arnahud Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 On contre un ballon en attaque, personne ne bouge au milieu pour aller la chercher... Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 J'ai sourri alors jdis rien^^ Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Quel médiocriter de riviéres. Je mediocrite Tu mediocrites il mediocrite ... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Je pense que Darragi amènerait beaucoup à cette équipe. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Abdennour danger numéro 1 côté brestois Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Il nous faudrait un péno de compensation Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Il nous faudrait un péno de compensation et une équipe de compensation ça se fait pas? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Il nous faudrait un péno de compensation Faudrait encore le provoquer... Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Il nous faudrait un péno de compensation faudrait il encore entrer dans la surface Lien vers le commentaire
sainclar Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Non mais c'est pas possible ... quelle purge ce match Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Cf dommage yapu Sirieix.... Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Merci de me prevenir quand: a) riviere reussira un duel Sissoko reussira un dribble c) casa prendra des risques offensifs dans ses changements Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 2 min de temps supplémentaire. On écourte le massacre. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 On se regale! Franchement moi pas loin. Certes c'est pas le match du siècle et pas notre meilleur match, mais on fait avec nos moyens compte tenu de la forme de l'équipe, des blessés. Il y a des matchs nuls qu'il faut savoir accrocher, et celui-ci en est un. Bravo. Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Franchement moi pas loin. Certes c'est pas le match du siècle et pas notre meilleur match, mais on fait avec nos moyens compte tenu de la forme de l'équipe, des blessés. Il y a des matchs nuls qu'il faut savoir accrocher, et celui-ci en est un. Bravo. Piou tu plaisantes ? Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Franchement moi pas loin. Certes c'est pas le match du siècle et pas notre meilleur match, mais on fait avec nos moyens compte tenu de la forme de l'équipe, des blessés. Il y a des matchs nuls qu'il faut savoir accrocher, et celui-ci en est un. Bravo. C'est l'effet PBLV? Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 CORNER! Une balle dans la surface !!! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Piou tu plaisantes ? Non mais ça fait 90 minutes que vous pleurez, éteignez votre poste ! Ce match est moche techniquement, c'est vrai. Mais quand le Tef joue, je les supportes, quoi qu'il arrive. Je maintiens que compte tenu de la forme de notre équipes, des blessés, etc... ce point est bon à prendre. Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Riviere qui regarde jemma repartir ! Franchement, ce mec la , je le foutrais en CFA ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.