swedishwasher Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Si on leur en met pas 3 on mérite pas de jouer l'Europe. Ils sont au fond du trou...
Tchoucatoun Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 je vois que tu nous connais bien Si si, mais c'est lundi prochain au Stadium que vous allez craquer
Doberman Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Si si, mais c'est lundi prochain au Stadium que vous allez craquer Lundi quoi.... Post à caractère arrogant...
chubee Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 marseille sur les matchs retour ca fait rever Ah! ah!
marco Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 On est dans la même situation du match contre Sainté. 4 victoires d'affilées minimum.
GandhiWallemme Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Si on ne gagne pas à Brest, peu importe les résultats des autres équipes ça sera fini pour l'Europa Ligue. Si on gagne, on sera quasi en très bonne position vu le calendrier.
claude1960 Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Si on leur en met pas 3 on mérite pas de jouer l'Europe. Ils sont au fond du trou... Un me suffit à partir du moment que çà en rapporte 3 !!!
swedishwasher Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Un me suffit à partir du moment que çà en rapporte 3 !!! et la différence de buts de buts t'en fais quoi ??
Stormy31 Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 et la différence de buts de buts t'en fais quoi ?? Hé oui l'Europe peut se jouer à ça...
Doberman Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Arbitre : Jean-Charles Cailleux qui nous a arbitré qu'une seule fois cette saison, c'était déjà face a un club Breton, pour la victoire sur Rennes 1-0.
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Arbitre : Jean-Charles Cailleux qui nous a arbitré qu'une seule fois cette saison, c'était déjà face a un club Breton, pour la victoire sur Rennes au Stadium 1-0. On a gagné 1-0 au Stadium et la-bas donc je me suis permis de corriger . C'est lui qui a mis le rouge à Devaux donc
claude1960 Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 et la différence de buts de buts t'en fais quoi ?? Oui elle peut être importante d'accord mais tant qu'on gagne elle a moins d'importance, à mon avis !
Wingeeky Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 On a gagné 1-0 au Stadium et la-bas donc je me suis permis de corriger . C'est lui qui a mis le rouge à Devaux donc A mon souvenir c'était mérité non ? Genre taclage en règle des genoux ?
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 A mon souvenir c'était mérité non ? Genre taclage en règle des genoux ? En direct au stade j'avais trouvé ça scandaleux parce que j'avais rien vu, après il me semble m'être calmé au vu des ralentis oui
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Après réflexion je crois que c'était les tibias 55' Devaux est expulsé pour un tacle haut sur le tibia de Théophile-Catherine. 56' Le geste ne semble pas volontaire mais l'expulsion est méritée car Théophile-Catherine aurait pu être très gravement blessé.
Doberman Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 On a gagné 1-0 au Stadium et la-bas donc je me suis permis de corriger . C'est lui qui a mis le rouge à Devaux donc J'aurais mis 0-1 si ça avait été à Rennes
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 J'aurais mis 0-1 si ça avait été à Rennes Mais les moins érudits (par exemple notre fan de Darragi ) auraient pu ne pas comprendre malgré tout
Gollum Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Si on ne gagne pas à Brest, peu importe les résultats des autres équipes ça sera fini pour l'Europa Ligue. Si on gagne, on sera quasi en très bonne position vu le calendrier. Oui : il faut absolument réamorcer une série positive, surtout. Sans Zebina, je ne vois pas comment Brest pourrait ne pas encaisser de but. Mais sans Regattin, je ne vois pas comment on pourrait en marquer un. Je suis dans le flou, sur ce match...
elkjaer Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Mais sans Regattin, je ne vois pas comment on pourrait en marquer un. Doublé de Braaten
cd31 Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Brest-TFC - le groupe toulousain Alain Casanova a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le match Brest-TFC de demain (19h00). Le groupe : Riou, Ahamada Congré, Fofana, Ninkov, M'Bengue, Abdennour, Yago Ben Yedder, Capoue, Devaux, Sissoko, Braaten, Sirieix, Tabanou Bulut, Rivière, Soukouna Absents : Regattin (suspendu), Machado (côtes), Aurier (reprise), Didot (genou), Firmin (reprise), Akpa Akpro, Vidal (reprise), Pelé (convalescence).
Gollum Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Doublé de Braaten Je signe. S'il pouvait faire une fin de saison analogue à la précédente -et partir sur une bonne note...- nous n'aurions pas à nous en plaindre. Un bon Braaten à droite, Regattin à gauche, ça ne manquerait pas de gueule pour terminer la saison. L'an dernier, c'était Pentecôte qui avait brillé à Brest...
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 L'an dernier, c'était Pentecôte qui avait brillé à Brest... Et cette année, pourquoi pas Soukouna ?
elkjaer Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 L'an dernier, c'était Pentecôte qui avait brillé à Brest... Comme quoi Francis Le Blé c'est peut-être un peu la cour des miracles. On peut croire à la résurrection de Braaten, Rivière et Bulut.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.