Maxio Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 On pourrait pas faire rentrer un peu de jeunesse plutôt Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 rhaaa ces passes trop fortes! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ca sent la fin de saison pour Francky ... Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Bon je vais plutot recenser les choses positives de Sissoko, ca me fera moins de boulot... Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Bon je vais plutot recenser les choses positives de Sissoko, ca me fera moins de boulot... il joue Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Qui joue bien coté toulousain ce soir sérieusement? Personne.. Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 M'bengue le moins mauvais je dirais Lien vers le commentaire
Elassar31 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ca manque surtout de joueur technique Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ninkov pas trop mal... sinon euh... Ahamada fait le boulot. Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Que c'est faible ... Me tarde de voir entrer un peu de sang frais. Il ferait du bien ce petit Ramon Perez. Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Jemaa est vraiment bon, on devrait le recruter l'année prochaine Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 M'bengue le moins mauvais je dirais Offensivement c'est la cata niveau passes Lien vers le commentaire
adil10tfc Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 les deux latéraux sont les moins mauvais Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 quel match de merde ! mais bordel on est où mentalement là ? Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Pour rester dans le rythme...hop mes charentaise et jme fe peter une tisane:/ Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 quel pauvre match! et que c'est faible en face! ne pas gagner là c'est grave! mais on montre rien, catastrophique notre match là! quel déchet technique! quel match de merde ! mais bordel on est où mentalement là ? en vacances! Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 quel coaching sérieux.. on a déjà Sissoko comme "ailier" et on rajoute Braaten Pourquoi, il joue quoi Braaten ?? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Mon dieu ce match...vois le niveau quand on a pas mal de blessés.... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 non mais deja Sissoko ailier c'est n'importe quoi! Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 J'ai rien raté apparemment Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Sissoko Didot manque dans le jeu quand même C'est archi degueu ce qu'on propose actuellement Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Pourquoi, il joue quoi Braaten ?? Parcequ'il est sympa Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 C'est la bonne vieille purge de fin de saison... Sérieusement, hormis Ninkov et M'Bengué voire Sirieix qui court partout, les autres sont très loin de leurs niveaux... Et on joue Brest, qui joue comme une puçelle au milieu d'une partouze... A ce rythme, on devrait être tranquille le jeudi soir la saison prochaine... Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Bon me semble , que je n'avais pas tellement tort. Il faudrait faire rentrer Ben Yeder a la place de Sirieix et soukouna a la place de Sissoko, il faut de la rapiditée et de la technique. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.