Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier HSC 1 / 34è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bah merde on perd.

Et donc la coupe d'Europe serait trop haute pour nous? Mais ça fait perpète que je le dis...

Faut se décider à écouter de temps en temps...

Posté(e)

Sortez moi riviere sans déconner il sait pas faire un controle ni prendre un defenseur de vitesse? On devrait Essayer WBY en pointe avec sa vitesse et sa technique il fera plus facilement la difference

Posté(e)

effectivement j aimerais bien voir WBY attaquant . de toute facon comme on ne fait pas un centre correct sa taille n est pas penalisante...

c'est clair, il nous serait plus utile que riviere

Posté(e)

il était fatigué regatin ?? parce qu a choisir y avait Tabanou et riviere qui ne font rien....mais bon je dis ca je dis rien..

pas mieux

Posté(e)

on n a quoi a perdre à sortir Moussa, a faire monter d un cran Capoue et faire rentrer Mumut qui doit etre revanchard. Si on ne prend pas un point le championnat est fini

Posté(e)

Les joueurs feraient-ils exprès de jouer comme des chèvres afin de faire virer Casa ? Non parceque là on fait vraiment de la merde...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.