Marcicus Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Comment on leur mange dans la main : on a vraiment une attaque en bois.
Doberman Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Comment on leur mange dans la main : on a vraiment une attaque en bois. C'est toute l'équipe qui est à la ramasse.
Doberman Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 4ième défaite en 5 matchs... vivement le mois de Mai.
Stormy31 Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 4ième défaite en 5 matchs... vivement le mois de Mai. Un vrai rythme de relégable... Et dire qu'on s'est foutu de ma gueule quand je disais que je jugeais bon de ne pas être européen cette année... Faut vraiment revisser les yeux dans les trous, comme dirait l'autre.
nicoS Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Je crois que sirieix, plus il joue et plus il est mauvais :s
Stormy31 Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Regattin : meilleur toulousain. Bof je tire personne du lot ce soir...
Aiguisemoica Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 non mais surtout laisser les jouer a la passe a 10
Tibs Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Sissoko du banc lui ferait du bien il sert vraiment plus à rien. On perd alors qu on jouait notre fin de saison sur ce match et on reste toujours avec juste un mec devant qui plus est est un fantome
Dide31 Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 aurevoir l'europe !! que de raté et de passe longue qui servait à rien
Tibs Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 aurevoir l'europe !! que de raté et de passe longue qui servait à rien tu découvres le jeu made in Casanova ou quoi ?
Gollum Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 La deuxième MT a été un calvaire. La fin de match, un supplice. J'ai voulu rêver, me voilà revenu les pieds sur terre. On est loin, très loin du niveau des futurs vice champions de france...
swedishwasher Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Ouais franchement c'est grave ! On fait jeu égal avec le champion, on perd sur une erreur d'inattention, y'a vraiment de quoi se pendre et virer l'entraineur et les joueurs !
Stormy31 Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Allez rien de bien à tirer ce soir. L'Europe c'est pas pour cette année.
nawak31 Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Machado qui tente un contre un alors qui passe jamais d'habitude...et il le retente. M'enfin, montpell' a la réussite du champion, c'est leur année!!!
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 On est loin, très loin du niveau des futurs vice champions de france... Bof.
Gollum Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Qui fait cette passe de merde alors qu'il y avait 2 joueurs seuls à gauche ?! je venais chercher la réponse à cette question mais apparemment, on l'aura pas. je dirais Sirieix mais j'en mettrais pas un ongle à couper... C'était une balle d'égalisation. Trop de déchet technique sur les gestes décisifs...
Mister Yellow Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Boh put*** de m****! J'en ai marre de perdre contre Montpellier... edit: Avec ce post je régissais sur le live, on m'a proclamé créateur de ce topic... Bon c'est pas mal en fait
Maxio Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 je venais chercher la réponse à cette question mais apparemment, on l'aura pas. je dirais Sirieix mais j'en mettrais pas un ongle à couper... C'était une balle d'égalisation. Trop de déchet technique sur les gestes décisifs... Je pensais à Sirieix aussi mais pas sûr... En tout cas le joueur en question nous bouffe une grosse occasion
Gollum Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Bof. Bof. on a eu 20 très bonnes mn en première MT, comme contre Evian. Ensuite ? Rien (une occase sur le tir angle fermé de Rivière). Ils ont contrôlé tranquillement toute la deuxième période. Ils ne ratent pas leurs passes, apportent du soutien offensif. Et peuvent se permettre de rater un péno et de gagner quand même...
ZeStump Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Ouais franchement c'est grave ! On fait jeu égal avec le champion, on perd sur une erreur d'inattention, y'a vraiment de quoi se pendre et virer l'entraineur et les joueurs ! Jeu égal ? En étant honnête, ils nous ont assez nettement dominé, excepté 15mn en 1e mi-temps. je venais chercher la réponse à cette question mais apparemment, on l'aura pas. je dirais Sirieix mais j'en mettrais pas un ongle à couper... C'était une balle d'égalisation. Trop de déchet technique sur les gestes décisifs... C'était Ninkov.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.