sujet Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 je peux ouvrir un topic "chemise noire et bottes en cuir" si tu veux ou alors chapeau melon et bottes de cuir ?
Lexclub Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Comment vous sélectionnez vos fruits et légumes en supermarché ? (Ou au marché pour les bobos et autres hippies).
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Comment vous sélectionnez vos fruits et légumes en supermarché ? (Ou au marché pour les bobos et autres hippies). Très bon sujet. Personnellement, je ne prends que ceux qui sont sous vide ou dans des emballages individuels.
GG Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Moi je prend uniquement ceux qui ont une forme parfaite et une couleur bien pétante. Je laisse ceux qui ont des tâches ou une forme biscornue
en_congés Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Comment vous sélectionnez vos fruits et légumes en supermarché ? (Ou au marché pour les bobos et autres hippies). Mais ça va pas la tête !!! En Supermarché !!! - Je les cultive moi même - je vais chez les producteurs locaux - en biocoop Ensuite, pour le degré de maturité, en fonction de ce que je compte en faire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.