Aller au contenu

J'aime beaucoup ce que tu fais. Tu seras là demain ?

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai pas lu, quelqu'un peut m'esspliquer ce topic?

Posté(e)

j'ai pas lu, quelqu'un peut m'esspliquer ce topic?

Non mais je te propose la création d'un futur Talc: "le topic des filles qui montent sur les ailes des avions avec le pantalon sur les genoux".

Posté(e)

Non mais je te propose la création d'un futur Talc: "le topic des filles qui montent sur les ailes des avions avec le pantalon sur les genoux".

S'il le créé il ne sera plus futur -_-

Si la photo ne vous plaît pas, vous pouvez toujours aller dans le topic des plus belles femmes selon yoyo -_-

Posté(e)

S'il le créé il ne sera plus futur -_-

Si la photo ne vous plaît pas, vous pouvez toujours aller dans le topic des plus belles femmes selon yoyo -_-

Ce n'est pas que je n'aime pas la photo c'est plutôt que je la trouve improbable et incongrue. J'aurais tendance à penser que le photographe est ou gay ou sadique. Ou les deux.

Posté(e)

Ce n'est pas que je n'aime pas la photo c'est plutôt que je la trouve improbable et incongrue. J'aurais tendance à penser que le photographe est ou gay ou sadique. Ou les deux.

Décidément, c'est la journée de l'incongruité. :ninja:

Posté(e)

Up pour Yoda :ninja:

newpix09.jpg

oh punaise :crylol:

avec le temps que tu passes à poster des photos cheloues, tu dois surement être fonctionnaire !

Posté(e)

Non garagiste -_-

:lourd:

j'aurais plutôt dit bagagiste à Roissy :ninja:

Posté(e)

j'aurais plutôt dit bagagiste à Roissy :ninja:

Ce fut un de mes jobs étudiant, tiens, quand j'étais au lycée. -_-

• 1 an plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

-_-

pin-up-26516-img.jpg

Coucou,

Tu veux vérifier mon piston ?

9194.jpg

Chose promite, chose duse. Je t'avais dit de ne pas t'emballer. Mais si ça a le mérite d'ensoleiller un tant soit peu ta journée, c'est déjà ça -_-

644491fried.jpg

c'est quoi ce vieux topic pourri que j'ai créé ? :unsure2:

Ca partait d'une bonne intention :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.