- On sait que dès qu'on est mené, on ne revient pas et ce n'est pas nouveau. Par contre bravo à Casa pour son coaching moisi ! Faire un changement à la 88' alors que Rivière et Sirieix étaient cramés? Huh... :unsure2: Un beau gâchis !!

- Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on a permis à ces PUTAIN DE MONTPELLIERAINS d'ouvrir le score alors qu'on dominait ce match !! Autant de fébrilité, c'est notre marque de fabrique ! Et si on va en Ligue 2 c'est tout de notre faute !!

- Hum, faut arrêter de délirer : aucune équipe n'est descendue avec 53 points. Saluons les joueurs pour leur saison excellente en tout point au lieu de cracher dans la soupe.

- Mais arrêtez tous de tomber sur Congré ! Oui d'accord ses erreurs amènent les deux buts du MHSC mais dans l'ensemble il est très rassurant. :)

Posté(e)

On gagne 2-1 - Rivière, Capoue - Hilton sur corner.

Allez comme promis : Un petit coup de fausse voyance, et bien entendu si ça porte malheur, j'arrête. :)

- La coupe d'Europe c'est pas pour nous ! Sans déc on joue comme ça contre un qualifié pour la C3, on se fait ouvrir comme une truite sur un marché. :blink2:

- Quelle belle équipe Montpellier ! :love: Giroud, Utaka, Belhanda, quels joueurs.

- On a probablement offert le titre à Montpel cette année, quelle horreur, une équipe de voyous pareils. Beurk beurk et rebeurk ! Ecoeuré !!

- On sait que dès qu'on est mené, on ne revient pas et ce n'est pas nouveau. Par contre bravo à Casa pour son coaching moisi ! Faire un changement à la 88' alors que Rivière et Sirieix étaient cramés? Huh... :unsure2: Un beau gâchis !!

- Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on a permis à ces PUTAIN DE MONTPELLIERAINS d'ouvrir le score alors qu'on dominait ce match !! Autant de fébrilité, c'est notre marque de fabrique ! Et si on va en Ligue 2 c'est tout de notre faute !!

- Hum, faut arrêter de délirer : aucune équipe n'est descendue avec 53 points. Saluons les joueurs pour leur saison excellente en tout point au lieu de cracher dans la soupe.

- Mais arrêtez tous de tomber sur Congré ! Oui d'accord ses erreurs amènent les deux buts du MHSC mais dans l'ensemble il est très rassurant. :)

:o:wacko:

Posté(e)

Spectateurs : 12.856

Posté(e)

Question débile mais, pourquoi somme nous donnée favoris sur ce match (cf cote des paris en ligne ).

Il y'a une crise a Monptellier ? J'ai pas tout suivie.

Posté(e)

Question débile mais, pourquoi somme nous donnée favoris sur ce match (cf cote des paris en ligne ).

Il y'a une crise a Monptellier ? J'ai pas tout suivie.

Parce qu'on a perdu que 2 fois a domicile cette saison?

Et que Montpellier a perdu à Lorient?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.