nicoS Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Que de réussite quand même en face....... Certes mais ils la provoquent. Le gars perfore et surtout cadre sa frappe
Stormy31 Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Et nous on fait rien, voilà la belle opposition. Le match du sommet. Y'a rien là.
ClarkGaybeul Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Woké, 4 occases à 1 pour Montpellier..... et les commentaires à sens unique. Ca sent la bonne soirée.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Faudrait arrêter de d'annoncer dans la presse qu'on va gagner 2-0 ...
Tchoucatoun Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Y'aurait 1-1 ça serait pas volé ... Je plussoie.
Dide31 Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Faudrait arrêter de d'annoncer dans la presse qu'on va gagner 2-0 ... bah 2-1 alors
Lucky Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Nous ne seront pas européen l'année prochaine. La saison est close. Bonne Fin de saison les gars ! Ils n'on plus la tete au championnat et pense que tout va leurs arriver sur un plateau. Degoutant
Maxio Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Je te trouve assez défaitiste, si on continue d'essayer de revenir au score ça peut le faire... Montpellier touche plus un ballon depuis 20 min
nicoS Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Nous ne seront pas européen l'année prochaine. La saison est close. Bonne Fin de saison les gars ! Ils n'on plus la tete au championnat et pense que tout va leurs arriver sur un plateau. Degoutant Dis pas n'importe quoi. À part les premières, tu ne peux leur reprocher que leur manque de réalisme
Gollum Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Un vrai beau match. On confirme nos progrès dans le jeu mais... On n'a évidemment pas le droit de regarder Belhanda ajuster Ahamada. et puis... Rivière . Qu'il soit maladroit, je ne l'apprends pas. Mais en plus, il ne s'impose pas physiquement à ses adversaires. Mais bon : si les jambes suivent, on peut revenir. Et gagner, malgré les contres héraultais...
nawak31 Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Si on perd, c'est la loose. Jouer aussi bien, avoir des actions très chaudes et prendre ce but chanceux, ca fait les boules. Je nous vois pas perdre ce match!
math64 Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Ninkov est jamais bien placé défensivement! sa commence à devenir pénible entre ce soir et la semaine dernière!
Lucky Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Une fin de saison médiocre ! On avais les cartes en mains . C'est vraiment pitoyable ! Il y'a des choses a changer,nous n'avons pas réaliser un match convinquant depuis longtemps (le match contre lyon est un des pires match de la part des lyonnais ) . Méprisant.
Tibs Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 comme a evian ca domine mais tant qu on aura pas de tueur devant on sera bien inoffensif. Je reviens de 2 semaines à Saint étienne et ils sont bien content de nous avoir vendu Riviere si bien. Ils m'ont dit qu'il nous avait fait ce qu on a fait a l'OM pour Gignac et que Riviere avait vraiment les pieds carrés.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 On a fait de beaux enchainements et eu de grosses occases. Dommage ce 1er 1/4d'heure catastrophique. Sinon Rivière inquiétant, souvent en retard et contrôles plus qu’approximatifs.
dondiego Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 On va remporter ce match mais c'est dommage d'avoir à faire autant d'efforts en seconde période alors qu'on aurait pu gérer et reposer les organismes pour le prochain match.
Gollum Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 comme a evian ca domine mais tant qu on aura pas de tueur devant on sera bien inoffensif. Je reviens de 2 semaines à Saint étienne et ils sont bien content de nous avoir vendu Riviere si bien. Ils m'ont dit qu'il nous avait fait ce qu on a fait a l'OM pour Gignac et que Riviere avait vraiment les pieds carrés. et les quadriceps mollassons... Il a deux-trois ballons où il doit se créer une vraie et franche occase, sauf qu'il se fait rattraper.
Tibs Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Et je ne sais pas si ca a un rapport mais depuis qu'il a manger avec son agent et des dirigeants de barcelone Abdennour est quand meme moins tranchant et bon. Souvent dépassé au duel et au larquage qui sont pourtant ses points forts
arnahud Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Rivière a des gestes d'une pauvreté infinie. Nos ballons chauds n'en sont que plus gâchés. Abdennour fait vraiment un match dans la continuité d'Evian...
Maxio Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Qui fait cette passe de merde alors qu'il y avait 2 joueurs seuls à gauche ?!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.