allo Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 C'est pas possible on doit gagner, ils sont super faibles ces Brestois Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 On joue à 3 derrière parfois... Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Hormis le match de Lyon, il a pas cassé des briques non plus il a été bon contre Dijon, à Nancy... Et puis ce n'est pas vraiment à lui de faire la différence tout seul non plus. Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 c'est nullllllllllllllllllllllllllllllllllll Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 J'ai comme l'impression qu'on va reussir à être plus mauvais que les brestois ce soir ... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 On joue à 3 derrière parfois... Et à 0.5 devant, je vous laisse chercher où est le problème Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 il a été bon contre Dijon, à Nancy... Et puis ce n'est pas vraiment à lui de faire la différence tout seul non plus. Je parlais seulement des 3 derniers matchs auxquels il a participé soit Lyon, ETG et Montpellier Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 En face c'est pauvre et pas serein, notre volonte n'est pourl'instant pas digne d'une equipe qui veux l'emporter, c'est lent moondieu que c'est lent Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ou l'on se rend compte (si besoin était) que Didot meme moyen manque cruellement! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ahamada a énormément progressé dans ses sorties aériennes quand même Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Bon. Ils ont plus de défense. On a plus d'escuse Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Bon. Ils ont plus de défense. On a plus d'escuse On a plus d'attaque, ça compense. Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 pas brillant mais bon il y a la place Devaux est invisible jusqu'a present Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Sissoko 3eme... Il doit avoir une clause dans son contrat qui oblige l'entraineur a le titulariser, je ne vois pas d'autres explications... Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 que c'est pauvre comme partie Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Tabanou blessé Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 qui a piquer les cones jaunes sur le terrain? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Rentrée de Braaten ... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ahamada a énormément progressé dans ses sorties aériennes quand même tant que Chubee ne l'a pas remarqué je ne le crois pas. Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 wby devrait jouer. On a personne pour jouer dans la profondeur et creer des intervales Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.